poll
Activité
0
posts
77
commentaires
129
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Camara : "On sent de la maturité chez cette équipe de l'ASSE" 09/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
- Les supporters plutôt satisfaits du mercato de l'ASSE mais... 09/09 Mercato
- ASSE - Cardona seul au monde en Ligue 2 09/09 Statistiques
- Débuts parfaits pour Moukoudi en Ligue des Champions 09/09 Anciens Verts
- L'ASSE jouera encore à douze à Dunkerque 09/09 Stade #USLDASSE
- Le week-end de la formation de l'ASSE avec un bilan équilibré 09/09 Formation
- Aubam' inarrêtable, Gauthier et Bouanga brillent aussi 09/09 Anciens Verts
- ASSE - Ian Cathro le premier depuis... Philippe Montanier 09/09 Statistiques
- Khazri : "Le moment où je me sentais le plus fort ? À l'ASSE" 09/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Deux stéphanois dans l'équipe-type de la 5ème journée 09/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Mercato - Galtier recrute un ancien milieu de terrain de l'ASSE 09/09 Anciens Verts
- ASSE - 19 joueurs utilisés, 4 indispensables et un onze qui se dégage 09/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Les bookmakers voient l'ASSE quasiment déjà en Ligue 1 09/09 Statistiques
- ASSE - Quels sont les joueurs les mieux notés après cinq matchs ? 08/09 Statistiques
- Mercato - Neyou quitte Getafe et rejoint un latéral formé à l'ASSE 08/09 Anciens Verts
- Mercato - Dunkerque officialise une arrivée avant de défier l'ASSE 08/09 Ligue 2
- ASSE - Bon voyage à travers l'enfer vert des GA92 08/09 Stade #ASSEMHSC
- 📺 [Replay] Vainqueur de Montpellier, l'ASSE reçue CINQ SUR CINQ 08/09 Club #ASSEMHSC
- Mercato - Dunkerque veut recruter plusieurs joueurs avant l'ASSE 08/09 Ligue 2 #USLDASSE
- Ligue 2 - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager à Dunkerque 08/09 Mercato
- ASSE - Les recrues scotchées par l'ambiance du Chaudron 08/09 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 08/09 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 08/09 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 08/09 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
prendre quel entraineur? le tour de la question est vite fait en france, si c'est prendre pour changer pas trop d'intérêt , récupérer une " chèvre" de l'étranger pas mieux alors garder ce qu'on a sous la main qui n'a pas trop mal fonctionné, le remplissage du stade en atteste! seul bémol la non montée en ligue1.donnons lui les moyens avec des joueurs choisis par lui, un staff également ,et surtout changer le médical et la préparation physique, joueurs indisponibles a la pelle tout le long de la saison et surtout complétement cramés sur la fin , ce qui a mon avis nous coute la montée.
qui a repris le club alors moribond, qui a mis de l'argent, a ce moment là , tout le monde en joie que quelqu'un veuille bien reprendre une institution complétement exsangue et nous débarrasser des 2 zozos! qui a ce moment là a émis des doutes sur la capacité a diriger le club ? la critique est facile lorsqu'on n'a pas les responsabilités !
ou trouvent ils l'argent pour se payer un avocat, eux qui coutent de l'argent au club ? mystère et boule de gomme!!! ils tiennent a continuer leurs petites affaires, sport et politique même combat!
ils parlent comme des propriétaires a qui le club doit rendre des comptes, qui paye pas eux ! ils ne voulaient plus des anciens dirigeants, ils menacent les nouveaux, ils ont failli être dissous , ils en remettent une couche, ça risque de devenir la "cagade" comme a Marseille! qu'ils fassent ce que font la grande majorité des supporters de ce club supporter ! ça sera déja bien!
vous pensez réellement que galtier reviendra dans un club qui l'a viré comme un malpropre et dont les supporters n'en voulaient plus! arrêtez les spéculations du café des sports, de toute maniére nous ne somme pas les décideurs.
tout ça relève de la vie privée ,ils ont droit eux aussi a décompresser, a eux de faire la part des choses pour que ça reste dans des limites compatibles avec leur métier! quand a demander le départ de kilmer, c'est un délire total! tout le monde voulait le départ des 2 couillons il n'y a pas si longtemps , ce n'est pas le moment de recommencer tout ce cirque ou pour être racheté en double propriété ce qui serait bien pire!
