poll
Activité
22
posts
1893
commentaires
2854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Régis Juanico confirme la candidature du Chaudron pour le Final four 12:00 Stade
- La pépite du mois en Ligue 2 à l'ASSE ? 11:00 Pros
- Dabo : "J'ai signé à l'ASSE mais moi, c'était l'OM !" 10:00 Anciens Verts
- Ligue 1, Ligue 2 - Les autres décisions de la commission de discipline 09:00 Ligue 2
- Pour quels matchs de l'ASSE le Kop Nord restera-t-il fermé ? 08:00 Stade
- Avoirs, changement de stadiers, l'ASSE agit après les sanctions 06:30 Stade
- Pas de Coupe de France pour Csongvai, qui a rendez-vous en Hongrie 04/11 Internationaux #ASSESL
- Flash - Discipline : Lourde sanction contre l'ASSE et le Kop Nord 04/11 Stade
- L'ASSE compte désormais treize joueurs cartonnés 04/11 Pros
- Pendant ce temps-là, Rumilly Vallières cartonne en National 1 04/11 Pros #GFARVASSE
- Ligue 1 - Loyal envers Digard, Nedder quitte aussi Le Havre 04/11 Anciens Verts
- Les deux buts des U17 Nationaux de l'ASSE en vidéo 04/11 Formation
- L'ASSE et ses supporters proches de faire tomber le record 04/11 Stade #EAGASSE
- L'ASSE face à une équipe de R2 pour entrer en lice en Coupe de France 04/11 Féminines
- Vers un nouveau "guichets fermés" mais l'ASSE inquiète avant Laval 04/11 Stade #ASSESL
- Les Socios Verts veulent entrer dans une nouvelle phase 04/11 Stade
- Gomis poursuit son engagement solidaire, de Saint-Étienne à l'UNFP 04/11 Anciens Verts
- ASSE : Le dernier des infatigables est tombé 04/11 Statistiques #EAGASSE
- Jour J devant la commission de discipline pour l'ASSE 04/11 Stade
- ASSE - La défense, clé de voûte de la remontée en Ligue 1 04/11 Statistiques
- Première bonne nouvelle pour Cathro et l'ASSE avant la trêve 03/11 Pros
- Pas conservés par l'ASSE, ils font le bonheur de Pau et du Puy 03/11 Anciens Verts
- Miladinovic brille, c'est plus dur pour les autres prêtés 03/11 Pros
- Pas de septième tour de Coupe de France avec l'ASSE pour Paalberg 03/11 Internationaux
- Les deux buts des féminines de l'ASSE en vidéo 03/11 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je retire ce que j'ai dit que OG. Il avait raison, Troyes était effectivement favori, ils nous plantent deux pions à 10 contre 11. Heureusement qu'il y a eu le rouge, on aurait pris une raclée ! Son coaching est aussi très étonnant. Remplacer un Diousse qui semblait plus dans le match qu'un pajot encore à côté de ses pompes. Enfin pour les fans de Bamba, ce joueur ne vaut pas 150.000€ ni même 90.000€. son occaz, il l'envoie dans les nuages, son centre pour Soderlund est à cjier. Enfin Janko, il devrait se reconvertir dans l'athlétisme. pas foutu de faire un centre potable.
Je m'attendais à ce que Diony soit sur le banc aujourd'hui. Bamba a été plus prolifique en pointe que sur les ailes mais il lui faudrait Soderlund ou Diony avec lui pour jouer en pivot et on retrouverait un jeu à la Alex/Aloisio.
Jouer en 5-4-1 à domicile contre le 15ème du championnat, c'est être lucide ?
Janko est encore un peu tendre mais il est intéressant. Cabella. Après l'ASSe a fait des paris sur des jeunes comme Diousse
Yoann42, je suis d'accord qu'il a du potentiel mais n'est-il pas mieux de faire une rémunération par pallier ? 50K cette année 60 l'année suivante etc... je réitère ce que j'ai dit. Il va nous la faire comme Karamoh. Monter les enchères pour signer un gros contrat en janvier à l'étranger.
