
poll
Activité
4
posts
2883
commentaires
5592
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 11:00 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 09:30 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 08:00 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme par hasard...a l'approche du mercato et a la presque signature du prêt "tiens,j'ai besoin de lui" Quel co**ard!
Stopper c'est vite dit quand même...après 2 nul dont 1 tout pourri je dirai que vous l'avez juste freiné! On parlera hémorragie stoppée quand il y aura 2-3 victoires de suite ou 5-6matchs sans défaite
@FM oui enfin le scapulaire ne passe pas sous les bras,le long des côtes et sur le ventre non plus...et a ces endroits là je pense que c'est bien de la sueur!
entièrement d'accord!
sans parler de défendre des attaques quasi inexistantes,dans l'ensemble du match Debuchy ne montait pas au front comme les match précédents,je l'ai pas vu taper des gros sprint balle au pied pour proposer en profondeur etc(encore une fois,contrairement a d'habitude) donc pour moi cette note là est généreuse et je lui aurai mis la meilleure note de l'equipe mais pas plus de 6 tellement il y avait de suffisance générale lors de cette rencontre parce que dans ce cas on met 8 a Moulin? il a rien eu a faire,ses relances étaient propre et il a pas prit de but!
7.6 a Debuchy je trouve que c'est bien généreux...il a fait un moins bon match que contre Lille
Nous sommes guère mieux...espérons pouvoir se sauver face a des équipes qui ont l'habitude de jouer le maintien contrairement a nous
Bouanga avec plus de lucidité et de confiance aurait pu faire une talonnade,ce n'est pas le cas donc il tire dans un angle fermé...
Oui enfin on a failli prendre un but gag a nouveau...quand je vois le ballon passer proche du poteau et que Moulin laisse passer l'air de dire "c'est bon c'est loin!" On a demandé "les cadres" ils sont là et ne font pas mieux sur le terrain que les jeunes...Youssouf a fait 3/3 matchs au pire niveau depuis son arrivée au club et Puel insiste a le mettre a un poste qui ne lui convient pas, Hamouma qui était le meilleur jusque là est descendu au niveau de Abi,Bouanga est toujours a la rue et Khazri pareil. L'entrée a Boudebouz a été fantomatique une fois de plus,Neyou et Camara ont été solide mais je pense que l'accumulation et la répétition des matchs a haute intensité les a un peu trop fatigué,il faudrait penser a faire des changements de temps en temps! Debuchy pas au mieux de sa forme,Trauco bridé je pense que le coach lui a demandé de mieux défendre,du coup il attaque moins...quel dommage! Moukoudi a été solide et Kolo bien mieux que ses matchs précédents. Nordin a essayé d'apporter un peu de percussion mais s'est perdu lui aussi dans une équipe perdue sur le terrain. On a le droit a 5 changements mais on en fait que 2,on aurait pu faire rentrer Gourna a la place de Neyou,Moueffek a la place de Youssouf et Aouchiche a la place d'un Bouanga fatigué...incompréhensible!
@jofran,effectivement Puel l'a peut-être trouvé trop juste et a son âge il n'y a plus de marge de progression si? Peut-être aurait-il pu le garder avec ses immenses pouvoir ou pas! tu as déjà oublié l'affaire Fofana? Puel a le "pouvoir" certes mais il n'a pas l'argent en main et a des supérieurs dans la hiérarchie aussi. Bref,dans tous les cas nous ne sommes pas en interne et n'avons pas toutes les infos donc arrêtez de fabuler et tout mettre sur le dos a Puel aussi...moi je ne donne que des hypothèses contrairement a certains illuminés qui affirment tout savoir!
Beric était peut-être le seul a être banckable non? vu que Diony est une chêvre et Abi bien trop jeune encore le ménage a malheureusement été commencé par là et peut-être a contrecoeur aussi mais les anti-Puel préfèrent baver plutôt que de réfléchir 3 secondes...
ce maillot n'est d'ailleurs créer que pour jouer le match suivant la sainte-barbe...on le voit pas le reste de la saison donc je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air
moi ce qui me gene pour ce match c'est déjà le fait que Moulin soit capitaine...en quel honneur? pour saluer ses piètres performances et l'encourager à faire de la merde? et aussi Youssouf a un poste qui ne lui convient pas du tout...2 matchs à ce post ou il a plutôt été mauvais! A ce poste là on aurait pu mettre un Nordin ou un Moueffek a la place! ps: ça fait +20min que j'essaie de poster mais cette appli est bourrée de codes erreurs
Perso 4-2-3-1 et je met Khazri a la place de Youssouf,Hamouma en pointe et Aouchiche derrière lui qui lance Bouanga et Khazri sur les côté,Hamouma dans l'axe. Ou Nordin a la place de Youssouf et Khazri en 9 1/2
Je me souviens des début de Bafé,d'un match contre Auxerre a GG (il me semble) ou il rentre touche peu de ballon et le seul qu'il doit prendre a l'entrée de la surface il se fait lober,le ballon lui tombe dessus et le mec est perdu,il cherche le ballon qui est déjà reparti dans l'autre sens...une catastrophe!