sainté ton univers impitoyable, quand je lis vos commentaires,je vois que beaucoup d'entre vous croient encore a l'amour du maillot , quelle utopie, aujourd'hui c'est l'amour du fric, et c'est tout.on encaisse et on se barre pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs! ou on reste parce qu'on na plus le choix et on fait le minimum. JM Larqué a raison il faut tout changer dans cette équipe qui n'a plus d'âme, plus d'amour propre, ce qu'ils font sur les derniers matches reléve de la faute professionnelle!! ou sont passés tous les joueurs qu'on nous avaient présentés comme des cracks? pauvre de nous et le pire est peut être a venir!!!
je pense qu'il y a autre chose a faire et dire que critiquer un maillot qui au demeurant reste vert! c'est couper un poil du c..l en quatre.le plus important c'est le jeu et la victoire! de plus lorsque on évoque le passé on nous dit qu'il faut avancer, j'ai l'impression que pour certains ils y reviennent sur ce passé! pour des futilités.
concernant l'aspect physique des joueurs venant d'Afrique , je ne suis pas d'accord,, alors oui leur plus grand handicap c'est le changement de climat avec nos hivers, mais par rapport au physique je ne pense pas, j'ai vécu en Afrique pendant mon service militaire, a cette époque nous avions une équipe de foot et des rencontres étaient organisées.je peux vous dire que ce n’étaient pas des joutes de village, loin de là ces gars trottaient comme des lapins, des buts on en pris! c’était en 1974 , nous avons joué au Mali contre des joueurs qui étaient de la famille de notre regretté Salif Keita, a la clef une raclée! aujourd'hui quant on voit le niveau du foot africain a la CAN et le nombre de ces joueurs en France et en Europe ;ils n'ont rien a nous envier.
tout le monde s'en prend a Horneland ,au staff, aux dirigeants, mais se sont les joueurs qui sont sur le terrain ,incapables d"aligner 2 matchs de suite sans défaite,de plus a voir le nombre de blessés ça laisse songeur! vous rouspétez tous en attendant un hypothétique miracle qui n'aura sans nul doute lieu! avec cette équipe la ligue1 c'est mort, et si c'est pour redescendre aussi sec ,ça ne sert a rien! concernant le changement d'entraineur, il y a franck haise sur le marché, alors pourquoi prendre ailleurs ce que l'on a sous la main?
penser que Stassin restera au club est une utopie, on ne retient pas un joueur de ce calibre contre son gré, pour la suite de sa carrière ,c'est mieux qu'il parte! après que va t'il advenir de ce club dans lequel beaucoup avaient placés de gros espoirs? j'ai connu tous les titres avec Sainté (un brin de nostalgie) ,mais effectivement j'ai bien peur de ne pas en connaitre d'autres a nouveau!!!
que du bonheur! ça fait du bien, ça ne m'empêche pas de penser qu'il y a quelques jours, beaucoup pensaient que les joueurs recrutés n'avaient pas le niveau, l'entraineur aussi, que l'équipe était la plus faible du championnat, suite a la correction reçue a Nice, ça remet les choses en place! laissons les bosser! c'est seulement a la fin que l'on compte les points. allez les verts!!!
c'est vrai on ne vit plus dans le passé , mais connaitre l'histoire de ce club avec un grand H , pourrait signifier que les joueurs s'intéressent un tant soit peu a la vie du club qui les emploie, alors comment peut on parler d'amour du maillot, du club 'des supporters, ils s'en foutent ,on voit le résultat sur le terrain, pauvre de nous ce club est a l'agonie!!! dernière chose a la grande époque ,j'habitais encore Sainté ? des autographes j'en ai eu beaucoup et 2 maillots ,un de Bosquier et 1 de Beretta, de l'à a dire qu'ils étaient inaccessibles ,ce n'est pas mon avis.après c'est vrai ils n'ont pas gagné de titre européen ,mais joué une finale a glasgow et pleins d'autres match joués en coupe d'europe! sans parler des matchs joués a geoffroy guichard avec des buts a la pelle!! merci salif keita!!! je vous souhaite a vous tous de connaitre les joies de gagner a nouveau des titres!!! aujourd'hui j'ai 70 balais ,j'ai bien peur que ça n'arrivera plus!!!
je suis d'accord avec lubo4279 le club s'il est a vendre c'est bien a eux d'en fixer le prix, donc naturel d'essayer d'en tirer le maximum, après que le club soit estimé qu'a 12millions, ça parait plausible, maintenant est ce que ça les vaut? pas sur a mon avis! de plus si c'est pour vendre a un fond de pension c'est la mort assurée a court terme!!!
