poll
Activité
4
posts
3009
commentaires
5821
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 09:00 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 08:00 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 06:30 Stade #ASNLASSE
- 🚨 L'ASSE et GG lourdement sanctionnés par la commission de discipline 11/03 Stade
- L'ASSE s'enfonce dans la crise et retombe dans la zone rouge 11/03 Féminines
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 11/03 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 11/03 Infirmerie
- Bouvier : "Ne pas retourner dans la zone de relégation" 11/03 Féminines
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 11/03 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 11/03 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 11/03 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 11/03 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11/03 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 11/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Record pour le Chaudron, 1 spectateur sur 2 était à Geoffroy 11/03 Stade #ASSERSFC
- Ligue 2 - L'ASSE a désormais 79% de chances de retrouver la Ligue 1 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- Montanier : "Personne ne l'avait fait cette saison, vous l'avez fait" 11/03 Pros
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 10/03 Club
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et l'ESTAC programmé 10/03 Ligue 2
- Le Cardinal : "GG est incroyable, je ne suis pas le seul à le dire" 10/03 Pros
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 10/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 10/03 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 10/03 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 10/03 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mettons Dabo a la place de KTC et Hamouma a la place de Gradel aussi non?
je fini ta phrase ...mais bon... il a pas eu (beaucoup) de (bons) ballons pour pouvoir planter!
oé enfin on a le niveau moldave en se moment...et encore!
c'est quoi le carré légende dans le bloc 32(henri point)?quelqu'un y a déjà été?je me suis toujours posé la question...
j'aurai bien voulu voir (je le dit encore une fois mais bon...)un peu de folie sur une tactique de galtier genre ça:http://i.imgur.com/k8uN73t.jpgou encore ça :http://i.imgur.com/34oM3go.jpg
ok avec toi pour clerc mais pas pour kmp désolé (mais ce n'est que mon avis)je ne suis pas détracteur comme certain le dise,je donne juste mon point de vue car je ne crache pas sur le club ni sur la direction ou encore l'entraineur...
d'ailleurs c'est peut être pour voir si son matos marchait bien là bas tous ces tweet...^^
c'est pour les écoles informatique en côte d'ivoire!normal que l'asse l'ai soutenu dans se projet...
Franchement attention a Nice cette saison....avec le mercato qu'ils ont fait,ils risque de nous surprendre et nous piquer la place en EL la saison prochaine EUX ont fait un mercato intelligent et soigné,pour le moment il est payant car tous leurs matchs de prépa sont corrects nous on nage encore en eaux trouble et ça fait peur a quelques jours de la reprise et quelques semaines de la cloture de ce dit mercato!
Je les verrais bien jouer contre Brondby IF,j'ai vu quelques vidéos ils ont une super ambiance chez eux apparemment ^^Ils ont fêté les 50ans du club en décembre dernier c'était superbe je trouve!Par contre ils ont l'air de pas être mauvais avec une équipe jeune et vive bien placée et qui joue bien dans les espaces autant dire que nos pré-retraités Clerc et Brison pourraient en chier =/ (surtout Clerc,KMP aussi au passage)
Je suis franchement dégouté de cette nouvelle (surtout de l'option d'achat).Il est encore jeune,n'a pas vraiment eu sa chance et l'an prochain on risque le départ de Bayal donc il va falloir recruter alors que l'on avait ce qu'il faut.(en plus il est polyvalent et peut dépanner en tant que latéral droit)Vraiment je trouve ça dommage car j'aime bien se joueur.Bonne chance a lui et je lui souhaite d'être titulaire a l'OGCN,avec moins de blessures que chez nous pour qu'il puisse cartonner là bas et s'éclater parce que je pense que c'est un mec qui le mérite.
