poll
Activité
0
posts
194
commentaires
236
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 05/07 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 05/07 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 04/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 04/07 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 04/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 04/07 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 04/07 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 04/07 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 04/07 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 04/07 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 04/07 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 04/07 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
SpiritofSera J'ai très bien compris votre démarche à travers les sifflets mais je ne suis pas en accord avec cela. Car comme disaient les ultras du Parc "siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs".
"Marre de cette équipe, je vais siffler un peu. D'autres le font, ca veut dire que c'est bien ce je fais. Je vais continuer. Et merde elle fait chier cette équipe, ce soir je reste chez moi. Finalement on est bien chez soi derrière la télé. Je crois que je resterai chez moi cette saison pour leur donner une leçon à cette équipe de merde. Tiens, je vais siffler un peu ça fait longtemps. Flemme de regarder le match, en plus une vraie équipe de chèvres. Putain mais Lyon joue beaucoup mieux, je vais regarder c'est plus sympa. Et puis on s'en branle des valeurs populaires c'est pour les pauvres et ces connards d'ultras. Attends, mais Paris c'est encore mieux. Si j'essayais le Parc. Super que des mecs qui sifflent, en plus la Champions League c'est génial. Je préfère Paris c'est mieux, c'est juste un peu plus cher, pas grave. Bon je laisse tomber l'ASSE, de toute façon c'est le passé et puis l'ambiance ça sert à rien." J'extrapole enfin j'espère.
Salutations aux supps stephs de Tahiti.
OncleJo - Justement est-il vraiment libre dans le choix de son iPhone ? Si il avait choisi d'être dans sa logique jusqu'au bout il aurait choisi un portable que personne n'a ou peu de gens comme pour les chaussures. Faut pas oublier que derrière les deux ou trois trucs que l'on te propose en "vitrine", il y a souvent tout un monde.
Son anticonformisme du pied, je veux bien. Mais à ce moment-là, tu t'affiches pas avec le dernier iPhone et une veste airjordan qui doit taper dans les 80e. Par ailleurs sa nonchalance est-elle un acte de résistance aussi ?
J'imagine qu'après la rentrée de Totti hier contre le Real, ça a éveillé en vous une envie d'article. Sinon on remarque que le club basque est premier, rien de plus étonnant pour un club qui ne prend que des joueurs basques.
Si allumer un fumi vaut une amende de 30.000e, combien pour tirer au flashball sur des civils ?
Voilà l'autre facette de l'esprit "charlie"...
le point du jour Moi nantais, jamais. En l'occurrence mon image de profil n'a rien à voir avec le foot ou Sainté. Merci pour l'info, je vais aller voir ce que raconte la BL. Liberta per gli ultras!!!
Duc - Je suis d'accord avec toi mais les gens qui remplissent le Parc et le nouveau stade de Lyon ne sont pas des passionnés pour la plupart, c'est juste que ça fait bien et que ça fait la sortie du week-end en achetant l'écharpe du club à l'occasion. Tu vas en Allemagne, en Espagne ou en Angleterre, les gens aiment vraiment le foot et son folklore, ils aiment leur club et ils s'en branlent (on se comprend) si ils prennent 3 buts à chaque match.
Malheureusement je pense qu'en France les gens, je m'inclus dedans, (et même les supps de l'ASSE globalement) n'ont pas une culture "foot" et je dirai même une culture "sport", ce qui ne veut pas dire que l'on est mauvais en sport mais tout simplement un problème d'identité par rapport à un club et peut-être une peur de supporter un petit club. Après à Sainté on est quand même plutôt fidèle comme public, même si je m'attendais à voir le Chaudron plein contre le Qatar, prcq même Marseille contre Bilbao au Vel il y avait moins de gens que pour le match ASSE-Basel et pourtant ils se prétendent (eux aussi) meilleur public de France. Donc il y a quelque chose qui nous manque et que l'on aura peut-être jamais, et la meilleure affluence à GG restera un match de rugby (ce qui fout un peu les boules surtout pour un stade comme le nôtre, toutes proportions gardées).
mftibo60 Pas de problème, de toute façon je vous fais confiance, sinon je n'aurais même pas commenté, mais je trouve que ça fait mieux, voilà tout. Et puis je veux pas griller Roland le meilleur indic que le monde connaît.