c'est clair changement d'entraineur ,même composition d'équipe! de qui se moque t'on?avec Mbappé, de bruyne, bellingham, haaland, rodri, foden , walker ,grealish , doku sur le banc , ça aurait été beaucoup mieux!!! sérieusement que pouvait il faire, il est bien obligé de faire avec l'effectif qu'il a , donc forcément pas de surprises! c'est la période des étrennes mais pas des miracles!!! il risque de passer beaucoup d'années avant de retrouver la D1.il y a une cause plus urgente a soutenir ,Casino et ses centaines d'emploi en jeu,soutient a tous ces salariés ,bon courage a eux! si cette boite disparait,la ville, la région ,le club, tout le monde sera impacté.alors les histoires de composition d'équipe , ça doit leur passer au dessus de la tête.joyeux noël a tous!
et dire qu'en début de saison ils se sont fait démonter par une partie des supporters qui les applaudissent aujourd'hui, la vérité d 'un jour n'est pas forcément celle du lendemain !!! en tous cas bravo a eux et a toute l'equipe, car le foot ça se joue a 11.
et dire qu'en début de saison ils se sont fait démonter par une partie des supporters qui les applaudissent aujourd'hui, la vérité d 'un jour n'est pas forcément celle du lendemain !!! en tous cas bravo a eux et a toute l'equipe, car le foot ça se joue a 11.
effectivement si Francfort récupère 70 millions, pourquoi pas essayer! sachant au final que le club a déboursé 2 millions pour le racheter, plus une plus value de 30% sur le prix de vente, si les chiffres sont bien les bons, ne resterai que 5 millions, ce qui n'est pas excessif. après si les joueurs sont bradés, ça gueule et là on trouve que c'est trop cher! faudrait savoir!!!
c'était écrit les leçons du passé , pourtant récent ne servent a rien! ce club trimbale une minorité de pseudo supporters complétement décérébrés ! il y a des sacrées taches a la tête du club ,mais eux c'est le pompon encore bien pire !!!
ça y est un match de joué et c'est déja tout foutu! bonjour l'optimisme.si vous n'êtes pas satisfaits ,restez chez vous, personne ne vous oblige a supporter cette équipe! entre les entraineurs ,recruteurs , financiers bonjour les mythos!
arrêtez de rêver même si ça fait du bien ou du mal parfois ! il n'y a plus d'argent dans la caisse ! chez vous ou bien chez moi on n'achète que si on en a dans le porte monnaie ! alors les transferts ronflants c'est une époque révolue! quand a la remontée en ligue 1 vaut mieux ne plus y penser avant longtemps!! après c'est logique qu'ils disent vouloir jouer la montée, ils ne vont pas annoncer vouloir rester tranquillement en ligue 2 bien peinards.logique!!!
le fric rien que le fric! beaucoup voudraient que le club soit vendu ! mais a qui? comme sochaux et d'autres,a des requins qui lorsque tout va mal ne sont pas foutus de remettre la main au porte monnaie soit par manque de trésorerie ou tout simplement par manque d'envie. ça pend au nez de l'ASSE
comme tous les ans ,vous avez l'air de croire que les recrues on les sort d'un chapeau comme par magie!!! c'est fini le temps ou on pouvait faire des coups pour recruter, aujourd'hui avec internet impossible ,tous les bons joueurs sont suivis dans le monde entier. de plus quand on n'a pas de fric!!! c'est compliqué surtout si l'Arabie saoudite s'en mêle ,il faut être réaliste.
il n'y a pas si longtemps, beaucoup l'ont traité de chévre et d'autres qualificatifs peu reluisants ! les dirigeants pas mieux, l'ont trimbalé a gauche a droite ne lui faisant pas confiance ! donc logique, son avenir est ailleurs, il n'aura que l'embarras du choix, belle revanche pour lui.
l'inverse est aussi vrai! un public digne de son équipe !!!
c'est vraiment parler pour ne rien dire , a ce moment là de la saison il n'y avait plus un kopeck dans les caisses tout simplement!!!
et oui on a les satisfactions qu'on mérite... mais le public pour une partie a aussi l'équipe qu'il mérite, valable dans les 2sens!!
je suis effaré par les commentaires de certains ,ce n'est pas en insultant les autres qu'on fait avancer les choses, en démocratie chacun est libre de penser et faire ce qu'il décide par lui même,alors oui j'irai au match!!!
c'est une partie de ceux qui ont foutu le bordel qui hurlent au loup, que les 2 guignols dégagent tout le monde est d'accord, mais s'ils ne le veulent pas rien ne les y obligent, par contre si tout ce pataquès devient ingérable, plus personne ne voudra venir ou rester, sponsors et même joueurs, a chacun de prendre ses responsabilités, mais au vu de ce qui c'est passé lors du dernier match de D1 j'ai des doutes! pour moi il faut continuer a soutenir l'équipe, pour essayer de sauver ce qui peut l'être encore!!!
qui sème le vent récolte la tempête !!! même pas capables d'assumer et oser venir se plaindre !!!