poll
Activité
4
posts
2965
commentaires
5739
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant l'ASSE, Quetigny ne fait pas le plein de confiance 18:00 Pros
- Retour sur la victoire de l'ASSE contre le leader, écoutez 100% Sainté 17:00 Pros
- ASSE - Miladinovic de retour, aucun vert sous la menace 14:00 Statistiques
- 📊 ASSE - Appiah de retour, Pedro, le 24ème de la saison 13:00 Statistiques
- Moueffek : "Chaque équipe va donner sa vie contre Saint-Étienne" 12:00 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Pedro a fait l'unanimité avec les Verts face à Troyes 11:00 Pros
- L2 - Un attaquant des Verts dans l'équipe type de la 14ème journée 10:00 Ligue 2 #ESTACASSE
- 🌏 Le programme complet des internationaux de l'ASSE 09:00 Internationaux
- Cardona, Jaber et Annan manqueront eux aussi la Coupe de France 08:00 Internationaux
- Horneland évoque les cas Stassin et Davistashvili à l'ASSE 06:30 Pros
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
perso je mettrai Aouchiche,Bouanga et Youssouf sur le banc et je remplace par Rivera,Abi et Khazri
"Le retour de Charles Abi et celui de Gabriel Silva sont les deux bonnes nouvelles de la soirée. À noter l'absence de Nelson Alpha Sissoko." Du coup,ça fait 3 bonnes nouvelles... non?!?
Si on arrive pas a prendre au moins 1pts sur cette rencontre la,on peu signer de suite pour la 17ème place sans jouer les matchs parce qu'en les jouant on sera en L2!
Pourquoi pas du Nike,Adidas,Umbro,Kappa ou encore Duarig (qui s'étaient éclatés avec les maillots gardien a l'époque) qui font de bien plus jolis maillots?!?
euh...elle est a l'infirmerie! xD
Et hop,petite pubalgie...6semaine d'arrêt!
Restsos c'est solide défensivement,nul sur la relance c'est pour ça que je l'ai mis en moyen KMP a toujours été moyen,il passera sa vie a être moyen Bouanga est a côté de ces pompes depuis le début du championnat Sow et Tshibuabua ce sont les Saliba-Fofana de demain et Gourna le M'Vila...ils sont encore jeune mais ont grave du potentiel! et Moueffek m'épate de matchs en matchs...j'adore ce joueur contrairement a Sissoko qui me fait peur sur tous ces ballons défensifs! pourtant il a un bon contrôle,une belle vitesse et il fait de bons centres mais défensivement il ne vaut rien...c'est un peu la contre-réplique de KMP devant
Putain le milieu Pajot-Maïga c'est solide! et que dire de l'entrée de Vagner?!? de notre côté pour faire bref: -j'ai bien aimé: Sow - Tshibuabua - Moueffek - Camara - Gourna - Hamouma -moyen: Moulin - Retsos - Monnet-Paquet - Khazri -catastrophe: Sissoko - Neyou - Aouchiche - Bouanga Rivera et Thormin n'ont pas assez joué pour les juger les pauvres
A mon sens Ryad est "écarté" le temps de se trouver un point de chute (à cause de son salaire) mais s'il ne trouve pas preneur,je pense qu'il réintégrera le groupe pour pouvoir être vendu au plus tôt dans 2mois,au plus tard en fin de saison...
Depuis, c'est cette même défense qui plombe les résultats des Verts... Ah bon Evect? pourtant il me semble qu'il y a quelques absents non? genre toute la défense imperméable en fait... Debuchy blessé,Fofana transféré,Kolo suspendu,Maçon blessé (par exemple hein)
Selon moi,le penalty est indiscutable pour la simple et bonne raison qu'il ne joue pas le ballon donc c'est de l'anti-jeu! Ensuite,je suis entièrement d'accord avec lui sur le fait qu'on ne laisse pas assez jouer,que les arbitres sifflent trop souvent et bien souvent pour rien etc En revanche,cela dépend des équipes car certaines sont privilégiées ou vont crier au scandale après match quand leurs danseuses se font remuer... Donc pour moi Oui les arbitres sifflent trop et Oui il y a pénalty,maintenant il faut juste que tout le monde accorde les violons (clubs,arbitres,instances,dirigeants,CRS,ministres,président et compagnies si ça leur chante)
Normal il est plus au Qatar la...mdr Très sincèrement,même s'il avait été dans les 20 quand je vois les Haaland,Davies,Greenwood,Fati ou encore Vinicius,j'ai envie de dire qu'il y avait peu de chance pour qu'il soit n⁰1... (Et ce n'est pas une critique envers le joueur)
sans parler de l'application qui plante H24 et ne fonctionne quasi jamais
Ce feuilleton me fait un peu penser à celui de Salibur à l'époque...on connait la suite avec le joueur! Espérons que ce ne soit pas le même résultat...
