poll
Activité
2851
posts
403
commentaires
451
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les buts de l'ASSE face à Biel-Bienne en vidéo 20:15 Pros #ASSEFCBB
- L'ASSE accrochée par Biel-Bienne pour la première de Cathro 19:50 Pros #ASSEFCBB
- À la pause, l'ASSE mène face à Biel-Bienne 18:48 Pros #ASSEFCBB
- 🔴 Le premier match de préparation de l'ASSE en direct avec Evect 17:55 Pros #ASSEFCBB
- Flash - Le premier onze de départ de Cathro à l'ASSE avec des recrues 17:28 Pros
- Mercato - ASSE : Un accord pour un milieu défensif ? 16:25 Mercato
- Mercato - L'ASSE fixe un prix élevé pour Davitashvili 15:30 Mercato
- Mercato - Au tour de Couasnon de s'engager à l'ASSE 14:38 Féminines
- Les premiers résultats des amicaux de la semaine en Ligue 2 14:00 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE revient à la charge pour un milieu de terrain 12:15 Mercato
- Mercato - Perrin présente le nouvel attaquant de l'ASSE 11:15 Pros
- ✅ Mercato - Officiel : Ballo s'engage à l'ASSE 10:30 Mercato
- Chambaz répond aux critiques sur les maillots de l'ASSE 09:30 Club
- Le nouveau maillot de l'ASSE séduit les supporters des Verts 08:00 Club
- "Ndiaye a tout pour devenir un gardien exceptionnel" 06:30 Pros
- Mercato - Après le gardien, une gardienne débarque à l'ASSE 10/07 Féminines
- Mercato - Bernardoni quitte Amiens et la Ligue 2 10/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa troisième recrue 10/07 Mercato
- Mercato - Reims et Nantes se renforcent encore 10/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE annonce le départ d'un gardien 10/07 Mercato
- [TDFL2] ASSE - Le retour de "l'ogre ruthénois" dans le Chaudron 10/07 Ligue 2
- Un nouveau maillot déjà record pour l'ASSE 10/07 Club
- Mercato - L'énigme Soumahoro rebondit en Espagne 10/07 Mercato
- CDM2026 - 6 ans plus tard, on reparle du tacle de Perrin sur Mbappe 10/07 Internationaux
- "Une belle vitrine pour nous", Casino ravi du retour sur les maillots 10/07 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'intelligence n'a rien à voir, mon cher vertefibre. Je ne suis pas au fait de ce débat là, je ne suis pas compétent pour en parler. Je ne connais pas la cmu et je ne sais pas comment ça marche.
Je ne sais pas ce qu'est la CMU, c'est pas une mutuelle ?
Pour moi les handicapés devraient payer leur place comme tout le monde, je pense juste que l'accompagnateur lui devrait être gratuit pour les personnes les plus touchées.Par contre c'est vrai que ces personnes sont mal positionnées dans le stade, je trouve ça plus problématique.
Il va y en avoir une pétée d'arrêtés jusqu'à l'Euro de toute façon. Rien de surprenant.
darking42 Les pros sont quand même pris en charge tout de suite. Toi, tu mets six mois rien que pour avoir ton opération. Et t'es pas pris en charge financièrement non plus.Après ça reste une très grosse blessure qui demande du temps. Clément est le parfait exemple du mec qui n'a pas retrouvé son meilleur niveau, même si je le trouve pas mauvais pour autant.
On va interdire l'odeur de transpiration aussi ?
Relativement moche, encore que part rapport à l'art contemporain, ce buste représente quelque chose et la description est bien rédigée, quoiqu'un peu branlette cérébrale, mais c'est normal c'est de l'art.
Toujours plus !Lamentable comme à son habitude cette comission
Merde
Vendredi 11... Je sens que je vais l'avoir dans le cul.
Article parfait, rien à redire. Bravo aux GA pour la banderole.
Ha ha ha
Joliment dit
Je te comprend Panth. Passe sur le forum quand tu veux, on est plus civilisés que dans les commentaires.
Trou du cul
Trou du cul
Je suis d'accord, tu peux critiquer les perfs de l'équipe, à partir du moment où c'est constructif et que tu juges que toi en tant que supporter tu t'es donné à fond pour les encourager. J'admet t'avoir jugé un peu vite. Mais approuver le comportement du public, désolé de ne pas cautionner. Combien de fois le capo de la Nord gueule "Chantez au lieu de siffler !" ? Visiblement pas suffisamment car ils y en a qui continuent de le faire. Ça me désole d'entendre les sifflets comme ça, limite comme les lyonnais avec Lacazette la semaine dernière.. A mes yeux, ces gens là devraient rester chez eux gueuler devant la télé, pas à Geoffroy.
Supporter en carton. Quelque soit les résultats, l'état d'esprit affiché par l'équipe, son niveau de jeu, on se doit de toujours les soutenir. Sinon on ne vaut pas mieux que les marseillais. Je peux comprendre les sifflets suite à une défaite 3-0 par exemple (même si je n'approuve pas), mais là on gagne.
Y'en a pas mal qui n'ont rien à faire à Geoffroy. On ne siffle pas sa propre équipe quand elle gagne trois matchs en une semaine, dont un dans des conditions merdiques. Lemoine a raison.
Tu t'appelles kop nord et tu trouves normal de siffler sa propre équipe quand elle gagne... mon dieu, mais c'est toi qui n'a rien compris. Il y a encore du travail pour que l'équipe soit au top, avec un mercato aussi haché il est difficile de trouver ses repères tout de suite. On est dans une petite phase de transition, et toi tu trouves normal de siffler une équipe (TON équipe, celle que tu dis supporter depuis longtemps !!!) qui vient de gagner 3 matchs en une semaine. Jouer sous cette température à 14h un dimanche, c'est en plus des conditions qui ne favorisent pas le jeu. Lemoine a raison de s'emporter.
Putain pareil. Tellement déçu quand j'ai vu Groupe G...Puis merde Dnipro, ça fais deux fois.
Merde pas Dnipro fais chier... Les seuls que je voulais pas...
Pot 1 : Schalke, Dortmund, Naples, Villareal ou Bilbao et surtout pas le DniproPot 2 : Liverpool, Celtic Glasgow, Anderlecht, le PAOKPot 4 : éviter de se taper un déplacement de merde en AzerbaïdjanQuitte à se faire allumer, autant jouer contre de beaux adversaires. Ça ferait des gros matchs à GG.
Tirer Liverpool serait formidable
C'est beau les supporters d'une même équipe...
Viens sur le forum, c'est plus intéressant. ;) Les forumeurs sont plus constructifs dans leurs interventions.Les commentaires ici ne sont en général jamais très pertinents, à part quelque uns.
Exactement. Un petit crachin c'est rien, y a que les touristes qui s'en plaignent, les bretons s'en foutent. D'où le proverbe.
C'est plutôt une réponse à tous ceux qui sortent ce cliché.
"En Bretagne, il ne pleut que sur les cons." - Proverbe breton.
Voilà ! Ça c'est bien !