Vos sources sortent d'un chapeau magique ou c'est un oubli ? C'est pas grand chose mais ça crédibilise le billet de les mettre. ALV.
https://3.bp.blogspot.com/-O1ZcYYIAXdI/Vs-Valuc4UI/AAAAAAAADLo/ec_ep2ozfrM/s1600/BALE%2BASSE%2B06.jpg https://4.bp.blogspot.com/-vqoo-g1Nx9M/Vs-Vab5R7QI/AAAAAAAADLg/-zNfmbm706I/s1600/BALE%2BASSE%2B04.jpg
Au moins y aura que des mecs qui chanteront en kop et non des spectateurs. Je sais très bien que ces spectateurs qui vont en kop d'habitude c'est pour des raisons financières, pas besoin de me le dire.
Ah les suisses avec leur allemand de paysan, tu m'étonnes que les Allemands se foutent bien de leur gueule.
Rien à voir avec le sujet: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pinheiro-de-retour-dans-le-forez/635732
Pour citer ce brave Homère: Du combat, seuls les lâches s'écartent.
Faîtes attention à ce Embolo, pour l'avoir vu jouer il est très bon.
Rien à voir avec le sujet, mais sans surprises: https://www.fff.fr/actualites/170942-577924-quarts-de-finale-le-programme-des-matches-televises
gbk34000 gbk34000 Je ne parle pas sur le plan géographique, mais culturellement, racialement, sur le plan religieux, politique etc, ils ne sont pas européens. C'est une autre mentalité, une autre manière de voir la vie. De plus la partie européenne que vous évoquez ne représente pas grand chose à l'échelle géographique.
Quel gouvernement efficace face à tous ces problèmes, il y a rien à dire ce sont des pros en sécurité. Bravo pour cette interdiction.
Certes les clubs d'Istanbul jouent en Europa et CL, mais la Turquie n'est pas un pays européen et n'appartient pas à l'UE donc c'est tout à fait normal je trouve. Après c'est très incomplet, où est le club de Glasgow, les Rangers, où sont les clubs allemands, comme Düsseldorf, Kaiserslautern, Dresden et bien d'autres, où est Napoli qui compte 35000 personnes en moyenne et que des ultras, où sont les clubs de Bucarest, de Stockholm,... Bref j'ai dû mal à croire que les portos soient dans les premiers et la vraie passion est dans les stades pas dans les stats. Allez les Verts!!!!
Si j'ai bien suivi le parcage steph à Basel est presque plein et connaissant les Suisses ce sont des gens qui assument leurs responsabilités donc je pense que le déplacement sera maintenu pour Sankt-Jakob. On verra.
Ce qui pourrait être intéressant c'est de demander aux gens de choisir le public d'une autre équipe, les empêcher de voter pour leur public. Même si je ne doute pas que certains soient objectifs.
Il y a une interdiction, reste à savoir comment eux ils vont l'interpréter, je suis souvent surpris des divergences de perception des uns et des autres. :) Ca c'est cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=9VGbyspceSE
La moitié du stade était pour nous, honnêtement.
Les girondins sont les amis des mf, certainement pas les miens.
Encore une fois, une certaine bien-pensance domine ce pays. Lorsque Charlie fait parfois des unes sans humour et qui parfois semblent juste être des attaques pures et simples (contrairement au Canard Enchainé qui est un journal très incisif mais avec un véritable humour), on nous matraque avec "Liberté, Liberté..." et lorsque certaines réalités évidentes comme la phrase de Morano ou ces banderoles, sont mises en avant on s'offusque, il faut arrêter. Et l'utilisation de la formule "Pray for Paris" par les magics est une manière de faire ouvrir les yeux aux gens puisque de toute façon c'est lorsque cela devient brutale qu'on se réveille (les actes terroristes récents pourront le confirmer).
David25620 Tiens un métalleux, je le verrai plus en ça: https://www.youtube.com/watch?v=guvzyfXW5Vc ou ça: https://www.youtube.com/watch?v=PdW13bQcpPQ Pour rester dans les classiques.