Votre avatar

Profil de titou75asse

Inscrit le 26/06/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1415
commentaires
2502
likes reçus

Tous ses commentaires

Battles a eu le mérite d'essayer quelque chose avec son 3-5-2, qui a très bien fonctionné quand il avait les joueurs pour. Nkounkou et Krasso n'ont jamais été remplacés. Pour moi les premiers responsables restent comme toujours la direction. On n'a toujours qu'un seul joueur (Appiah) qui joue à droite... l'effectif n'a pas été correctement renforcé. Maintenant, Battles n'a pas su s'adapter à cette situation. Mais tout lui mettre sur le dos est assez injuste, comme d'habitude dans le foot quand on se sépare d'un coach...

Pour moi c'est surtout clair que Batubinsika et Larsonneur sont les deux piliers de cette équipe. Quand Batu est là on ne prend qu'un seul but, et si Larsonneur était là ok en aurait sans doute pris zéro. Green est franchement un gardien très très moyen. Bref c'est un peu inquiétant car ça veut dire qu'on est une équipe seulement capable de défendre avec ses titulaires, et parfois de marquer un ou deux buts pour l'emporter quand on tient le clean-sheet. Ça risque de ne pas suffire pour monter.

Les gars ne discutons pas sur une info aussi peu précise. Blessure à la cuisse ça peut vouloir dire une simple élongation, qui est la blessure classique du sportif qui reprend l'effort après une longue absence. Ça dure 10 jours et ensuite c'est terminé. Attendons le diagnostic avant de parler sur Wadji.

Oui enfin Sissoko c'est un finisseur, pivot physique à la Brandao. Tu ne peux pas lui demander plus que ce qu'il fait et ce qu'il fait, il le fait bien. C'est Krasso qui n'a pas été remplacé.

@curkorev ils gagnent quasi tous leurs matchs 1-0

On a aussi fait une super fin de saison dernière à 3 derrière. le problème c'est pas le système en soi mais les joueurs à disposition, sans d'excellents latéraux (Nkounkou) et ce qu'apportait Krasso sur le plan créatif c'est plus difficile d'avoir des ambitions offensives. À 5 derrière pas de problème mais ne venez pas vous plaindre du manque d'animation offensive après...

De la sérénité, de l'expérience, il conserve quand il faut et relance proprement. Les meilleurs joueurs ne sont pas forcément les plus voyants. Quand il n'était pas là par exemple on sentait Bouchouari moins libre qui perdait des ballons dans l'axe, depuis c'est différent.

50 000 spectateurs sur une journée, en D2 anglaise c'est sur un seul stade...

Ce joueur n'a que 21 ans... laissez lui le temps. Avec l'expérience déjà accumulée à son âge c'est sûr qu'il va devenir un bon joueur.

Je ne sais pas si on aurait dû le garder mais ça fait plaisir de voir quelqu'un le reconnaître... Dupraz a fait son boulot et d'ailleurs sans les huis-clos provoqués par les ultras il aurait peut être même réussi à accrocher la 17e place

Le problème c'est que Sissoko ne devrait pas avoir vocation à remplasser Krasso car ils n'ont pas du tout les mêmes qualités. C'est bien d'avoir recruté Sissoko pour varier les profils mais on a toujours pas remplacé Krasso par le même profil essentiel à l'équipe à savoir un joueur de type numéro 10/9 et demi avec de la technique. Chambost est censé jouer ce rôle mais il reste un numéro 2...

Ce n'est pas que Nkounkou qui nous a sauvés mais aussi Battles en le recrutant et en persistant dans son système à 3 défenseurs. Nul doute que si on recrute un bon remplaçant à Nkounkou, ce système fonctionnera aussi bien ou presque aussi bien

Puel fait jouer les jeunes : on veut de l'expérience !! Battles construit une équipe équilibrée : on veut faire jouer les jeunes !! Quel sera le prochain épisode ?

Prolonger les cadres (Lobry, Pétrot), sinon on se retrouve dans la situation de l'année de la relégation avec des joueurs plus concernés.

Il part pour rien mais il est aussi venu pour rien... et personne pour remercier Puel

Ils ont fait l'erreur (classique) de virer Furlan, comme l'avait fait Troyes avec Battles (même si eux ont mis deux ans à descendre).

Joueur de très haut niveau même s'il n'a pas eu la carrière qu'il aurait pu avoir. Je me souviens encore de ses transversales millimétrées.