Sow sort du centre effectivement et sera un Fofana/Saliba dans un futur proche,il est encore jeune il vient juste d'avoir 18ans il me semble... En revanche,Sissoko est une chèvre que l'on a prit au banc du Puy et que l'on a mit titulaire chez nous,cherche l'erreur!
"haha si tu es un homme vient me le dire en face" encore un argument de plus qui démontre que tu es un guignol. A priori tu ne connais pas grand chose au football comme dit plus haut et en plus tu confirme que tu es un guignol,pourtant a la base je parlait seulement footballistiquement parlant mais tu prouve qu'en plus de cela tu es bête a manger du foin! Tu devais être de ceux qui disaient que Fofana ne valait pas 30M j'imagine...regarde des match et observe les joueurs,ensuite tu pourra éventuellement parler avec moi. bonne soirée
@furiana, non juste un guignol qui n'y connait rien...
@vertmisel, comment acquérir de l'expérience quand tu n'as jamais ta chance? comme dans le monde du travail "banal" ou on chercher des jeunes de -25ans,de préférence sans enfants mais avec +10ans d'expérience...faut arrêter la fumette les gars!
@Rix680, Boudebouze: 36 matchs,2003 minutes joué,2 buts et 4 passes D,qualité de jeu mediocre depuis son arrivée il n'y a pas lieu de le garder!
A quand une coupe pour les relégables? on aura peut-être plus de chance de la jouer...
Dijon sont moyen,Sainté n'en parlons pas...donc match difficile à pronostiquer on peut très bien avoir un match de merde avec un 0-0 ou 1 seul but comme un match fou avec 3-4 buts... J'espère qu'il y aura des buts mais ça sent quand même pas mal le match de merde tout ça...a voir Je vais dire 0-1 pour la confiance et confirmer la 1ere mi-temps contre Lille
En résumé,une grosse cuite et sa repart!
Bel état d'esprit, Donc,comme tu ne montre rien sur le terrain et que ta hiérarchie veut que tu t'en aille,a toi de faire le nécessaire pour que cela se passe bien et ne pas quitter le club en froid avec eux. Bonne continuation et bon vent!
On va peut-être vivre une exception du coup... on gagne toujours là bas mais en ce moment on gagne pas donc match nul?
Pour moi Retsos devra éventuellement rentré vers la 75' minute contre Dijon,histoire de se mettre un peu en jambe et voir les sensations qu'il a comme Debuchy face a Brest. En revanche je ne le mettrai pas titulaire contre Angers,voir pour le faire rentrer a la mi-temps et qu'il prenne un peu de coffre contrairement a Debuchy qui a suffoqué et serré les dents pendant 15-20min contre Lille. A partir de Bordeaux,si Retsos ne replonge pas et que Mououki ne se blesse pas non plus,logiquement Kolo sera sur le banc...j'espère juste que Puel n'aura pas l'idée de le mettre a gauche car j'ai trouvé Trauco vraiment bien contre Lille et qu'il n'aura pas non plus l'idée de garde Kolo au centre et mettre Retsos a gauche (encore une fois au détriment de Trauco...)
Selon moi,Boudebouz ne nous servira pas et ce serait bien de s'en séparer,pour Khazri malheureusement je pense qu'il lui faut un déclic très rapide,il a vécu une saison chaotique l'an passé il revient un peu mais ce n'est pas top non plus donc a 200k/mois il doit faire mieux ou également partir car son rendement/salaire n'est pas bon. Krasso,je n'y ai jamais cru...j'espère qu'il pourra être vendu assez rapidement et concernant Abi,il a besoin d'un vrai 9 avec lui,je pense qu'il a besoin d'un vrai repère,un mec qui plante et qui lui montre le bon chemin...un type d'expérience mais est ce que l'on a les moyens pour ça? a mon avis pas tant que Boudebouz et Khazri seront la
d'accord @striker mais n'oublie pas non plus que dernièrement il y avait pas mal de blessés,des suspendus et autres au repos aussi... contre Brest par exemple nous avions seulement Abi et Sissoko et on a vu la déroute en revanche contre Lyon on avait Abi,Gourna,Aouchiche et Camara pas a sa place en revanche contre Montpellier seulement Sow et Moueffek Benkhedim qui d'ailleurs ont fait une bonne prestation, contre Rennes seulement Moueffek (qui avait surprit tout le monde) et Aouchiche Ce qui a réellement fait du bien c'est le retour de Debuchy qui a restabiliser la défense,pas celui de Khazri et encore moins celui de Boudebouz...
sur la coupe le vainqueur 2021 sera: COVID19 !
Il argumente seulement le moment voulu,l'instant T et on ne peut pas dire qu'il ai entièrement tort...la ou je ne suis pas totalement d'accord c'est sur le fait qu'il y ai moins de jeunes car contre Lyon il y avait quasi la même équipe avec des jeunes en plus (Gourna,Aouchiche,Abi)