poll
Activité
22
posts
1876
commentaires
2837
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE aura une oreille à Bastia 11:00 Pros #ASSEASC
- Macron : "Qui c'est les plus forts ? Évidemment c'est les Verts !" 10:51 Club
- L1/L2 Fin de carrière pour un joueur à 90 matchs sous le maillot vert 10:00 Anciens Verts
- Pour Montanier, la relégation d'Amiens n'est pas une bonne nouvelle 09:00 Pros #ASSEASC
- 📺 Comment suivre le multiplex et ASSE - Amiens en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEASC
- Maubleu dans les buts, retour au 4-3-3, la compo probable de l'ASSE 06:30 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 - Nantes est en Ligue 2, Lens file en Ligue des Champions 08/05 Ligue 1
- Perrin : "Saint-Étienne est ce qu'il est grâce à cette épopée" 08/05 Histoire
- Appiah : "Prendre nos responsabilités par rapport à l'héritage de 76" 08/05 Pros #ASSEASC
- L'ASSE devant Amiens dans l'histoire mais pas en Ligue 2 08/05 Statistiques #ASSEASC
- Larsonneur forfait, des incertitudes levées et des absences à l'ASSE 08/05 Pros #ASSEASC
- ASSE - Duffus et Stassin de nouveau associés par Montanier ? 08/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 2 - Un match particulier pour Réginald Ray face au Mans 08/05 Ligue 2
- 🎥 Le résumé vidéo du cruel dénouement pour l'ASSE 08/05 Féminines
- Montanier : "C'est un peu un match de Coupe d'Europe" 08/05 Pros #ASSEASC
- Monconduit : "Retrouver le Chaudron, c'est particulier pour moi" 08/05 Anciens Verts #ASSEASC
- Une bascule pour Kilmer selon la fin de saison ? Pas pour Montanier 08/05 Club
- Pochat ne veut pas fâcher Le Mans, et venir en victime à Sainté 08/05 Pros #ASSEASC
- Piazza raconte son épopée et la chance qu'il a eu de jouer pour l'ASSE 08/05 Anciens Verts
- Appiah : "Cette saison ressemble beaucoup à celle d'il y a deux ans" 08/05 Pros #ASSEASC
- Une prise de risque pour Montanier et l'ASSE sur les incertains ? 08/05 Infirmerie
- Ligue 2 - Un retour dans le Chaudron pour Lobry ? 07/05 Anciens Verts #ASSEASC
- 💥 1900 places supplémentaires mises à la vente dans le Chaudron 07/05 Stade #ASSEASC
- ASSE - Appiah un capitaine de route au service du collectif 07/05 Pros #ASSEASC
- Montanier : "On est forcément désolés, le foot est parfois cruel" 07/05 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sauf décision d'ici fin mai, le Championnat ne reprendra pas. Au pire la LFP et la FFF devront dédommager les clubs qui auront fait des recours mais c'est un peu scié la branche sur laquelle ils sont assis. La LFP devra compenser les éventuelles pertes et se servira autant que possible au détriment des clubs (taxe sur les places, taxe sur retransmission dans les cafés, droits TV en partie encaissés et bien d'autres inventions).
Donc que toi tu le choppes, c'est ton problème que ut le refiles à 50 personnes sans qu'il le sache et qu'ils le refiles à leurs proches tu t'en fous aussi. Franchement, faut arrêter avec les théorie du complot et des gens qu'ils veulent se faire de l’argent sur les vaccins. Regarde les cours de la Bourse, ils viennent de perdre des milliards en valorisation boursière mais bon encore un expert des Internets.
Ce n'est pas comme ça que j'aurais traduit le communiqué...Totu du moins celui de Leganès. L'auteur de l'article se laisse un peu aller...
Il a pas l'air mauvais le bougre. Il a été cherché des Bourigeaud ou André.
A 2 M (+ 40% à al revente) on a eu Youssouf. A 4m, on a eu Bouanga.
Sauf que tu ne pourras pas mettre 5.000 personnes dedans mais 10 fois moins (distanciation sociale, protocole de fouille etc...)
Ils toucheront l'indemnité de formation. LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, enfin, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans.
Terrain neutre, à Monaco. Le PACA est en vert et ça changera pas leurs habitudes de stade vide :D
Tu t'enflammes pour une source FootMercato quand même...
Moi, je dis oui, s'ils divise son salaire au moins par 2 et qu'il accepte d'être remplaçant au moins 1 match sur 2
Moi ,e je pense qu'il faut la jouer même si ça n'attribue pas de slot pour la C3, ça reste quand même un trophée qu'on a pas gagné depuis des lustres !
Ils sont 7ème, donc non ils ne seront pas européens vu que l'on a que 3 places en C3 et 3 places en C1 soit 6 places.
Malcuit venait de Niort en L2 et finalement...
Probable l'an prochain. Cette année, le marché des transferts va être plutôt calme à mon avis. Les clubs vont devoir se serrer la ceinture avec la crise sanitaire actuelle.
putain henry sur le banc et benz titulaire ....
ça va pas être pratique de jouer avec des masques et les distances de sécurité :D
Il est là le drame. Ce sont encore les petites gens qui doivent mettre la main à la poche pour aider le système...
Moi je suis personne, mais on a quand même le droit de se projeter sur l'avenir non ? C'est pas l'apocalypse ? Donc oui ça intéresse certains de s'informer sur la reprise ou non du Championnat dans les prochains mois. Ce n'est pas parce qu'on arrêterait de parler de tout sujet "non-essentiel" et qu'on ne discute que du coronavirus que cela changerait quoi que ce soit.
Juillet, c'est compliqué, tu aurais des joueurs qui ne pourraient plus jouer car ils seraient en fin de contrat au 30 juin (Cabaye par exemple chez nous)
jouer 10 matchs en juin me semble hautement improbable (2 matchs par semaine en plein cagne par moment). Une reprise mi-mai serait déjà plus souple mais cela implique 'annuler l'Euro.
Brest, Nantes, Nice : Pas d'arrêt Dijon: 17 Mars TFC: 20 mars Strasbourg, Rennes, Angers: Reprise le 23 mars Bordeaux, PSG: Annulé jusqu’à nouvel ordre
Je l'ai pas trouvé mauvais aholou ce soir. Dommage qu'il ne concrétise pas une de ses deux occaz...
Tu parles de Bordeaux ? Non, parce qu'ils marquent sur une non-occase et en en ont pas eu du match...
Oui, surtout que maintenant, il ne reste que le championnat, il faut poser une compo stable et changer un joueur ou deux en fonction des caractéristique de l'adversaire.
Soit à 3 au milieu, soit en défense à 5. On contrôle plus facilement le jeu et c'est là où on a eu le moins de déboire. Je préfère voir M'vila que Boudebouz sur le terrain
Un crack, on vous disait, une erreur de s'en être séparée ! Partout où il passe, il a des problèmes de comportement avec son entraîneur. Bref.
Ambitieux recrutement...
Le gros manque c'est Cabella. IL organisait le jeu et tenait le ballon à lui seul. C'est ça qu'on a perdu. Boudebouz ne l'a jamais remplacé...
le marquage de dembélé en atteste !
Bergession, On dit pas que Bouanga est mauvais. Juste qu'à 30 seconde la fin du tente pas un centre ou un dribble, tu vas t'enfermer au poteau de corner ou tu joues la touche. Idem si trauco et Silva sont pas dans la surface, je pense pas que Bouanga tente le centre (surtout qu'on les fait entrer pour fermer la boutique, qu'est ce qu'ils font dans la surface adverse...)