
poll
Activité
22
posts
1853
commentaires
2820
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 05/07 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 05/07 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 04/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 04/07 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 04/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 04/07 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 04/07 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 04/07 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 04/07 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 04/07 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 04/07 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 04/07 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est ce que j'ai lu aussi. 9 millions versés en 4 fois. Caen veut peut être 5 millions tout de suite.
4*2 millions. Le paiement serait étalé sur 4 saisons.
J'ai vu la vidéo sur peuple-vert. Je ne comprends pas pourquoi certains pensent qu'il est léger. Moi je vois surtout des passes tranchantes qui éliminent une voir deux lignes et une bonne technique balle au pied. Après la Ligue 1, ça sera autre chose que les défenses brésiliennes mais ça ne peut pas être pire que ce que l'on a déjà dans l'effectif.
Oui et non. Ils sont au début de leur préparation, les Espagnols reprennent plus tard que nous. Ca restera un test mais pas LE test.
Money Money Money...
Tu oublies Tannane en attaque. Sinon, pour le numéro 10, je ne crois pas que ça soit une absolue nécessité. Beaucoup de clubs jouent en 4-3-3 avec deux milieux relayeurs et une pointe basse ( PSG, Barcelone, Real etc..) ou en 4-4-2 avec deux pointes ( Monaco ). Et cela produit du jeu chaque week-end.
Je doute qu'il soit payé 20.000€ par mois...
Koziello, je pense que c'est plus que 7 millions ( 11 sur transfertmarkt ). Bostock pourquoi pas mais c'est pas tout à fait le même profil et je pense que les deux pourraient être complémentaires.
Proposes-nous des noms pour 6/7 Millions dans ce cas dont on peut payer le salaire et qui veut venir jouer à Sainté ?
C'est toujours mieux que rien...
Lorient intéressé par Nolan Roux
@vert glas En effet, disons une recrue et demi alors ^^@Pifou42 Bordeaux finissent sur la fin devant nous, de là à dire qu'ils tiennent la route...Nice ont perdu Belhanda et Baysse derrière et n'ont recruté que Lees-Melou alors qu'ils vont jouer la LDC ou l'UEFA. Si c'est pour se précipiter et faire une dabo...
Parce que vous pensez que les 20 millions vont servir dans les transferts ? si c'est le cas, il risque de pas avoir grand monde car la valeur marchande d'un joueur est fluctuante ( Dabo 4 => 0m par exemple ).
On doit pas voir le même mercato...Bordeaux, 2 recrues, Nice 1 recrue, PSG 2 recrues, Toulouse 1 recrue. Certes Lyon, Monaco et l'OM ont déjà avancé mais ce sont des cibles que l'on ne peut pas s'offrir.
@Lounissart42 Oui, je parlais du grand pelé du Brésil :) Pour les frères Ayew, Abedi pelé c'est leur père pas leur grand-père :D
1change Guendouzi / Lemoine selon l'équipehttps://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-echange-fabien-lemoine-asse-matteo-gendouzi-lorient/817416Votre avis ?
Pelé...
C'est chaud d'avoir de tels propos...
L'OM est dessus aussi.
Je ne suis pas un addict de Galtier, mais il en a lancé des jeunes avec plus ou moins de réussite (Ghoulam, Guilavogui, Diomandé). Le fait est c'est qu'il aurait du partir en début de saison dernière voir même il y a deux ans. @Vertlandes: Un seul trophée en 8 ans. C'est toujours mieux que 0 sur les 20 dernières années précédant son "règne".PS: Avant de me faire basher par les anti-Galtier, je répète que je suis content qu'il soit parti et qu'on ait un nouvel entraîneur avec une nouvelle philosophie. Marre de regarder les matchs à partir de la 75ème minute ( remember la première partie de saison où on mettait jamais un pion avant le dernier quart d'heure ! )
Je préfère qu'il nous en sorte un tout bon plutôt que 4 moyens de son périple brésilien...
Il me semblait qu'Ilan était sur place pour superviser justement.
@TorkainJe suis d'accord, mais comme OG veut un groupe de 26 joueurs max, faut d'abord recruter un milieu qui apporte un + ensuite on liquide les milieux qui n'auront que des miettes de temps de jeu et en fonction recruter un dernier milieu.
@Torkain: Des milieux au centre, il y en a, difficile comme tu le dis de te faire une idée du niveau vu qu'on ne les a jamais vu joué ces 3 dernières années...C'est certain qu'on a besoin de 2 milieux si on laisse partir les 5 qu'on a dans l'effectif. Mais il faut être réaliste, tous les milieux ne partiront pas cette année.
Il s'est blessé à Monaco de mémoire non ?
@PanthèreVerte, ce n'est pas un CDD basique comme pour les salariés du privé. C'est un CDD pour sportif professionnel. Le contrat ne peut être rompu de manière unilatérale mais peut l'être par consentement mutuel sinon tu ne pourrais pas faire de transfert non plus :)
En milieu qui devrait rester, il y a Selnaes et Pajot. Possible partant, Clément, Lemoine et Dabo. Même si 2 des trois part, on a encore 3 milieux, en recruter 2 ne serait pas judicieux et en plus on ferme à nouveau la porte à nos jeunes...
Ce n'est pas vraiment un CDD leur contrat hein et bien sûr que tu peux résilier à l'amiable un contrat de joueur.
merci !
QQ sait si c'est diffusé quelque part ? Facebook Evect comme la dernière fois ?