le problème mon pauvre Huhu,c'est qu'on lit tout et son contraire...encore aujourd'hui je lis ce matin que les négoce avancent et que ça devrait se faire dans la journée,1h après je lis que Niang refuse catégoriquement l'ASSE et qu'il préfère être remplacent a Rennes,un peu plus tard je retombe sur un tas d'articles disant que Niang est ok pour venir et que les 2 clubs sont proches d'un accord,juste après que c'est presque signé et a l'instant je viens de lire un article disant qu'il ne viendrai pas et qu'il est a la disposition du coach ça m'a donné mal au crâne cette histoire en moins de 24h! mdr
J'ai lu il y a 1h aussi que Niang ne veut pas rejoindre l'ASSE... Ma foi qu'il reste à Rennes a faire banquette!
Oui j'ai fais quelques recherches pour le joker on peut recruter 1 joueur de l'hexagone mais j'ai pas trouvé pour un joueur libre. Merci à vous
Le mercato étant terminé,est ce que l'on a le droit de signer des joueurs libre ou l'effectif doit rester figé jusqu'au prochain mercato? (C'est une vraie question lol)
oui et selon transfertmarkt l'effectif était de 41 la saison passée contre 29 cette année
Et bien,l'obligation d'achat n'en ai pas vraiment une car si le joueur ne convient pas,Puel le fera jouer seulement 19 match en L1 et il ira renforcer la réserve le reste du temps... on les baisera un peu comme on s'est fait baiser pour Saliba
En même temps,on se "débarrasse" de 18 joueurs donc imagine le turn over si ça n'avait pas été fait.... pour le moment ça dégraisse,n'en déplaise a certains ou a d'autres qui trouvent que 42 joueurs c'est gros alors qu'il y a le lancement de joueurs chez les pros dans les 42
Ils l'ont vu trop beau d'un coup! Saliba est bon ok,mais je ne pense pas qu'il ai le niveau Anglais et Fofana non plus d'ailleurs...
Je comprends Fofana d'avoir cette envie parce que lorsque l'on voit le pauvre Perrin,lui qui a fait toute sa carrière a l'ASSE, est obligé de faire la manche devant le stade avant chaque match et sa femme le tapin devant l’hôpital....triste vie! Il aime l'argent c'est tout,toujours gagner plus,et encore plus,et encore etc Vu ce qu'il touche par an a 19ans sa famille est a l'abri tkt pas pour ça!
Mine de rien j'avais vu juste pour la West! 😁Pendant que certains critiquaient des rêveurs comme moi car soit disant il ne valait pas 40M...😜 skory - ven. 11 sept. à 13h27 sur Mercato : Rennes veut également Wesley Fofana ! 40M mini avec 15-20% à la revente et basta...de toute façon le joueur veut partir en Angleterre et Leicester le veut.
A titre personnel j'ai envoyé une offre aux dirigeants de 30M€ à payer sur 3000ans,ils ont jusqu'à ce soir minuit pour répondre à cette offre... Allez west ham,a la prochaine!
On s'en approche... skory - ven. 11 sept. à 13h27 sur Mercato : Rennes veut également Wesley Fofana ! 40M mini avec 15-20% à la revente et basta...de toute façon le joueur veut partir en Angleterre et Leicester le veut
32M€ je crois bonus compris (et 10% a la vente il me semble)
au même titre que Selnaes a qui l'on reprochait de ne pas marquer... pourtant l'équipe tourne moins bien depuis leurs départ. malgré tout,nous sommes en train de reconstruire donc il va falloir laisser le temps a notre jeune équipe mais ça ne m'empêchera pas de regretter ces deux joueurs comme j'ai pu regretter Alex,Aloisio,Aubam,Goulham,Tremoulinas,Saliba,Zokora,Guarin et bien d'autres encore...mais ainsi va la vie!
mine de rien il manque a notre effectif...j'aurai préférer le garder et faire partir Khazri a la place
La semaine dernière il cassait les couilles pour que Fofana parte à Leicester et là il comprend que ce dernier est important pour nous et il souhaite pour le club qu'il puisse le conserver...du grand Menes quoi ,je vire ou le vent me porte