Votre avatar

Profil de skory

Inscrit le 01/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
2979
commentaires
5777
likes reçus

Tous ses commentaires

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...Amen!

skory - mar. 21 juil. à 17h52 sur Officiel, Mickaël Nadé prêté à QRM

@juju dommage pour lui... @phantomatic ça aurait pu être une option d'achat a titre symbolique,pour 3 francs et 6 sous

Triste vie...prompt rétablissement a Ronaël!

skory - mar. 21 juil. à 09h59 sur Officiel, Mickaël Nadé prêté à QRM

Avec ou sans options d'achat?

Il y a eu un démenti sur la totalité du dossier,que ça soit sur la prime à signature,salaire ou dividendes à payer au Qatar,les chiffres ne sont pas aussi pharaoniques que ce que l'on nous avait annoncé au départ

Jacquie et Michel? Non...merci Jean Luc et Claude

Le milieu est trop faible,tu peux mettre n'importe quel attaquant s'il n'a pas de ballons ça sert à rien le gars qui critique. Khazri pour avoir des ballons,il va les chercher jusqu'à ses cages,c'est pas normal ça. Le gars qui critique n'a jamais joué au football . Pour un gars qui n'a pas de souffle,tu as regardé comment il presse les défenseurs?c'est celui qui presse le plus les défenseurs regarde bien le match avant de parler. Et alors il tente un lobe,lui au moins lui dès qu'il fait une transversale le gars l'a dans les pieds,trouve un joueur dans cette équipe qui change le jeu d'une transversale. Camara et M'Vila ils font que des passes en arrière,Camara il ne sait pas faire une passe,c'est normal que les attaquants soient dégoûtés et s'agacent. Le milieu est trop faible,peut-être et j'espère que Aouchiche va nous régler le problème à casser les ligne. Enfin je répète,il y en a qui ont la critique facile mais ces gens n'ont jamais joué au ballon. J'aimerais que tu vois les kms qu'il fait sur le terrain et après tu parlera. Ps: ne me remerciez pas pour la traduction 🤣

Merde ils sont moins con que nous...ils sont passé chez kappa 🤣

Est ce que les maillots de la Fiorentina ont ete dévoilés ou fuité?

skory - ven. 17 juil. à 09h04 sur Puel tord le cou aux "fake news"

comme demandé: Ah,en voilà unE qui a regardé l'équipe tv et qui retransmet mot pour mot ce qui a été dit... N'oublies pas de souligner que Favard a aussi dit qu'il ne se mêle pas des secrets interne...pourtant c'est souvent le premier a déblatérer de la merde au sujet de L'ASSE! pour moi il n'y a pas de sexe chez les supp (surtout sur un forum),tous logés à la même enseigne et unisex comme l'Homme il y a le Supporter

skory - jeu. 16 juil. à 20h36 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Ah,en voilà un qui a regardé l'équipe tv et qui retransmet mot pour mot ce qui a été dit... N'oublies pas de souligner que Favard a aussi dit qu'il ne se mêle pas des secrets interne...pourtant c'est souvent le premier a déblatérer de la merde au sujet de L'ASSE!

La boucle est bouclée...merci au revoir!

Enfin un preuve d'intelligence de la part des instances...

tellement triste pour lui

skory - jeu. 16 juil. à 13h50 sur Puel tord le cou aux "fake news"

"À la base, c'est un choix sportif qui n'est pas accepté par le joueur et on en arrive à une situation particulière.[...]" C'est exactement ce que j'ai dis et essayé de faire comprendre sur un article (je ne sais plus si c'est ici ou un article de supporter verts sur FB) A la base il a sûrement voulu le piquer a vif pour qu'il se reprenne et lui au lieu de se remettre en question,fermer sa gueule et revenir plus fort il a été chouiner vers son agent qui a simplement foutu la merde...la suite tout le monde la connait!

