poll
Activité
0
posts
2310
commentaires
2644
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Courage bonne intention avant le match de dimanche et pour info cela c est passé où ?
EH Mr Galtier je vous rapelle que 1 victoire 1 defaite 1 victoire c est 6 point quand on perd pas que l on fait 3 nuls c est 3 points moi je prefere gagner et perdre que des nuls ceci explique pourquoi on a moins de points que l an passé alors faut jouer la gagne plutot que de jouer pour ne pas perdre
Entierement d accord avec toi d un club de campagne comme chez Loulou à sinté il y a un monde Galtier doit l integrer plutot que de l ecarter la motivation ou le mental doit etre important pour ce jeune joueur !!!
Confiance au peuple vert meme le jeudi pour une qualif il y aura plus de 30 000 confiance et ALV
Beric il a declaré qu il sortait à lyon à sinté il y avait rien !! donc la route en plus !!
Avant tout un joueur pro donc salaire compte avant tout meme si apres public relation oblige le joueur aime le maillot comme il aimait le maillot de monaco avant Des goals en france il y en a et des bons faut pas avoir peur par contre il ne faut pas le lacher à moins de 10 millions on l a acheté 6 faut pas oublier!!!
Je me pince pour croire ce que je lis La declaration de Nanard alors là c est du grand art !!! un vrai bouffon ce gars !!!!
Comme quoi quand on croit etre premier on ne l est pas §§ REFLECHI RORO la descente commence il est temps pour toi de partir oui mais loin tres loin !!!
LA Honte A CAIAZZO il mange dans la mains du nain AULAS !!!! vraiment aujourd ' hui j ai honte d etre stephanois !!!!! la pute à aulas presidente du foot français UN CAUCHEMARD
pauvre petit president Aubame sa place il l a Gagné point final c est tout
Voir de bien jouer au foot et de prendre du plaisir au stade à travers le jeu que vous nous proposer !!!
A condition qu il continu sa progression et qu il lache son compere Sunderland qui s encrasse dans les boites de nuit de Sinté !!!
ET voilà tout jeune avec un SOUPCON de talent se prend pour le roi et reve du pognon anglais DEGUISE en premiere league :: moi moi je veux jouer aussi pleure t il en premiere league pas pour le foot mais pour les livres sterling distribuées à la semaine oui c est vrai il peut rever à 100 000 livres par semaine et ben qu i'parte !!! nous on reste et on espere un monde meilleur que Roro nous refuse !!!!
Maintenant on a plus qu a scandé : la ligue la ligue c'est une pute !!!! vous vous rendez compte Membre de OL fondation Presidente du foot Français vraiment une PUTE
La ligue la ligue ce st une pute
Aulas presque viré^par le foot pro revient par la fenêtre avec sa maitresse et au top du top en plus on l aime on l aime pas mais,il est fort quand même et pourtant ceux qui me connaissent savent que j ai fait des proces contre l ol et l lui et contre tout ce qu il representait
c est pas demain que le roro passera la main pour le bien de l asse c est son jouet !!!
C est un avantage pour nice car ce pauvre Balotelli à part marcher sur le terrain et avoir une chance de cocu pour ses buts apporte pas grand chose c est un boulet les niçois avec lui jouent à 10
Entierement d accord avec toi
GALTIER A TOUT FAUX c est lui le responsable comme il le dit apres un voyage en europe etc ... et DABO il continue à cirer le banc !!!!!! c est quand meme lui qui fait les choix ...!!!!
Où sont les soi disant pros qui ne jouent pas ce week end à metz ? la réserve elle s appelle cette équipe où c est un autre club qui a le meme nom?
dimanche soir la metz sera dites
Et comme d habitude Beric 1 match joué 3 match absent A nouveau blessé au même endroit derriere la cuisse le Staff médical a t il trop la pression du sportif pour dire stop trop tot ?
Il a été acheté 1 million bastia avait besoin de sous mais nos recruteurs si savant sobt passés encore à coté !!
LA METZ EST DITE !!!!
La ligue du football cherche à TUER le football et à se remplir les poches Vraiment des NULS ces gens de paris !!! A QUAND une grande MANIF des supporters des clubs français devant le siége de la LFP ?
Elle est belle la chanson dormez petits enfants ...... Et Pan !!! sur la tête !!!
pour ma part je le trouve bien ce jeune en ce début de championnat bon esprit combatif comme on les aime à sinté à suivre ....!!
Encore du grand n importe quoi Pauvre France les responsables politiques prefets et consorts (j aurais pu ecrirte en 2 mots) sont de plus en plus nul qu'elle animosité existe t il entre metz et st etienne si on peut me le dire avec nice je sais mais pour metz ?
Chacun fait son equipe mais j aimerais bien voir Dabo commencer tannane rentré dans la derniere demi heure pour les contres ....!!