poll
Activité
2851
posts
403
commentaires
451
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Des nuls, des victoires et des annulations en amical 12/01 Pros #ASSEAJA
- ✅ Officiel - L'ASSE sécurise un jeune très prometteur 12/01 Pros
- Courbis : "Ce n'étaient pas des martiens, c'étaient des Stéphanois !" 12/01 Histoire
- 📻 Un mercato relancé avec les blessures ? Écoutez 100% Sainté 12/01 Pros
- Mercato - Une nouvelle offre de plus de 10M€ pour Davitashvili 12/01 Mercato
- Programme chargé à l'ASSE cette semaine 12/01 Pros
- 📸 L'élimination de l'ASSE par Monaco en Gambardella en photos 12/01 Formation
- Coupe de France - La Ligue 2 à la fête, le MHSC étrille Metz 12/01 Ligue 2
- Mercato - Des clubs de Ligue 1 se positionnent aussi sur Davitashvili 12/01 Mercato
- 🖤 Rolland Courbis s'est éteint, l'ASSE lui rend hommage 12/01 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le CF63 sera diminué face à l'ASSE et sans les anciens verts 12/01 Pros #ASSECF63
- Les Magic Fans reviennent sur leur première partie de saison en vidéo 12/01 Stade
- Mercato - Neyou pourrait effectuer son retour en France 12/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili n'est pas le premier choix de Benfica 12/01 Mercato
- Horneland : "Chico Lamba a montré son potentiel dans ce match" 12/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 11/01 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 11/01 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 11/01 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 11/01 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 11/01 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 11/01 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 11/01 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 11/01 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11/01 Pros #ASSEAJA
- Joseph : "J'aurais aimé un score moins lourd" 11/01 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le mec est une brêle finie chez nous, tu te demandes comment il peut être sélectionné. Mais en plus il marque ! C'est à n'y rien comprendre...
Même l'OL ?^^
Girouette. Il changera d'avis dès qu'on sortira une purge style Sainté-Esberg. Moins objectif que lui, tu meurs.
GF42, ta gueule
tin faut qu'il joue le jackpot d'euromillions lui
Mouais, il pouvait s'en passer de cette déclaration. Il est commence à remonter la pente après une attitude plus que critiquable. Alors qu'il reste concentré sur Sainté.
enculé
Euh non. La bise.
Pas une grosse perte cette chèvre de Mollo et son attitude de "je me la pète plus haut que mon talent"
Il s'y croit un peu trop le garçon, et j'ai pas l'impression qu'il aime autant Sainté qu'il n'y paraît. Il veut aller à Chelsea, Paris ou Monaco ? Commence déjà par être titulaire incontestable ici ! Il va se griller et tout gâcher.
Pas sûr. La Coupe de France est une compétition de la FFF, et non pas de la LFP, celle-là même qui a sanctionné Ruffier.
ta gueule
Pas d'accord, il fait preuve de respect envers Sainté. C'est un bon gars en fait, c'est juste son choix de carrière qui est contestable. Ce n'est pas comme Dabo ou Malbranque. Humainement parlant, Gomis n'a rien à leur envier.
Quel guignol ce mec ! Il n'aurait pas dû l'ouvrir dès le départ point barre.
Le point du jour, tu me traites de con Mais je t'en prie, développes ! Je dis pas que nous devons avoir le même point de vue, mais on supporte la même équipe.
C'est désespérant de voir nos présidents se préoccuper davantage du pognon (ils en brassent suffisamment) que de leurs supporters les plus fidèles. L'exemple des transferts c'est pour dire qu'on achète bien des joueurs à un prix qui dépasse largement les impôts que le club devra subir, il suffirait de se serrer la ceinture sur le budget des transferts et basta. Et vu qu'on récolte environ 20 millions avec les ventes d'Aubame et Guila, j'ai du mal à croire que le club coure à la faillite, où il va le pognon alors ?! Qu'ils payent leurs impôts et puis c'est tout, c'est indécent de râler pour ça quand des ouvriers qui se crèvent à la tâche dans notre pays doivent payer des impôts dont ils se passeraient bien, ils ne gagnent pas des millions eux. Et quand on voit que c'est en plus Caïazzo le fer de lance de cette vendetta, alors que Sainté n'est pas le plus "à plaindre", je trouve ça scandaleux.
C'est désespérant de voir nos présidents se préoccuper davantage du pognon (ils en brassent suffisamment) que de leurs supporters les plus fidèles. L'exemple des transferts c'est pour dire qu'on achète bien des joueurs à un prix qui dépasse largement les impôts que le club devra subir, il suffirait de se serrer la ceinture sur le budget des transferts et basta. Et vu qu'on récolte environ 20 millions avec les ventes d'Aubame et Guila, j'ai du mal à croire que le club coure à la faillite, où il va le pognon alors ?! Qu'ils payent leurs impôts et puis c'est tout, c'est indécent de râler pour ça quand des ouvriers qui se crèvent à la tâche dans notre pays doivent payer des impôts dont ils se passeraient bien, ils ne gagnent pas des millions eux. Et quand on voit que c'est en plus Caïazzo le fer de lance de cette vendetta, alors que Sainté n'est pas le plus "à plaindre", je trouve ça scandaleux.
Non, décidemment je ne suis pas d'accord. Quand on met 4M d'€ sur Ering et 5M sur Tabanou, on a qu'à réduire le budget transfert de la valeur de la taxe sur le club, et puis c'est tout. D'autant que cette taxe ne durera que 2 ans si elle passe. Soit 2 millions au total, donc la moitié d'un Erding. Faut arrêter de chialer.
Ridicule... Évitons de le chambrer, il aura toujours quelque chose à répondre. Ce genre de jeu profite plus aux lyonnais qu'aux stéphanois avant un derby.
Ibrahimovic, force est de constater qu'il est très bon on a pu le voir hier soir. Maintenant il n'a jamais été flamboyant face à nous, en espérant que ça continue.
Ridicule
On apprend donc que Zouma aimerait se taper Beyoncé, fait gaffe Kurt elle est avec Gérard Piqué. Ah non il est avec Shakira, donc c'est bon la voie est libre.
Pour avoir découvert la sud il y a peu, l'ambiance y est moins forte qu'en Nord. Mais proche du noyau et vers le centre ça chante bien et on voit pas trop la différence.
Ça va encore plus pénaliser les clubs français par rapport aux grands d'Europe cette putain de loi. Je suis d'accord, les joueurs et les différents intervenants dans le club sont payés trop chers, mais c'est le système entier qu'il faudrait remettre en cause, système qui ne s'applique pas qu'en France, pourtant c'est le seul pays où l'Etat pénalise financièrement les clubs avec ce genre de lois. Mais une grève des footballeurs... la population va trouver ça ridicule, c'est inutile...
Eh oh ! Je m'interroge c'est tout.
Pourquoi en Kop alors ? Autant mettre les gens en latérale, on voit mieux.
Ils font jouer les filles à GG mais n'ouvrent qu'une tribune, cherchez l'erreur.
Je vous salue marie pleine de grâce
Un moment magique qui restera gravé ! Courage bonhomme !
Ton 1er commentaire !!!!