Votre avatar

Profil de titou75asse

Inscrit le 26/06/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1414
commentaires
2499
likes reçus

Tous ses commentaires

Rien à dire, on est tombés sur plus fort que nous. Avec une défense expérimentale ça ne pouvait pas passer. Vivement le retour de Debuchy et espérons que Fofana reste.

Alors ce soir les pessimistes seront de sortie dans les commentaires. Moi je retiens qu'avec des circonstances défavorables (un match en retard dans les jambes et une défense expérimentale), on a fait une très bonne entame de match à l'extérieur, et j'ai été très heureux de voir des joueurs aller presser comme des morts de faim même à 2-2. On a peut être vu les limites du pressing à la Puel, mais si ces limites nous font ramener des points à l'extérieur, perso je signe. Au final on est leaders.

Pas vraiment d'accord avec le ton général des commentaires. On a bien géré cette première mi-temps à l'extérieur, et un but hors-jeu, ce n'est pas un but ! Quand au penalty, il n'est pas évident, au contraire de l'agression de Pallois sur Aouchiche qui mérite clairement jaune...

D'autres critères entrent en jeu, notamment le mental, et ici il est clair que la défense a vu le hors-jeu, ce qui les a perturbé. Et au final la VAR donne raison à la défense, donc aucune erreur notable à mon avis.

titou75asse - dim. 20 sept. à 11h28 sur #FCNASSE : Le onze attendu !

Je ne crois pas du tout à cette attaque ! Je pense que Puel va faire confiance à Krasso devant.

titou75asse - jeu. 17 sept. à 10h45 sur Comment suivre #OMASSE ?

http://livetv.sx/frx/ Ne me remercie pas !

Crapouilloux fidèle à lui-même : observer quel joueur est bon, en forme, nous donne du plaisir, et jouer au fin connaisseur en nous expliquant qu'il est nul... Le pessimisme dans toute sa splendeur. Il serait capable de dire que Messi est un joueur surcôté...

Comme c'est intelligent de se moquer d'un entraîneur étranger pour son choix des mots... sachant que même s'il se trompe de mot, on comprend bien que dans le fond il n'a pas tort, OM-ASSE est un "derby" au sens de classique, une rivalité sportive historique dans le championnat de France...

Ce n'est pas que Saliba ou Fofana qui dont en cause ; regardez l'OL, eux arrivent bien à garder leurs hauts potentiels quelques années avant de les vendre encore plus cher à de vrais tops clubs, pourquoi pas nous ? Le club a aussi sa part de resonsabilité...

Bon courage à lui, à 27 ans il n'est pas fini. J'espère qu'il rebondira, car même s'il n'a pas été à la hauteur d'un transfert dont personne n'a jamais compris le montant, il n'a jamais déshonoré le maillot vert. Je retiens même quelques matchs intéressants lorsque Gasset l'utilisait en ailier gauche. Il a les capacités pour redevenir un attaquant efficace dans une équipe comme Angers.

titou75asse - dim. 30 août à 16h56 sur Départ parfait pour les Verts !

Super match. Neyou confirme, il a complètement maîtrisé son sujet cet après-midi. Bon milieu avec Aouchiche et Camara. J'ai hâte de voir exploser Rivera. Les cadres Moulin, Debuchy, Hamouma, impeccables. Bref que du positif, et ça fait du bien.

Varane-Saliba, ça serait magnifique, mais ils se ressemblent beaucoup et ne sont pas forcément complémentaires... Saliba-Zouma ? ;)

Sinon le Qatar ne finance pas Al-Qaida, c'est une accusation sans preuve inventée pour décrédibiliser Paris (et un peu islamophobe aussi).

Attention, quand je dis foot business, pour moi l'ASSE aussi est dans le foot business. Je parle du grand marché de joueurs qu'est devenu le foot après Bosman, c'est tout. Les clubs n'ont plus d'identité locale et c'est dommage. Mais c'est seulement mon avis.

D'accord avec toi dans le fond, mais tu te trompes sur ce qu'est me Bayern aujourd'hui. Pas tellement de joueurs allemands, en tout cas pas formés au Bayern, et un joueur formé au PSG (Coman) qui leur donne la victoire. Le Bayern a la même politique capitaliste aggressive. La différence étant qu'ils achètent peut être un peu plus dans leur propre championnat que Paris.