entièrement d'accord avec toi juju,c'est la réflexion que j'ai fait a mon père a chaque fin de match "tu vois,heureusement qu'il y a les jeunes pour enfin produire du jeu"

moi je pense plutôt a Kolo

@frank j'ai aussi pensé a lui direct...je sais pas pourquoi ^^

Une chose est sûre,c'est regrettable de voir Ruffier "traité" de la sorte,mais nous ne sommes pas dans l'intimité du club pour savoir ce qu'il se passe aux entrainements etc et encore moins en position de savoir ce qu'il se dit entre les deux hommes. J'aime Ruffier,ce qu'il a fait de positif etc mais je retiens aussi son négatif...ne pas vouloir être n°3 en EDF et la boum ça recommence,Puel le met n°2,sûrement dans le but de voir de sa part un sursaut d'orgueil et une remise en question mais au lieu de ça il prend la mouche et va chouiner vers son agent qui vient foutre la merde,la suite tout le monde la connait...

petit debrief personnel Ce que je retiens de la rencontre c'est que Moulin et Bajic n'ont pas eu grand chose a faire durant le match alors que Silva ou même Karamoko ont souvent été débordé de pas grand chose ce qui n'est pas pour nous rassurer sur le poste de latéral gauche... peut-être faudra il plasser Kolo qui n'a pas été mauvais et laisser la charnière centrale a Fofana et Moukoudi qui ont été sérieux et solide? Dans l'ensemble,Maçon a été supérieure a Debuchy aussi bien offensivement que défensivement. M’Vila et Moueffek ont été très bon dans les relances contrairement a Camara qui n'était a mon goût pas au niveau sur cette rencontre,lorsque Gourna l'a remplacé on a vu un réel changement associé a Neyou qui m'a fait bonne impression lui aussi. Perrin est entré a l'heure de jeu,pas grand chose a dire il a fait du Perrin a l'exception d'une petite perte de balle mais rien de méchant Boudebouz m'a agréablement surprit lui aussi,ça faisait longtemps que je ne le voyais pas jouer aussi bien quand a Khazri, Bouanga ou Nordin a vouloir tout faire et être partout ils ont finalement été un peu nulle part,d'ailleurs Nordin risque de ne pas jouer beaucoup si Hamouma ne se blesse pas et que le petit Rivera continue a progresser ainsi Abi a montrer quelques bonnes choses,ce n'est pas un foudre de guerre pour le moment mais il a de quoi progresser encore et sera surement un bon remplacent alors que Krasso se dirige vers une place de titulaire a la grande surprise de tous,comme quoi même en National on peut trouver de bons joueurs En résumé,grosses lacunes au poste de latéral gauche (oui oui encore!) et grosses surprises dans plusieurs compartiments de jeu,j'ai apprécié le match malgré le peu de rythme en 1ère période (celle des confirmés) les 30 dernières minutes étaient très belles a voir,les jeunes en veulent et c'est tout bon pour le club!

fais leur un courrier leur disant de ne plus diffuser gratuitement vu qu'ils sont mauvais au moins tu râlera parce que tu n'aura pas pu voir une seule seconde de la rencontre ok ça merdouille leur truc mais arrêtez de toujours vous plaindre de tout serieux

il faut rafraichir la page sinon ça ne fonctionne pas. aussi,ne soit pas étonné s'il n'y a pas de son lol

@mike en même temps quand c'est gratuit,il n'y a pas lieu de se plaindre! quand le contenu sera payant et que le client ne sera pas satisfait il pourra râler mais pour le moment,on apprécie les efforts même si ce n'est pas parfait ;)

non,ils ont du oublier les micros mdr

skory - mer. 15 juil. à 17h28 sur Comment suivre ASSE - Charleroi ?

et ça marche même sans se connecter d'ailleurs

skory - mer. 15 juil. à 17h25 sur Comment suivre ASSE - Charleroi ?

il suffit d'aller sur asse.tv,se connecter avec ses identifiants asse et ça roule! il faut juste attendre 17h30 que le live commence

skory - jeu. 09 juil. à 20h47 sur Flash : L'ASSE en sursis à la DNCG !

le LOSC et l'ASSE ne passent pas à la DNCG mais L'OM hyper endetté passe haut la main alors qu'ils disent eux même qu'il faut vendre pour équilibrer les comptes...on marche sur la tête ou c'est comment la?!?

Attention! Les dancefloor de Sochaux n'ont qu'à bien se tenir,il va mettre le feu!!!

*Avec le Milan AC pas la Roma pardon,validé le commentaire trop vite sans relire lol