poll
Activité
2851
posts
403
commentaires
451
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 10:00 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 09:00 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 08:00 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 06:30 Club
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui il a du potentiel ce garçon
C'est pas une foudre de guerre j'en conviens, et aujourd'hui il a pas été parfait, mais de là à dire qu'il a tout raté c'est excessif je trouve. Après on a sans doute pas la même vision. Je préfère être 10ème avec KMP que 3ème avec Mounier
Ça me gonfle les mecs avec des avatars de Neymar qui crache sur Monnet Paquet. Ce gars là à une mentalité irréprochable et c'est un vrai battant. Il vaut 100 fois plus qu'un Mounier (oui parce que j'ai lu quelque part que Mounier est meilleur que KMP). C'est sans doute pas un génie technique, mais c'est un irréprochable travailleur qui mérite mieux que d'être sans cesse allumé par des suceurs du Barça. Et là il a fait un match correct, mais non, il y a toujours quelqu'un pour cracher dessus. A se demander qui est dans l'aveuglement.
Alors Delort, content de ton choix ?
Pas pour moi.
Monnet Paquet vous salue bien !
Il a peu être réglé son sonotone trop fort le vieux
Même en allant voir un Sainté Lorient on participe au foot business, quelque part. On va pas se priver d'un Man Utd qui est une sorte de récompense par rapport aux années galère et aux matchs pourris, à attendre un retour au premier plan. Là c'est une affiche de prestige qui renoue avec le glorieux passé. L'Angleterre c'est un très beau déplacement qui restera dans nos mémoires. (et la place est à 50€, pas 400, même si ça reste cher).
C'est plus compliqué que ça.
Et pourquoi pas miser sur la jeunesse plut$ot que sur ce genre de tartuffe ? Recrutement en bois.
Tant mieux, joueur surcoté.
Il souffrirait de contestation si c'était Ferri qui nous en met un comme ça dans le derby.
Ah mais ça c'est clair qu'il y a aussi des cons prêts à payer une fortune pour y être, et à mon avis, pas les plus fervents, plutôt des touristes même. De ce point du vue, les vendeurs ne sont évidemment pas les plus cons. Mais c'est moralement condamnable de vouloir se faire du pognon là dessus, alors que de vrais amoureux des verts qui viennent se taper des Sainté-Lorient et des Sainté-Toulouse sans être abonnés ne pourront pas venir pour Manchester. Le club est le premier coupable dans l'histoire.
Ce qui est encore plus méprisable, c'est que ce sont des supporters de Saint Etienne qui cherchent à arnaquer d'autres supporters de Saint Etienne. Nous sommes un peu censés faire partie de la même communauté, c'est presque voler ses frères ! Le club a une grande part de responsabilité, pourquoi ne pas vendre uniquement la place réservée aux abonnés ? Ensuite vente grand public, avec une chance pour chacun d'avoir une place. Il y aurait eu des déçus c'est sûr, mais notre stade ne peut pas contenir 100 000 places.Dans mon cas, je suis abonné et je n'ai pris que ma place, chacun devrait pouvoir avoir une chance d'acheter une place à un prix normal.
Au temps pour moi, comme tu parlais de "voyant" j'ai cru que c'était en rapport avec ce que je pensais pour la saison future.Effectivement le bilan de la saison dernière se rapproche de celui que l'on peut tirer à la mi-saison. Cette année c'est même moins bien, car au moins l'an dernier on avait de bons résultats malgré le manque de panache. Cette année on prend moins de points (exception faite de la C3)
vert glas ce ne sont que des souhaits. Effectivement c'est complètement raté.
Tout ça pour un messin qui a balancé un pétard...
green farmer n'importe quoi...
OH OUIIIIIIIIIII
J'aurais p'tet pas dû couper le match dès l'ouverture du score...
c'est pas bien de boire avant de se coucher
Si il y avait des gens pour encore croire au "Peuple Vert", une petite lecture des commentaires montre à quel point c'est une chimère.
vert glas si tu allais dans les kops (c'est possible je ne sais pas je te connais pas), tu verrais que le leader des Ultras dit souvent qu'il faut se sentir tous concernés, ultra, sympathisant, abonné, lambda. Ce communiqué ne concerne que les Magic, les autres ils font ce qu'ils veulent. Les ultras obligent à rien, mais comme c'est eux qui se bougent le plus pour le club, ils ont plus de légitimité pour l'ouvrir que tous les lambdas réunis même si ils sont pas majoritaires. Pour Anderlecht, le foot doit rester une fête, pas un ensemble de contraintes. Je suis à l'USS, dans mon mail j'ai appris que les cars devaient arriver à 16h à la frontière, être bloqués, fouillés et ensuite partir en convoi jusqu'à Bruxelles. Avec un coup d'envoi à 19h on loupe le début. Ensuite les cars doivent être coupés durant 9h, ce qui nous fait pas repartir avant 3h du mat. Et pas le droit de bouger pour aller dans Bruxelles. Attendre parqués comme du bétail, dans le froid pendant 5h, génial...
GF42... à gerber ce mec
Quel que soit le niveau de l'équipe, les fans seront toujours là parce qu'ils ne sont pas dans une logique de résultats mais une logique d'état d'esprit. Ce serait invraisemblable de voir un communiqué de boycott à cause du jeu. Ce serait niais justement. Ce n'est pas niais de vouloir défendre ses droits légitimes de pouvoir se déplacer. Ce n'est même pas une question d'ultras, mais de supporters et même plus largement de citoyens. Qu'on soit un ultra ou une mémé avec une écharpe n'appartenant à aucun groupe, le traitement est le même, et il est inadmissible.
Même son de cloche à l'USS. C'est la bonne décision à prendre, nous ne sommes pas du bétail. Certains commentaires ici sont révoltants.
Un après-midi sans ? C'est quand un après-midi avec ? Et l'excuse "que 4 défaites", et combien de matchs nuls heureux (Marseille, Dijon notamment) ?
Je pense qu'on a un bon effectif, capable de faire de bonnes choses. Non pour moi le problème vient de Galtier et du staff. Depuis l'an dernier (voire avant) on parle de fin de cycle, de tactique en bois, de justification à la con dès que l'équipe faisiat une mauvaise perf. Les autres équipes étaient pas meilleures ce qui nous a permis de décrocher l'Europe une nouvelle fois (et aussi grâce au PSG). Mais là c'est terminé, ça fait un moment qu'on arrive à rien. C'est pire que l'an dernier et c'est pas peu dire. Pour moi Galtier c'est fini, on aurait dû le refiler à l'OM cet été et récupérer Garcia. Si on continue comme ça, la 15ème place serait déjà pas mal.
lillois et lyonnais, mentalité de merde, hors de questionet oui on se refait pas ;)