Looser c'est vite dit, ça veut dire qu'il a le niveau pour jouer entre le 10e et le 30e meilleur club de France, il y a des fardeaux plus difficiles à porter...

Dreyer nous a rapporté quelques points en début de saison quand Green était en-dessous de tout, certains ici ont la mémoire courte...

Je pense que Battles voudra conserver son système maintenant que ça fonctionne, donc je vois plutôt Briançon ou Sow sortir pour Pintor aligné à la place de Cafaro

Le club doit absolument recruter un 9 en joker médical, mais ça va être compliqué d'en trouver un bon et pas sûr que la direction sorte le chéquier...

Alors je ne suis pas d'accord, les Verts ont continué à attaquer après le second but, simplement au bout de quelques minutes quand tu n'arrives pas à marquer, l'équipe en face aussi a envie de jouer... Par contre pour moi c'est plus l'erreur de Battles, qui aurait dû après le second but effectuer des changements beaucoup plus tôt, renforcer le milieu pour empêcher Annecy de jouer.

Menés, rattrapés, et finalement vainqueurs, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les Verts aussi agressifs sur une fin de match, tout le bloc se battre pour récupérer le ballon. Maintenant on joue Dijon, Nîmes et Pau, soit nos trois premiers concurrents au classement... on sait ce qu'il reste à faire.

Y'a pas à dire, on a quand même une belle poisse depuis deux-trois ans. Espérons que la blessure de Briançon, un des rares vrais guerriers qu'on ait dans cette équipe, n'ait pas les mêmes conséquences que celles de L. Sacko qui avait mis fin à la belle série réussie à l'arrivée de Dupraz.

Larsonneur, Krasso, Charbonnier, mais n'oublions pas K. Bamba qui est à l'origine du but avec sa superbe frappe sur l'équerre. Il a l'air de pas mal tricoter, mais ça change de Pintor...

Il y a quand même trois différences assez importantes avec le recrutement de Sako l'année dernière : il est plus jeune (31 ans); il vient de la région, et il jouait encore à un (très) haut niveau la saison dernière (même s'il n'était plus titulaire. Ca pourrait le faire, mais j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas de meilleure proposition.

Le problème c'est la présidence. Battles n'avait pas d'expérience quand il a fait monter Troyes.

Pour être honnête c'est 11 pts en 15 journées et en réalité Battles en a pris 14 (pénalité). En L1 c'était 12 points après 18 journées.

Sincèrement les gars qui ciblent Battles ou les joueurs, vous pensez vraiment qu'en mettant Antonetti ou Furlan ça va changer ? Regardez les choses en face l'ASSE n'est pas un club de district mais un club pro. Un joueur pro il s'en fout du foot pour le foot, il veut un bon salaire, un club ambitieux, avec des objectifs. Tant que le club ne sera pas dirigé (puisque Romeyer et Caiazzo veulent vendre depuis des années) il n'y aura pas d'équipe ni de joueurs investis, à part quelques joueurs courageux comme Lobry ou Wadji. Et encore, pour combien de temps ? Si au fond du trou tu n'a pas tes dirigeants pour te soutenir, si quand tu es victime d'une erreur d'arbitrage personne ne met la pression dans les médias, c'est évident qu'en tant que joueur pro tu n'as plus qu'une seule envie : partir le plus vite possible dans un autre club, comme on le ferait si on était salarié d'une entreprise mal dirigée. Ma conclusion, c'est que vous pouvez virer Battles ou recruter qui vous voulez ça ne changera rien. Cette équipe a besoin de dirigeants.

Les choix de Battles ce soir ne sont pas spécialement mauvais. C'était intéressant de beaucoup presser Rodez. La question c'est pourquoi la décision on ne la fait jamais. La réponse c'est parce que les joueurs ne se sentent pas investis. Parce qu'ils ne sont pas dirigés. Peut être que Battles n'a pas me charisme nécessaire, mais ce n'est pas à lui de dirier un club. C'est aux dirigeants. Déjà que Romeyer présent dans un vestiaire ça doit pas beaucoup parler aux joueurs, si en plus il n'y a personne alors comment veux tu qu'ils s'investissent ? Je crois que parfois les supps de l'ASSE on a des oeillères aussi on pense que parce qu'on est l'ASSE les joueurs vont s'investir de manière automatique... ben non si t'as pas de leader t'as pas d'équipe, quelle que soit la qualité de l'effectif. Pour ça que je dis que le problème est avant tout celui de la direction.