sur cette 1ère mi temps (entre 30-45min) le truc le plus flagrant c'est qu'il n'y a aucun relayeur mais comment font ils pour ne pas y voir?!?ensuite encore une fois Diomande me surprend encore,je le trouve a nouveau bon et KMP a nouveau mauvais...il court dans le vent,rate 80% de ses contrôles et de ses passes c'est une cata se mec!Roux fait ce qu'il peut avec se qu'on lui donne,la seule chose que je lui reprocherai(a la limite) c'est de ne pas frapper au but quand il en a l'occase(ça va être rare)...il devrait le faire au lieu de centrer alors qu'il n'y a que Mollo entouré de 5 defenseurs.sinon dans l'ensemble ils sont tous moyen il aurait mieux fait de faire tourner mieux que ça(avec les jeunes)!maintenant faut voir la 2ème mi-temps....bon match! ;)
Si avec un 3-0 a l'exterieur on peut pas se permettre de mettre 1 ou 2 jeunes titulaire bin a moi la peur....et si ça continue ainsi,on est pas prêt de les revoir jouer les jeunes (ou 10min par-ci par-là) donc normal que St Max soit devenu une tête de con dans se contexte!
bahebeck est en partance pour west ham selon le 10 sport.... (article du 02/08)
Osvaldo a Porto!a mon avis il devait être "trop gourmand" niveau salaire pour sainté
C'est plié pour Puscas,il ne viendra pas:Suivi de près par Nantes et par Saint-Etienne, Georges Puscas (19 ans), l’attaquant roumain de l’Inter Milan, fait l’objet d’un prêt à Bari, club de deuxième division italienne. Idem concernant son coéquipier guinéen Gaston Camara (19 ans) qui évolue lui au poste d’ailier.Read more at http://www.mercato365.com/etranger/italie/inter-milan-puscas-a-bari-1256152.shtml#LtQ024Hk4X6LzmEj.99
c'est le générique de l'épisode ou maxou rencontre les picsous.... je crois que ça fini au tribunal (mais pas sûr encore le script n'est pas encore fini d'écrire) mdr
Saintééééé !!!ton mercato (im)pitoyaaaaableee.....tu... tu... tutututu... tu(musique)Saintééééé !!!et tes histoire a dormir debout......tu... tu... tutututu... tu(musique)
ok merci ;)
quelle chaine la diff?
Bon maintien blaireau d'abidjan!(ça change du poulet)
tant mieux!que ça se conclue vite et qu'on passe très vite a autre chose nous aussi!
celle menant a Bahebeck c'est le salaire qui fait que c'est aussi enterré et il file vers West Ham apparemment.
cette compo probable est sans surprise,perso j'aimerai voir un peu de folie de la part de Galtier cette saison,un truc du style:http://i.imgur.com/iFfl27W.png
y'a le tour des barages et après c'est les poules (comme nos chers voisins l'an passé)
désolé je suis HS là mais j'ai lu sur foot365 qu'il y aurait un échange en vue entre l'ASSE et l'OGCN concernant Maupay et Baysse pour conclure le transfert.vous en pensez quoi?perso j'ai trouvé Baysse pas mauvais pendant la prépa ça serai dommage de s'en séparer non?
de toute façon même s'il il vient l'option d'achat est a combien?5-10-15-20 +?et si on l'achète on est tellement bon dans les négo qu'on fera une plus vallue de 5M€ maxi et on dira "on a fait une très bonne affaire,avec ça on pourra prendre un joueur libre,combler le déficite de 2025 et entretenir la pelouse de GG cet hiver car météo france a prévu du -25° donc va falloir chauffer" (super! MDR)
tout comme pour ASM en fait sauf qu'il n'y a pas de clause dans son contrat on se baise tout seul ^^et ceci dit on vend pas nos autres bons joueurs bien plus cher en se moment (c'est les soldes a GG)...donc ça serait 7M€ tout benef! non?
personellement,je le trouve très bon pour son âge.par contre je trouve bizarre que l'OGCN le lâche aussi vite et si peu chèr surtout avec le match qu'il a accompli hier(rentré en 2ème mi-temps) contre Galatasaray.et en général l'équipe de Nice est vraiment mal avec ce joli trio Ben Arfa-Eysseric-Germain (ils ont fait de bons coups cette année!)
HAHAHA!parfait pour que Q$G puisse rivaliser aussi dans les tribunes!