poll
Activité
38
posts
134
commentaires
217
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Enfin!!! Pour être honnête, je ai jamais été fan de Galtier, coach beaucoup trop défensif à mon goût (le nombre de points perdus ses premières années à force de faire reculer son bloc a chaque fin de match...). Après, ça n'enlève en rien à ce qu'il a ramené au club. Maintenant il va falloir choisir le bon coach afin de continuer cette progression entrevue ces dernières années... en espérant qu'il finisse la saison à fond malgré le calendrier très difficile...
Ils vont jouer à fond aussi. Ça se tire la bourre pour le titre aussi. Après une victoire contre le PSG et une défaite contre Monaco je dirais pas non pour voir Monaco champions lol. Et personnellement je ne veux pas voir les verts finir 6 ème. Si on se qualifie pour l'Europa league, ils resteront sur leur ligne de conduite pour une nouvelle année difficile. Je préfère perdre une année histoire de partir sereinement après.
Ils se battent pour leurs primes de la 7ème place lol
Une victoire pour l'honneur malheureusement je pense... avec les matchs restants si on prend 5 points ce serais déjà bien. Et je vois mal l'OM ou bordeaux perdre tous leur matchs
Une victoire pour l'honneur malheureusement je pense... avec les matchs restants si on prend 5 points ce serais déjà bien. Et je vois mal l'OM ou bordeaux perdre tous leur matchs
Enfin une victoire ça faisait longtemps lol. Après si bordeaux et Marseille gagné demain c'est statut quo... Et perso je nous vois mal gagner contre Monaco et le PSG
Bon ne initiative. J'espère voir un peu de changement sur les prochains matchs même si j'espère que l'on ne se qualifiera pas pour l'Europe. Histoire qu'il y ait du changement lors du mercato estival. Si les verts se qualifient, nous repartirons sur les mêmes bases, le staff étant sûrs de leurs forces...
J'espère que tu as pris des cours auprès des milieux marseillais qui t'ont appris comment donner des ballons à tes attaquants. Samson, lopez, thauvin et payet vous ont mangé sur chaque dribble et chaque passe...
Pour lacroix et m'bengue il n'avait pas trop Le choix vu les blessures mais pour saivet je suis d'accord à 200%. Au moins les milieux marseillais leur ont montré comment faire des passes vers l'avant pour casser les lignes...
Si les 100 millions de budget n'étaient pas une blague ce serait beau lol
C'est ça. En fait malgré leur propos, ils se foutent complet du foot je crois bien. Ils ne veulent que du profit... une purge qui rapporte lol
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Le-conseil-de-surveillance-approuve-la-gestion-du-club-ac19254Et ils sont contents!!
J36 et j37 à quite ou double je pense. Match à 6 points contre Bordeaux et Paris en avant dernière journée...
Si ils sont minables depuis leur début de carrière, pourquoi il va les recruter alors. Galtier à bien son mot à dire sur les recrues non? Et puis l'animation offensive, c'est au coach de la créer avec des phases de jeu normalement travaille à l'entraînement. Certes nous n'avons pas de superstars mais même un grand joueur sans fond de jeu ne fera pas grand chose à part quelques étincelles
Les gens ne crachent pas sur l'ASSE mais sur Galtier nuance ;)
Cela ne sert plus à rien de regarder devant. Il faut regarder derrière. Ils nous reste MarseIlle bordeaux Monaco et Paris à jourer. L'avant dernière journée sera intéressante aussi avec bordeaux/Marseille et Asse/Psg. Surtout si Paris n'est pas passé devant Monaco d'ici là... bref on va vivre une fin de saison mouvementée!!
En espérant que cette victoire serve de déclic pour l'équipe. Et qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers... on verra déjà mercredi contre Nice!
J'ai mal saisi la phrase de Romeyer. Autant pour moi ^^
Ils n'étaient pas au courant? Et les baches qui ont été mises jeudi il les oublie? ^^
Faudra m'expliquer comment on peut jouer comme ça sur un match alors que le reste de l'année, on se tape purge sur purge... certes on bat Lyon mais si c'est pour retomber dans nos travers au match suivant... j'espère qu'ils me feront mentir!
Quelque chose est cassé dans l'équipe, entre le mercato, la déclaration de Lemoine et le niveau de certainsécurité, on sent qu'il y a quelque chose. Et j'ai regardé une truc qui me paraît louche (je suis peut être paranoïaque aussi ^^). J'ai consulté la fameuse "liste noire" de galtier. Bayal, Cohade, roux, Clément, corgnet et bahebeck. Onous nous a bien dit à l'époque qu'elle n'existait pas mais pourtantBayal --> partiCohade --> partiClément --> porte disparuCorgnet --> porte disparuRoux --> si Beric et soderlund étaient aptes on ne le verrais pasBahebeck --> non garde (normal ça ^^).Après je me dis que cette liste existait bel et bien. Elle ne.concernait pas le mercato d'hiver mais elle existe! Je pense que le mal a commencé de là...
Moi c'est surtout le niveau des défenses qui me laissent perplexe. A voir avec un peu plus de dureté derrière.
Babien42 - Hier à 07:52Je vois déjà la petite phrase des dirigeants après ce mercato exceptionnel: "nos recrues sont Beric, Lemoine et Ruffier"...J'avais raison ... lol merci l'incompétence du staff
Je vois déjà la petite phrase des dirigeants après ce mercato exceptionnel: "nos recrues sont Beric, Lemoine et Ruffier"...
Oui certes mais si il explose chez nous. Au final il faudra rechercher de nouveau car on ne peut prétendre à acheter un jeune parisien que aura des vues bien plus hautes, surtout si il perce. Quite à avoir des prêts, autant viser une valeur sûre afin de (se) sauver la 2nde partie de saison... et déjà regarder pour ACHETER des joueurs pour les saisonsalariés suivantes
Oui Rennes n'est pas un top europeen et nou, on est encore pires. donc au lieu de tirer la sonnette d'alarme pour eux; on devrait plutôt s'inquiéter pour nous!
Ça peut se comprendre d'un côté. si on le garde pour faire des brides de match. cela ne sert à rien pour lui. il n'a pas dit qu'il voulait jouer au barca ou au real, il veut juste jouer plus. Ça se comprend...
J'ai l'impression de toujours entendre le même discours... Il fait des récitation non?
Match aussi pourri que la météo à sainte... match nul et sans saveur. au moins on ramène un point en étant en infériorité mais bon. personnellement je ne suis pas un fanatique de l'asse. je soutiens les verts etant stephanois mais si je regarde le foot, c'est pour voir du spectacle. et franchement plus le temps passe et moins je prends du plaisir...
Pour ceux qui vont au stade. Sérieusement vous en avez pas marre de mettre 100 euros par an (voire plus avec les déplacements et tout) pour voir des mecs qui ne se bougent pas le cul. Ils s'en foutent en une demie journée il gagne autant que vous en un mois. Pourquoi ce casser le c... pour des mecs prêts à vider leurs économies pour eux. Moi je serais vous je n'irais plus au stade ou alors pour siffler continuellement ces mecs irrespectueux de leur public...