Le maire a sûrement plus de légitimité a mettre la pression sur le club que les simples supporters que nous sommes pourtant le fait qu'il le fasse dérange alors que lorsque ce sont les supporters ça choque beaucoup moins...
Je pense que si Montanier veut rester, le club lui fera un nouveau contrat de 1an avec option de plus en cas de montée.
Je pense cela car Larry dit dans la lettre s'adressant a tous les supporters qu'il ne compte pas travailler différemment et qu'il faut de la stabilité pour que le projet avance.
Changer d'entraîneur reviendrait a recommencer a zéro
A en croire ce livre tous les tords sont sur Roro et Zozo n'a jamais fait d'erreurs...en meme temps il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas!
Ce mec est a gerber 🤢
@Nostalgic oui le gardien, Larsonneur a fait du Larsonneur 2 arrêts et a la rue comme le reste de la saison...
J'aurai voulu répondre a terminator mais il vient de passer sous mes pieds dans la bouche d'égouts...pas eu le temps
Le 1er but niçois n'est pas valable, le penalty obtenu est donné, le 2ème but niçois il y a faute sur Nadé mais dans tous les cas on n'a pas de gardien! Faire 2 arrêts dans un match c'est bien mais être a la rue trois fois de suite c'est problématique...
Ce soir, le match était plutôt équilibré jusqu'à ce que Nice hausse son niveau de jeu et on a prit l'eau.
Il aurait fallut qu'ils se sortent les doigts sur 2 matchs minimum dans la saison pour éviter le barrage et finir 1er ou 2ème dans cette L2 plutôt faible...
Ensuite, au vue de la saison, la montée n'était de toute façon pas méritée donc on recommence logiquement en L2 ou il faudra reconstruire quasiment toute l'équipe car il va y avoir beaucoup de départs...place a une reconstruction réfléchie et logique et il faudra aussi voir d'où vient le problème de toutes ces blessures.
Il en parle peut-être parce qu'on lui pose des questions?!?
Je ne pense pas qu'il vienne a chaque interview avec l'idée de refaire une édition spéciale "point sur mon ancienne situation a Sainté parce que je le vis mal"
Je pense même au contraire qu'il s'en fou royalement, et comme il le dit, il a fait le boulot qu'on lui a demandé sauf le maintien mais là dessus y'a peut-être une grosse partie de responsabilité a mettre sur les joueurs en place a l'époque!
Il faut jouer le match ce soir comme il etait initialement prévu alors...
Quelle bande d'abrutis ces Niçois!
Ps:la ligue n'est pas mieux non plus, elle aurait pu par précaution prévoir la possibilité qu'un finaliste de cdf pourrait être baragiste
Leurs supporters cassent tout dans la capitale mais ce sont les nôtres qui sont encore et.toujours dans le collimateur...😅
Pourtant leurs hooligans neo-nazi eux ne risquent rien!
Je regrette même notre défaite vu leur parcours...ça aurait pu être nous.
En revanche entre le niveau affiché contre nous en cdf et la finale, je les ai trouvé meilleurs. Autant je pensais qu'en cdf on aurait pu les sortir, que pour les barrages j'ai beaucoup plus de mal a y croire
Si Nice joue comme ça contre nous mardi et vendredi bin ça va être chaud de tenir et monter pour ne pas dire impossible...
J'ai du mal a voir comment on pourra battre cette équipe sur 2 matchs
Je ne pensais pas que Nice ferait nul chez eux, je ne pensais pas que Le Havre aurait gagné a Lorient, j'espérais et pensais que Auxerre fassent au moins nul, ils ont gagné.
Par contre niveau résultats evect vous êtes a la ramASSE...8 matchs publiés RCS 5-4 contre Monaco et pas OM, PFC a gagné 2-1 contre QSG et pas 2-0 et il manque LOSC 0-2 contre AJA
bonne soirée M.Paul, l'apéro a fait effet 😅🤣
Oups j'ai oublié "victoire" de Nice. @tajabone
Ainsi Nice aurait 34pts, Auxerre 32pts et Le Havre 32pts aussi mais Auxerre a une meilleure différence de buts -12 vs -15 mini pour Le Havre s'ils perdent
Et @phenix94 aurait raison 😉
Puisque mes pronos sont inversés depuis 3 match, j'ai pronostiqué 3-1 pour Amiens et 2-1 pour Le Mans et 1-1 a Laval en espérant que ma série de pronostic inversés continue!
@vertetrouge je sais que c'est evect qui a posté la vidéo du président et qui n'autorise pas les commentaires.
@alexaloisio42 je me suis posé la question tout en me disant qu'il a sûrement autre chose a faire que de parler de notre piètre club...une moquerie de plus (via IA) ne m'aurait pas étonné d'ailleurs.
En revanche s'ils ne veulent pas que l'on commente ce genre d'articles alors pourquoi les poster et surtout les sublimer de vert en gras pour le faire ressortir du fil d'actualité?!? Qu'ils s'en passent et nous feront de même! Non?
Tous ses commentaires
Le maire a sûrement plus de légitimité a mettre la pression sur le club que les simples supporters que nous sommes pourtant le fait qu'il le fasse dérange alors que lorsque ce sont les supporters ça choque beaucoup moins...
Je pense que si Montanier veut rester, le club lui fera un nouveau contrat de 1an avec option de plus en cas de montée. Je pense cela car Larry dit dans la lettre s'adressant a tous les supporters qu'il ne compte pas travailler différemment et qu'il faut de la stabilité pour que le projet avance. Changer d'entraîneur reviendrait a recommencer a zéro
A en croire ce livre tous les tords sont sur Roro et Zozo n'a jamais fait d'erreurs...en meme temps il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas! Ce mec est a gerber 🤢
Non patenvert, pas en N3 mais en L3! Ce qui était la N1 il y a 3 jours
Super nouvelle ! A l'année prochaine...?!?
