poll
Activité
0
posts
2310
commentaires
2644
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
- Il manquera encore du monde à l'ASSE pour Nice en Coupe de France 17/12 Infirmerie #OGCNASSE
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 16/12 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 16/12 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 16/12 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 16/12 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16/12 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 16/12 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 16/12 Ligue 2
- Coupe de France - L'ASSE recevra Lyon pour son entrée en lice 16/12 Féminines
- 4 joueurs en marge du groupe, 4 absents et un retour à l'entrainement 16/12 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France féminine en direct 16/12 Féminines
- Le match entre Nice et l'ASSE en Coupe de France diffusé gratuitement 16/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE déjà éliminée de la Coupe Nike après un derby 16/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A sinté rien que le parcage visiteur toujours vide c est pas top pour l ambiance Ce parcage pourrait il pas etre placé dans l angle kop sud henri point seulement 1200 au lieu des 2400 places angles kop nord henri point pour les matchs moyens ou seulement 400 ou 500 places sont occupées ce qui donnerait un air de remplissage dans ce coin et laisserait libre pour l ambiance des verts les places coté kop nord
dabo saivet veretout lacroix tannane beric solnaes sonderlund toutes ces recrues !!! dommage quelles jouent jamais ensemble !!
Peut etre le declic sonderlund avec roux devant enfin esperons que nos attaquant aient la moutarde qui leur monte au nez et que l on puisse enfin voir une premiere mi temps emballante !!! avec des buts la tréve a permis à certain blessé de revenir notemment perrin et saivet que j avais bien aimé lors de sa derniere sortie !!
beric out donc depuis le derby : avion selection retour à sinté et les soins le staff médical il dit quoi ?
belle formule tout à fait d accord un mauvais perdant c est un gagneur !!!
Alors le préfet de moselle a dejà lançé une interdiction pour tous ce qui est du 42 vehicule habit vert etc... interdit à metz arrété prefectorale je suis obligé de maquiller ma plaque auto une fois de plus pour circuler avec les copains on croit rever !!!!! mais ils sont tellement béte ces prefets ils ont oublié une chose c est que l on continue d acheter les places sur le net pour l instant ce n est pas encore interdit !!!
Elle est belle la maison de retraite à l asse terrain promenade repas diététique etc ... ah les anciens verts se reposent bien au fait il y en a combien qui se prélassent au sein de l asse actuellement ? le dernier arrivé à 70 ans c est le hervé revelli et son frére arrive quand ?
Comme la fable de Lafontaine la grenouille qui se voulait aussi grosse que le boeuf ou le dicton tel est pris qu il croyait prendre .....!!! à bon entendeur salut moralité : occupe toi de sinté et basta !!!!
Le prix à Sinté est correct mais apres l euro la peur est là Attentat possible etc ... l an passé on jouait aussi le dimanche et il y avait beaucoup plus de monde Le pouvoir d achat à Sinté pas haut beaucoup de chomeur le foot n est pas la priorité actuellement !!!
Soderlund c est pas en jouant 20 minutes par match qui va se refaire une santé il faut qu il joue plus qu il commence les match ce gaillard et là les automatismes manquant pourront se créer !!! par ce que à l entrainement on se demande ce qu ils font !!! à part courir dans le vide !!!
enfin une bonne nouvelle j ai hate de revoir jouer Saivet je pense qu il peut vraiment apporter un plus à coté de veretout et dabo pour accélerer le jeu et dynamiser l attaque
Dans les centres de formation beaucoup d appelé et trés peu d élu donc si certain peuvent s en sortir comme cela et on en a vu aussi avec un accident comme la jambe cassée à 18 ans carriére pas commencée déjà finit si cela peut les aider à se reclasser moi je dis banco !!!
Ceux qui seront élus auront le pouvoir sur le pognon c est tout simple et le pognon les gros ils ne veulent pas le laisser aux autres .... CQFD !!!
il nous 6 points contre eux pour y croire à la qualif !!
le pack ligue 2 de retour dans le chaudron !!!
Il faut qu il y aille avec le préfet !!!
pas habitué à jouer devant autant de monde ? entraine paralysie sur le 2 e but !! mais dans l ensemble l intégration fut rapide vivement le retour de perrin à ses cotés !!
les blessés ? jamais blessé au coude !!! c est bizarre ? allez les verres !!!
Le nanard a vendu son âme au diable !!!! que la honte retombe sur lui et tous les siens .... Pauvre nous etre representé par un faux cul de premiere !!!
Alors la s il prend une nationalité africaine !! on aura quoi comme joueur qui va rester en janvier et fevrier pour le championnat la coupe de france la coupe de la ligue j'espere et l europa ligue Quelqu un peut il faire le point sur ces joueurs qui peuvent participer à la CAN 2017 ? merci
Le nanard pas élu quid des aulas et des quataris qui se presentaient ? jamais prophété en son pays des benis oui oui devant et au moment des votes plus personnes !!! c est beau la democratie !! vive l les votes à l africaine !!!
En résumé : les blessures plus la Can en janvier et Fevrier cela nous donne la CFA pour jouer en ligue 1 !!! début 2017
Lesion musculaire donc rien avoir avec un coup reçu par une quenelle !!! A nouveau problème pour moi d échauffement !!!!
Etant souvent dans des endroits où l on sort à sinté je peux confirmer que certains joueurs aiment bien le champagne !!! apres .........!!!!!
sacré Janot toujours le mot pour rire
Pour Deschamps il faut faire des ratés ne pas etre titulaire dans son club et la porte s ouvre pour l equipe de france bref un parcours idéal à sa façon donc ...les bons joueurs n ont aucune chance !!!!
Les africains ont fini leur qualification pour la can alors je ne sais pas s ils ont des matchs amicaux avant noel !! mais c est vrai tannane a tj était selectioné avec le maroc
Roro qui a piqué les parts de carvalho ne desarme pas club acheté avec de l argent blanchit à l époque cela ne l a pas derangé toujours aussi drole la langue de bois !!!!
Et le staff médical de l asse y dise quoi ? leur avis n est pas pris en compte :: fatigue musculaire entraine claquage d'ici peu . Robert reviens chez les meme à la maison !!!!
les occasions en faveur de l asse pendant 70 minutes et puis on n a pas concretisé... la course pour remonter ce but et les contres bien amenés le 2e beau tir mais le match etait fini lyon bétoné et attendait la fin faut pas oublier l arbitre : rouge de morel penalty sur beric en 1 ere mi temps pas sifflé et le match tourne Mais dans l ensemble depuis le debut du championnat faut pas se plaindre penalty à la 94 é contre bastia les buts dans l extra time pour moi le bilan est bon maintenant faire une serie dijon caen et monaco et on fera le point apres 10 journée