Votre avatar

Profil de vertdu33

Inscrit le 03/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
1458
commentaires
2344
likes reçus

Tous ses commentaires

vertdu33 - lun. 05 févr. à 15h08 sur Accueil déplorable à la Licorne

Moi leur tweet m'a fait rire et ils n'avaient pas franchement tort sur le fond... le reste, c'est pathétique de leur part.

Mais ce mec est nul ! Il tente des frappes débiles, fais des erreurs de passe... Putain même M'Bengue ferait bien mieux. Bamba à peut être du talent, mais aucune régularité sur l'ensemble du match ! Et KMP à fait un très bon match complet hiee 

Il a pas l'air si mal ce Paquet. En attendant à Lille ils le degomment mais à l'époque où il était la le LOSC n'était pas menacé de relégation administrative

Un Cabella qui avait disparu techniquement et que l'on retrouve ça fait plaisir ! Bon match de Selnaes, Subotic, Perrin, Silva, Monnet Paquet. Excellent match de Debuchy. J'espère que Béric va vite retrouver la confiance et le chemin des filets, mais déjà, contrairement aux deux autres pataux qu'on avait avant, il se crée des occasions. Mention spéciale pour Bamba, que j'ai trouvé en dessous de tout. Il a tenté de mutiples choses, avec souvent de mauvais choix. Décisif, par chance, sur le 1er but, je le trouve décevant.

Si on fait le nul Baila la Bamba et Beric auront leur responsabilité 

Baila la Bamba il est sympa mais il fait des mauvais choix.. Sinon le retse ca peut gérer, on a retrouvé la technique de Cabella :D

On nous avait annoncé Maisonnial titulaire: il n'est même pas dans le groupe mdr

vertdu33 - jeu. 01 févr. à 22h59 sur Soderlund rend hommage au public

Il a fait quoi ce type dans la vie ? C'est peut être vrai... Ce qui est sur aussi, c'est qu'on joue sensiblement mieux depuis début janvier 

vertdu33 - jeu. 01 févr. à 22h58 sur Soderlund rend hommage au public

c'est dans ces moments là que Coco Tolisso me manque... 

vertdu33 - jeu. 01 févr. à 21h18 sur Soderlund rend hommage au public

Un mec qui est surement bien mais qui n'avait pas le niveau malheureusement. Bonne continuation à lui.

Moi j'aurai plus pensé à M'Bengue ;)  

La photo c'est une des rares ou Soderlund avait plus un physique d'un footballeur plutot que celui d'un amateur de fast food !

Il peut avoir la qualité, sur un match, sur une rentrée, pour débloqué un match. Si seulement il avait une stabilité psychologique...

Hehehe mais c'est qui qui a recruter Gasset et qui a signer les chèques ? Ah oui, Romeyer... 

Et Gasset on le doit à qui ? Ah oui, aux dirigeants qui l'ont fait venir.  

Je suis mitigé... Le fait qu'il n'ait joué que 22 matchs de championnat ces 3 dernières saisons ça a quand même un potentiel inquiétant

Là on est devenu bon surtout c'est dans la communication pour annoncer les arrivées mdr 

En espérant qu'il revienne dans le groupe pro.

vertdu33 - mer. 31 janv. à 08h33 sur L'émouvant message d'adieu de Dabo

Je ne le portais pas dans mon cœur, loin de la. Je pense que c'est plus un impulsif qu'un méchant au fond. Il faut reconnaître que son message à l'air sincère et lui au moins prend le temps d'écrire quelque chose. Bonne route Bryan Dabo. Peut-être plein de talent mais pas sur que tu avais le mental pour évoluer dans cette équipe à ce moment là. 

Bah je préfère Laaaaaaargement Janko ! 

Paquet avait pas dit que c'était fini ? Et debuchy on le fait jouer ou ? 

Un match équilibré mais qu'on a su gagner et ça c'est positif ! Félicitations à nos joueurs. Diousse, Janko et Silva de mieux ne mieux. Un Subotic intéressant, un Cabella par contre assez en dessous, comme souvent ces derniers temps. Et Bamba, je maintiens que "Que de la Chatte", parce que tous les autres trucs qu'il a tenté il les a loupé. Mais bon, bravo à lui d'avoir tenter cette frappe qui est rentrée :)

Quelqu'un sait pourquoi Jessy n'est pas sur le banc ? 

Toujours pessimiste evect...

vertdu33 - jeu. 25 janv. à 02h51 sur Flash : C'est fini pour les Verts !

Pour ceux qui se demandent pourquoi M'Bengue joue : il a un salaire à 90000 balles, il faut le justifier...

vertdu33 - mer. 24 janv. à 22h16 sur Flash : C'est fini pour les Verts !

Je suis mitigé sur ce match; d'un côté, le contenu était quand même plus que correct pour une équipe B, au vu de ce qu'on a pu avoir ces derniers mois. Par contre, je suis déçu; déçu de voir que les 3 jeunes qui sont rentrés ont été meilleur que les 10 joueurs de champs titulaires, parce qu'ils avaient envie. Déçu de voir qu'on a encore un mec comme Soderlund qui est nul, qui n'a pas l'air de démontrer d'une envie débordante et qui veut quand même tirer le péno alors qu'il sait qu'il ne le mettra jamais. Déçu que Pogba ne comprenne pas qu'on en a marre de son attitude. Pour le reste, c'était correct, encore une fois, mais à la fin c'est de nouveau une défaite. Ah oui, j'oubliais, merci M'Bengue. On t'aime. 

vertdu33 - mer. 24 janv. à 21h02 sur Flash : Le onze de départ des Verts

Mon dieu nos tireur !!!

vertdu33 - mer. 24 janv. à 20h33 sur Flash : Le onze de départ des Verts

Pourquoi tu regardes pas sur eurosport 360 ? C'est inclus dans l'abonnement à Eurosport 

vertdu33 - mer. 24 janv. à 20h18 sur Flash : Le onze de départ des Verts

Sinon le pauvre Katranis je pense qu'en voyant M'bengue et consort il doit se demannder pourquoi il n'a pas sa place.... et nous aussi !