
poll
Activité
0
posts
137
commentaires
282
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Kitambala jouait à Lorient en L1 à l'époque, je ne pense pas que le staff ait eu besoin d'une cassette. D'ailleurs est-ce que quelqu'un utilise encore des cassettes?? Bienvenu dans le 21e siècle ;)
"ajjacio" puis "Ajjiaco" et encore "Ajjaccio", putain c'est pas compliqué: AJACCIO
Pour résumer, vous êtes jamais contents :)
Quand c'est Lyon ou Paris ils le disent aussi, faut arrêter la parano.
mince! un journaliste aurait dit une connerie! ça c'est incroyable!!! :)
42? 45? d'où sors-tu ces chiffres? même en comptant l'intertoto et la coupe latine en 57, on arrive tout juste à 23 campagnes européennes. L'OL en a 32...https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_du_parcours_europ%C3%A9en_de_l'Association_sportive_de_Saint-%C3%89tienne
Je crois que c'est Bruno Gaccio qui disait que les lyonnais ne savaient ni gagner ni perdre, il avait bien raison.
Cohade à la récup, je ne m'y attendais pas, il est bon en dix mais pas terrible un cran plus bas. Un duo Clément-Pajot me semblait plus judicieux.
Zouma avait pris un rouge direct donc la commission de discipline est intervenue, ce qui n'est pas le cas pour un "simple" jaune.
Gérard FariSon pas Farizon. Merci pour lui.
Le titre a été corrigé depuis, pas besoin de prendre ce ton hautain.
merci de corriger l'énorme faute d'orthographe dans le titre.
Et?
Ruffier c'était 3M€
Tu viens de tuer Bernard Pivot ;)
non ça ne fait pas 25% !!! tout dépend du montant de la revente. Si par exemple le joueur est revendu 3.5M, il y aurait 0.5M pour Nice, s'il est revendu 5M, cela fera 1.25M pour Nice.
ça ne veut rien dire
en parlant de Q.I, essaie de répondre au bon endroit. (je ne fais même pas allusion à ton orthographe hein)
J'ai l'impression de voir Despeyroux-Chaintreuil-Delpech au milieu, et ce ne sont pas de bons souvenirs...
Bien d'accord avec toi, mais tu as vu, on n'est pas les seuls incompétents, on est le 05/08 et Paris n'a toujours pas officialisé le transfert de Di Maria, ils seront jamais champions, vont finir en ligue 2 avec nous.
ça finit en eau de boudin, je suis d'accord et c'est déplorable, mais résumer son passage chez nous aux 6 derniers mois c'est malhonnête. En 117 matches il a marqué ou fait marquer toutes les 169 min, ce qui est mieux que Feindouno (199), Payet (196), Ilan (193) ou même Piquionne (185), ça ne c'est pas joué que sur les six derniers mois, faut arrêter.
faux, les départs de Tabanou et de Saint-Maximin ont eux aussi été largement accompagnés de critiques. Il y a quelques supporters compréhensifs mais c'est loin d'être la majorité. C'est dommage.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est aussi acerbe avec lui. Dès qu'un joueur demande à partir il est accompagné d'un flot d'insultes comme si Saint-é était le paradis pour tout footballeur. Il a fait un choix, je le respecte, maintenant bonne chance à lui pour la suite de sa carrière, merci pour les services rendus, je garderai un très bon souvenir de ce joueur et j'espère que son remplaçant chez nous sera capable lui aussi de mettre 17 buts en une saison
donc ce n'est pas un ancien stéphanois...
Brison et Baysse ont été recrutés alors qu'ils évoluaient en L1. Théophile-Catherine a joué 28 matches de premier league sur une saison, ce n'est pas ce qu'on appelle cirer le banc.Par contre je ne trouve aucune trace du passage de Bilel Moshni chez nous, tu peux me préciser la saison?Voilà ce qu'on trouve sur le net sur sa carrière: http://onlyfootball.fr/?p=6518
"sablé le champagne"??? sur une plage de sabres blancs?
Ok chacun sa logique!!mais les 65 matches c'est uniquement avec les verts (53 L1, 6 CF, 2CL, 4 EL)et il a été titulaire 39 fois en L1 pas 43. (c'est pas si important)pour vérifier: http://www.lfp.fr/joueur/erding-mevlut
On a quand même Gradel et Hamouma qui ont plus que dépanné en 9. Si on n'arrive pas à passer ce tour d'Europa League ce ne sera quand même pas parce qu'on n'a pas recruté Agüero ou Ronaldo...
Excuse-moi, je viens juste de voir ta réponse.Je faisais juste référence à un célèbre film de Francis Vebersur le ton de la plaisanterie hein...
2012/13, Rennes, 32m/10buts2013/14, Rennes puis Saint-é, 30m/12butstu le fais exprès???http://www.lfp.fr/joueur/erding-mevlut