
poll
Activité
4
posts
2932
commentaires
5702
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
trop chère a produire...
Au moins,c'est la seule fois qu'on pourra dire que Ronaldo a déjà joué a Sainté!Pour le moment ils sont petit Q$G avec Ibra ^^
oui...en fait il voulait dire "on retourne toute la formation" (et on s'en débarrasse) pour faire place aux étrangers dont on ne connait a peine le niveau ;)
trop technique et pas assez bon pour qu'il reste de ce que je vois écrit.... ;)
en sachant que les reprises en europes se font quasi toutes en même temps,je ne vois pas en quoi on est sûre d'être battu contre une équipe de notre soit niveau
vert glas aucun interêt de jouer le Barça mais quand on veut jouer l'Europe,on se met a son niveau...on va pas jouer contre Thiers hein... ;)
Fr16du42 t'es sur de toi?La juve l'an dernier ils ont joué Dortmund...club amateur hein!(L'OM aussi...)Ensuite ils ont joué contre Lechia (D1 polonaise) ils vont pas jouer des D2 voir D3 de leur pays...Le seul match d'amateur c'est leur traditionnel match equipe A contre equipe B ;)
euh je crois que entre Clermont/Gueugnon/Istres etc et le Barça y'a moyen de trouver un peu entre les deux non?je sais pas si vous avez remarqué mais les matchs de préparations sont souvent de (très) bas niveau (du coup on se voit super beau,super fort alors qu'il n'en est rien!)vous voulez des équipes qui seraient pas mal a jouer pour nous (pour développer un meilleur jeu a mon sens) sans parler des clubs super star qui seraient injouable....Espagne: Valence,Betis Seville,BilbaoAngleterre: Leicester,Liverpool,West HamAllemagne: Wolfsburg,Werder,SchalkeItalie: Bologne,Fiorentina,LazioPortugal: Braga,Guimaraes,BoavistaSuisse:Young Boys,Sion,ZurichRussie: Zenit,Dynamo,SpartakPays Bas: AZ Alkmaar,Twente,VitesseUkraine: Chaktar,Dniepro,Dynamo KievBelgique: Standard,Anderlecht,La GantoiseMais bon apparemment vous préférez que l'on joue contre des équipes Françaises,plus faible que nous....si vous ça vous fait bander,moi pas!
Tant mieux!Je ne comprendrais jamais pourquoi on fait nos préparations avec des équipes de L2...On devrait plutôt se préparer avec des équipes européenes dites de notre "niveau" ou plus fortes pour montrer aux joueurs ce que l'on veut voir d'eux!L'an dernier on a eu l'Ajax c'est bien ça comme club mais des Clermont/Istres/Gueugnon and co c'est bon quoi...c'est pas ça qui va faire progresser,ni montrer le niveau actuel en Europe
on va prendre tous les indésirables du Q$G....on peut avoir Cavani et Marquinhos aussi?
j'ai entendu dire qu'ils vont faire du covoiturage pour rentrer...
moi je postule pour le poste de cuisinier!ça doit être la planque!
si on le recrute c'est qu'on doit avoir les lèvres gercées....
ah...on tient notre 1ère recrue! (bah ouais,un joueur gratos ça se refuse pas ^^)
de toute façon pour le moment,l'ASSE est sur tous les joueurs!bientot on va nous annoncer un trio Messi-Ronaldo-Neymar tient ;)
la veille de mon anniversaire!je pense que je ferai le déplacement haha
so42nk a vrai dire,dans mes souvenirs on était sensé prendre les deux,en tout cas les deux étaient courtisés par contre Alessandrini a quitté Clermont fin Juin et Hamouma est arrivé chez nous fin Juillet (de mémoire) donc si tu regarde bien les dates tu te rend compte de qui s'est foutu de qui...Alessandrini a signé a Rennes pour un meilleur salaire c'est tout!
euh non il nous l'a pas fait a l'envers pour l'OM mais pour Rennes...ça fait encore plus rêver! mdr
les U17 jouent déjà comme cela donc je me pose vraiment la question:Est ce Galtier qui impose se style de jeu a tout le monde ou est ce la formation(du plus jeune âge) qui déteint sur tout le monde,jusqu'au pros?
que de poésie!
moi aussi j'ai vu le match,grace a EVECT et son direct sur periscope...encore une fois tu ferai mieux de la fermer! mdr
je préfère quand même le mien ^^
tu devrai relire ou te taire...."On sait qu’ils ont terminé en tête de leur groupe devant Lyon et Auxerre. Le week-end dernier, ils ont fait tomber Nantes aux tirs au but qui pour moi était favori."[...]"Je connais bien leur gardien, Nathan Crémilleux, et leur milieu gauche, Charles Abi, avec qui j’ai déjà joué en Equipe de France" Il ne mentionne nul part que Crémillieux et Abi ont joué contre Nantes ^^
darking42 c'est normal il comprend pas....
rectification:le plus ancien après Perrin c'est pas Moulin plutôt? ^^le mec a tout fais chez nous sauf le loft...par contre il a bien ciré le banc pendant 15ans!
2 ans c'est parfais...on le garde 1 saison et on le vend 300k€ ^^
top player faut pas trop en demander non plus ^^ par contre des joueurs de niveau Beric/Tannane (pour ce qu'il nous ont montré je pense que c'est pas mal quand même) mais en ayant la qualité et le fait de mettre nos jeunes en doublure serait je pense aussi une bonne chose pour le club.Les jeunes pourraient s'aguerrir plus facilement et rapidement.On apprend mieux avec meilleur que soit,pour le moment les jeunes ont un niveau correct(par rapport a l'effectif actuel) donc le fait d'avoir meilleur que toi te pousse a être meilleur plus facilement,aussi le fait de faire tourner les jeunes (jouer un match sur deux ou sur trois) leurs permettrait d'engendrer de la confiance et de l’expérience.Tout cela pour un budget moyen donc tout le monde serait content et gagnant!
robrig essaie de te taper une saison et demi,un bout d'europa league et d'être toujours au top,jusqu'au bout!quand tu fera 40 matchs et que tu ira en faire 15 de plus dans un autre club,tu pourra critiquer son rendement mais pour le moment je pense que c'est pas le cas donc arrête de dire des conneries ;)
Faouzi Ghoulam premier supporter des verts et de EVECT a vécu se moment avec nous!Grand merci a nos jeunes!
C'EST GAGNE POUR NOS JEUNES!!!! ASSE 2-2 FCN 4 tab 3