Il y a une différence entre dire "On va à Troyes pour faire un résultat et prendre les 3 points même si l'adversaire ne nous facilitera pas la tâche" et "On va les exploser". Là, on part la fleur au fusil, dans la tête des joueurs, inconsciemment, c'est bon si on fait match nul c'est pas si mal...Le sport c'est 50% de tactique et technique et 50% de mental. Si tu as pas d'ambition de gagner contre un promu 13ème du Championnat, tu l'as quand en fait ?
Yoann42, ta logique est surprenante. Dans ce cas, comme 99% du groupe est meilleur que Mbengue, on doit passer tout le monde à 90K ?
J'ai dit exactement la même chose dans les précédents commentaires :)
Moi, je pense que Bamba, il ne prolongera pas. Il va faire monter les enchères et dès que Romeyer se mettra à table pour signer, il y aura un revirement soudain avec un club prêt à lui offrir plus et ainsi de suite. Je la sens comme avec Karamoh.
4 buts dont 2 sur pénalties. c'est pas non plus la panacée...
Il écrit pour une généralité de personnes qui eux non pas vu le match.
Bin il n'y pas grand chose à ire sur le jeu, c'était tout de même très pauvre...
Hernani, c'est un peu risqué de le faire jouer d'entrée mais pourquoi pas. Ensuite, si on mène au score à la 60ème, ils peuvent rebasculer en 433 en sortant Bamba ou KMP pour un Dabo pour renforcer le milieu et procéder en contre-attaque.
@Asse08, il a été à son niveau sauf sur la bourde et sur les CPA qui étaient pas terribles.
Le 433 n'est pas une hérésie. En revanche, le 541...
Voilà, première mi-temps en 541, seconde en 433 puis 442 et on est d'un coup plus offensif...Le match nul est pour Garcia.Il va devoir choisir une formation de départ et s'y tenir. Sinon, bonne rentrée de KMP et Soderlund. Ce dernier en deux ballons a été plus dangereux que tout le match de Diony ( qui se voit offrir un penalty par la maladresse de koubek). Diousse est très loin du match de Nice.Les Tops: Perrin, Silva, Cabella & RuffierLes Flops: O.Garcia (pour la compo), KTC, Diony & Selnaes ( même si j'aime le joueur, il fait une grosse boulette)
RuffierPerrin - Perrin - Perrin - SilvaCabella - Perrin - Perrin - Cabella Cabella - Cabella
Je me réserve pour la fin du match. Mais putain, jouer à domicile en 5-4-1 face à Rennes 15eme du Championnat...
Ils taillent à raison, c'est quand même pas glorieux.
ça fait bcp de changement là où on doit encore trouver des automatismes. De plus, le 442 est très risqué, on dégarnit le milieu pour avoir plus d'attaquants mais si on ne récupère le ballon les attaquants deviennent inutiles.
Le problème est là. Leur attaquant devait partir et il est toujours là...
Ne pas chercher à être meilleur, c'est cessé d'être bon.
Ah ok dans ce cas, moi aussi j'aimerais le top3 mais si on termine 6eme cette saison, ça sera un bon objectif réalisé.
Favre l'a fait avec Nice après 4 ans de Puel. Je pense surtout que tu es trop optimiste sur OG. Moi j'attends de voir ce que ça va donner sur le moyen terme ( en gros à la trêve).
Beaucoup critique Bravo alors que je trouve son commentaire sur Janko luucide. C'est bien beau d'être rapide mais si c'est pour faire des centres à ras de terre ensuite ou au 3ème poteau, c'est pas très utile pour l'équipe. Pour RPG, il est sévère mais il a raison. C'est une erreur et à ce niveau, c'est peu compréhensible mais ça n'enlève en rien les qualités du joueur que je pense meilleur que Malcuit sur le long terme.
Stephanois88, le 433 de Garcia est défensif quand il aligne à domicile Pajot, Diousse et Dabo. Comparé à Galtier, je ne vois pas de changement flagrant dans les compositions d'équipe actuellement.
alexblaise, tu t'enflammes...Penser finir 2ème est plus que prétentieux.
Tu tires des conclusions hâtives vert-du-77. Jugeons quand il sera sur le terrain :)
Difficile d'avoir le rythme d'un match si on ne joue pas.
Je suis d'accord avec Vert glas. Il n'y a aucun renversement de jeu. Jamais.