@Nostalgic oui le gardien, Larsonneur a fait du Larsonneur 2 arrêts et a la rue comme le reste de la saison... J'aurai voulu répondre a terminator mais il vient de passer sous mes pieds dans la bouche d'égouts...pas eu le temps
Le 1er but niçois n'est pas valable, le penalty obtenu est donné, le 2ème but niçois il y a faute sur Nadé mais dans tous les cas on n'a pas de gardien! Faire 2 arrêts dans un match c'est bien mais être a la rue trois fois de suite c'est problématique... Ce soir, le match était plutôt équilibré jusqu'à ce que Nice hausse son niveau de jeu et on a prit l'eau. Il aurait fallut qu'ils se sortent les doigts sur 2 matchs minimum dans la saison pour éviter le barrage et finir 1er ou 2ème dans cette L2 plutôt faible... Ensuite, au vue de la saison, la montée n'était de toute façon pas méritée donc on recommence logiquement en L2 ou il faudra reconstruire quasiment toute l'équipe car il va y avoir beaucoup de départs...place a une reconstruction réfléchie et logique et il faudra aussi voir d'où vient le problème de toutes ces blessures.
Pour une fois que ce lec ne raconte pas de conneries il est bon de le souligner et même le surligner!
Le groupe adverse n'est toujours pas publié?!?
Toujours rien en vue...je ne sais pas a quelle heure ils comptent le faire, je pensais que c'était obligatoirement 24h avant la compo officielle
Il en parle peut-être parce qu'on lui pose des questions?!? Je ne pense pas qu'il vienne a chaque interview avec l'idée de refaire une édition spéciale "point sur mon ancienne situation a Sainté parce que je le vis mal" Je pense même au contraire qu'il s'en fou royalement, et comme il le dit, il a fait le boulot qu'on lui a demandé sauf le maintien mais là dessus y'a peut-être une grosse partie de responsabilité a mettre sur les joueurs en place a l'époque!
Il faut jouer le match ce soir comme il etait initialement prévu alors... Quelle bande d'abrutis ces Niçois! Ps:la ligue n'est pas mieux non plus, elle aurait pu par précaution prévoir la possibilité qu'un finaliste de cdf pourrait être baragiste
Espérons qu'ils aient autant de chances devant nos buts...sinon on risque de prendre chère
On tente Cardona dans les buts et Duffus latéral gauche aussi?!?
Leurs supporters cassent tout dans la capitale mais ce sont les nôtres qui sont encore et.toujours dans le collimateur...😅 Pourtant leurs hooligans neo-nazi eux ne risquent rien!
Ils peuvent pas travailler sur toute la gamme du footballeur voyons...
Je regrette même notre défaite vu leur parcours...ça aurait pu être nous. En revanche entre le niveau affiché contre nous en cdf et la finale, je les ai trouvé meilleurs. Autant je pensais qu'en cdf on aurait pu les sortir, que pour les barrages j'ai beaucoup plus de mal a y croire
Si Nice joue comme ça contre nous mardi et vendredi bin ça va être chaud de tenir et monter pour ne pas dire impossible... J'ai du mal a voir comment on pourra battre cette équipe sur 2 matchs
S'il perce on l'aura amer...
Ils devraient faire remplir de vert!💚
Mince, evect qui nous parle de politique et qui laisse les commentaires ouvert...ça progresse!
Je ne pensais pas que Nice ferait nul chez eux, je ne pensais pas que Le Havre aurait gagné a Lorient, j'espérais et pensais que Auxerre fassent au moins nul, ils ont gagné. Par contre niveau résultats evect vous êtes a la ramASSE...8 matchs publiés RCS 5-4 contre Monaco et pas OM, PFC a gagné 2-1 contre QSG et pas 2-0 et il manque LOSC 0-2 contre AJA bonne soirée M.Paul, l'apéro a fait effet 😅🤣
Oups j'ai oublié "victoire" de Nice. @tajabone Ainsi Nice aurait 34pts, Auxerre 32pts et Le Havre 32pts aussi mais Auxerre a une meilleure différence de buts -12 vs -15 mini pour Le Havre s'ils perdent Et @phenix94 aurait raison 😉
Une défaite contre lorient est probable et un nul de l' AJA et de Nice est possible aussi
Normalement les abonnés ont reçu un mail et leur place est déjà sur leur compte ASSE
Le grand publique n'aura pas de places... A moins que les abonnés n'aient le droit qu'à leur place jusqu'à ouverture a tout le monde?
Et ca suffirait a Bastia pour aller en barrage 😉
Puisque mes pronos sont inversés depuis 3 match, j'ai pronostiqué 3-1 pour Amiens et 2-1 pour Le Mans et 1-1 a Laval en espérant que ma série de pronostic inversés continue!
@vertetrouge je sais que c'est evect qui a posté la vidéo du président et qui n'autorise pas les commentaires. @alexaloisio42 je me suis posé la question tout en me disant qu'il a sûrement autre chose a faire que de parler de notre piètre club...une moquerie de plus (via IA) ne m'aurait pas étonné d'ailleurs. En revanche s'ils ne veulent pas que l'on commente ce genre d'articles alors pourquoi les poster et surtout les sublimer de vert en gras pour le faire ressortir du fil d'actualité?!? Qu'ils s'en passent et nous feront de même! Non?
Hs: Pourquoi les commentaires sont désactivés sur l'article de la vidéo de Macron? Je me suis posé la question si ce n'était pas de l'IA d'ailleurs...