poll
Activité
38
posts
134
commentaires
217
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le nul est un minimum. Mais avec un peu de sérieux et d'application, on gagnait sans problème. Trop d'erreurs devant et derrière. Il faudra rectifier le tir si on veut se qualifier et ne pas faire que des matchs nuls
Merci je ne m'en souvenais plus et il n'était pas marqué dans les absents désolé ^^. Ça arrive d'oublier, et vu la liste de blessés aussi lol
Et lemoine il est où?
En espérant rien de grave pour nos 3 blessés. Sinon c'est la berezina en défense!!!! Les 4 titulaires sur le flanc...
Oh moi aussi tkt ^^. C'était juste un peu d'humour
Corgnet / Ben Arfa même combat ^^
Corgnet de nouveau blessé, sale habitude. Ça me fait penser à quelque chose; je me trompe sûrement mais j'aimerais vos avis.Je ne suis pas un grand connaisseur du football, mais je remarque que beaucoup de joueurs réputés bons techniquement (CORGNET, GOURCUFF, GRENIER et sûrement d'autres) ont une tendance à se blesser beaucoup plus facilement. Donc sûrement que durant leur carrière jeune, ces joueurs doivent avoir une hygiène de vie loin d'être irréprochable vu qu'il devait sortir du lot par rapport à leurs homologues. Je me trompe peut être mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci :)
bamba et St Louis?
On veut rajeunir l'effectif donc on prend un gars de 28 ans.On ne veut plus de joueurs Canables et on prend un international sénégalais...On est en fin de cycle, dixit Galtier, donc il faut renouveller l'effectif; au final l'effectif reste globalement le même... C'est beau les belles promesses...
Comme ça il partira gratuit l'année prochaine... Encore mieux pour nous. On perd juste 1 million pour les caisses déjà vides du club...
Le mec reprend 15 jours après les autres normal sans aucune excuse et il est repris dans le groupe direct... Tu fais ça au boulot on te vire direct. vraiment trop gentil le staff sur le coup. Même si il est meilleur que Pogba (ya pas de mal ^^), on ne devrait pas laisser passer un tel comportement..
connais pas ce joueur. Mais il est jeune un pari d'avenir. Et sûrement meilleur que Pogba (ça c'est pas dur lol)
Vu le jeu propose... asse reine du clean shit...
En espérant que pour Bayal, ce ne soit pas grave. parce que sinon contre Nice sans Perrin, bayal, tannane et KMP. On va jouer avec qui??
Comme beaucoup de matchs cette année; on ne retiendra que les 3 points. Mais vu le niveau de jeu affiche par l'équipe; est ce une bonne chose de se qualifier pour l'EL? Si on se qualifie, j'ai bien peur que la stratégie du club et du coach ne change pas et on serait reparti pour une année de disette au niveau football. Peut être qu'une non qualification permettrait de changer un peu les choses...
Au pire une année de plus en prêt pour confirmer ou non.. trop cher l'achat pour ce qu'il a montré à l'heure actuelle...
peut être mais ils sont payés bien assez chèrement pour courir après un ballon et pour un défenseur savoir être au marquage et ne pas être un plot... Je parle surtout pour Pogba. C'est son taf et pour moi c'est une faute professionnelle
C'est quand même affolant ces erreurs défensives... Ils sont pros ou quoi!!! bichette ils jouent 2 matchs par semaine les pauvres. Je suis sur que plus de la moitie des gens ici qui jouent au foot le week end mouillent 3 fois plus leira maillot qu'eux après minimum 35 heures de taffe dans la semaine... C'est scandaleux!!
C'est quand même affolant ces erreurs défensives... Ils sont pros ou quoi!!! bichette ils jouent 2 matchs par semaine les pauvres. Je suis sur que plus de la moitie des gens ici qui jouent au foot le week end mouillent 3 fois plus leira maillot qu'eux après minimum 35 heures de taffe dans la semaine... C'est scandaleux!!
C'est quoi ces plots sur le 3eme but là??!!!
C'est quoi ces plots sur le 3eme but là??!!!
Oui certes il reste un espoir (tant mieux) mais pourquoi devoir compter sur les autres. PourQuoi ne pas se mettre nous même à l'abri... Si on est européen cette année ce ne sera pas grâce à notre niveau. Juste du au niveau catastrophique de la ligue 1. Et on se referra sortir en poule ou en 16eme
Le mec tout seul tranquille... Une défense aux abois sérieusement. vivement le retour de Perrin. Bayal avant centre?
une victoire ça fait plaisir mais ces buts pris à domicile pourraient être fatales. Donc aux joueurs d'y aller avec le couteau entre les dents!
Si en coupe de france peut être ^^
qu'il s'en aille. Je n'ai jamais pu le blairer. Je suis reconnaissant pour ce qu'il a apporté à L'asse mais pour moi ce ne sera jamais un bon entraîneur. Il restera un bon adjoint un meneur d'homme mais pas un coach. Depuis plusieurs saisons on s'en tire juste grâce à notre défense et beaucoup de chances... Aucun jeu, aucune folie...
même à 5 derrière on se fait bouger par Reims... C'est vraiment affligeant. Après on peut toujours espérer la victoire mais franchement montrer un tel niveau de jeu tout en déclarant se battre pour l'Europe... laissez moi rire. Après vient l'excuse des blessés mais quand bien même ce n'est pas Monaco Marseille ou Paris en face bordel!
Oui ^^
Et Lyon, qui contre une CFA 2 également, gagne 7 à 0. En espérant qu'ils n'engrangent pas trop de confiance 2 semaines avant le derby
En espérant qu'il s'acclimate vite car on a besoin de rendement immédiatement...