La différence c'est que si Paris gagne, la victoire ne sonnera pas vraiment comme une victoire du foot français mais une victoire du foot business. Bon cnestble cas pour n'importe quelle équipe aujourd'hui, n'empêche qu'on ne peut pas comparer ça et les C1 d'avant l'arrêt Bosman.

C'est clairement l'équipe-type qui va débuter la L1. Sauf Moueffek en joker pour cause de panne d'arrière

Ne soyons pas dupes, ces échanges de communiqués ne sont qu'une bataille judiciaire, Ruffier veut ses indemnités et le club espère pouvoir réussir à le licencier ou le laisser en réserve sans avoir à payer trop d'indemnités. Rien ne changera pour le joueur, la messe est dite depuis longtemps. Si Ruffier avait un minimum de sagesse il se chercherait un club, mais il joue la carte de la fierté. Qui sommes nous pour juger. Mieux vaut se concentrer sur le sportif !!

En quoi est-ce raté ? Kolo a retrouvé un bon niveau depuis qu'il a pris sur lui et s'est mis à travailler. Ça marchera aussi avec les autres. Ceux qui veulent se reposer commz Ruffier ne sont pas indispensables.

Rivera vraiment très prometteur. Pour l'équilibre général de l'équipe, pas de constat à faire alors qu'il n'y a pas encore d'équipe-type. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'on ne montre pas grand chose offensivement, et Bouanga franchement on l'encense mais ce n'est pas un top joueur, il est bon mais quand même stéréotypé. Dommage de ne pas pouvoir garder un Khazri qui jouerait à son meilleur niveau.

La seule chose qui paraît crédible, c'est que Khazri soit poussé vers la sortie. C'est sans doute là-dessus que le conteur Lions a brodé son histoire de liste noire...

N'importe quoi cette info... comment voulez-vous qu'un journaliste aie connaissance des textos qu'envoie M'Vila à son ancien coach ? M'Vila n'est pas indésirable et va faire partie des cadres cette saison. Bizarre ce Puel qui ne voudrait plus de M'Vila, Hamouma et Boudebouz mais qui titularise les trois au Stade de France...

M'Vila "catastrophique" ??? Retourne jouer au baby-foot, sans rire... qui es-tu footbalistiquement parlant comparé à des joueurs pros pour te permettre d'utiliser de tels mots...

La systématisation des test est une folie qui rend notre société paranoïaque. Seul le port du masque et une bonne hygiène sont nécessaires pour endiguer la propagation d'un virus équivalent à la grippe, comme on le ferait pour la grippe (enfin on ne le faisait pas dans le cas des masques, mais les Japonais le font depuis longtemps par exemple). Il est parfaitement inutile de surveiller à outrance des populations sans risque comme les footballeurs. Soyons responsables, portons le masque et adoptons une bonne hygiène. Pas besoin de tomber dans la parano. Combien sont/ont été infectés sans le savoir et sans faire de test ?

Tu as raison dans le fond, mais ça reste un virus dont l'immunité globale semble un peu faible, car nouveau, et donc pour limiter les décès chez les personnes âgées, porter le masque permet de réduire la vitesse de propagation et de renforcer l'immunité de la population globale un peu plus en douceur. Perso, je trouve la folie des tet bien plus étrange que celle des masques. On se fiche de savoir si un jeune de 25-35 ans a chopé le virus. En revanche le port du masque bien compris et bien utilisé permet vraiment de réduire lz transmission.

C'est aussi le style de Puel de tenir un discours franc et direct. Ça n'est pas forcément perçu comme cruel et mal reçu par tous les joueurs. Ruffier oui, car il est susceptible. Certains peuvent aussi respecter cette attitude. Perso je vois mal des joueurs comme Boudebouz ou M'Vila craquer comme Ruffier si on leur expose tranquillement la vérité. Les gens imaginent Puel comme un malade mental, non, il est juste direct et dit la vérité.

Lions fait du sensationnel, mais on peut très bien imaginer que Puel leur aurait expliqué qu'il fallait à terme que ces joueurs s'en aillent pour des raisons financières. On verra peut être un ou deux de ces joueurs partir cet été et la reste la saison prochaine. Tout dépend de la manière dont cela à a été expliqué par Puel, ce que le journaliste ignore (comme nous tous : on verra, donc).

Ce n'est pas plus la faute d'Arsenal que de l'ASSE, mais celle du foot business qui traite l'humain comme une marchandise.

Pas fait aimer mais le seul à avoir emmené l'OL en demies de LDC