poll
Activité
22
posts
1876
commentaires
2837
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Macron : "Qui c'est les plus forts ? Évidemment c'est les Verts !" 10:51 Pros
- L1/L2 Fin de carrière pour un joueur à 90 matchs sous le maillot vert 10:00 Anciens Verts
- Pour Montanier, la relégation d'Amiens n'est pas une bonne nouvelle 09:00 Pros #ASSEASC
- 📺 Comment suivre le multiplex et ASSE - Amiens en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEASC
- Maubleu dans les buts, retour au 4-3-3, la compo probable de l'ASSE 06:30 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 - Nantes est en Ligue 2, Lens file en Ligue des Champions 08/05 Ligue 1
- Perrin : "Saint-Étienne est ce qu'il est grâce à cette épopée" 08/05 Histoire
- Appiah : "Prendre nos responsabilités par rapport à l'héritage de 76" 08/05 Pros #ASSEASC
- L'ASSE devant Amiens dans l'histoire mais pas en Ligue 2 08/05 Statistiques #ASSEASC
- Larsonneur forfait, des incertitudes levées et des absences à l'ASSE 08/05 Pros #ASSEASC
- ASSE - Duffus et Stassin de nouveau associés par Montanier ? 08/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 2 - Un match particulier pour Réginald Ray face au Mans 08/05 Ligue 2
- 🎥 Le résumé vidéo du cruel dénouement pour l'ASSE 08/05 Féminines
- Montanier : "C'est un peu un match de Coupe d'Europe" 08/05 Pros #ASSEASC
- Monconduit : "Retrouver le Chaudron, c'est particulier pour moi" 08/05 Anciens Verts #ASSEASC
- Une bascule pour Kilmer selon la fin de saison ? Pas pour Montanier 08/05 Club
- Pochat ne veut pas fâcher Le Mans, et venir en victime à Sainté 08/05 Pros #ASSEASC
- Piazza raconte son épopée et la chance qu'il a eu de jouer pour l'ASSE 08/05 Anciens Verts
- Appiah : "Cette saison ressemble beaucoup à celle d'il y a deux ans" 08/05 Pros #ASSEASC
- Une prise de risque pour Montanier et l'ASSE sur les incertains ? 08/05 Infirmerie
- Ligue 2 - Un retour dans le Chaudron pour Lobry ? 07/05 Anciens Verts #ASSEASC
- 💥 1900 places supplémentaires mises à la vente dans le Chaudron 07/05 Stade #ASSEASC
- ASSE - Appiah un capitaine de route au service du collectif 07/05 Pros #ASSEASC
- Montanier : "On est forcément désolés, le foot est parfois cruel" 07/05 Féminines
- ASSE - Montanier revient sur la rencontre avec les GA92 et les MF91 07/05 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
moi je suis de l'avis de Axton, il faut un joueur physique (comme à l'ancienne, libéro et stoppeur). Le Cardinal s'est fait bouffer dans les duels aériens contre Nancy, j'espère qu'il va corriger la mire.
En sentinelle, il avait été plutôt correct (un match donc appréciation très réduite :D) Il me semble qu'il jouait milieu défensif au PFC mais je suis pas sur à 100%
La transparence salariale est uniquement destinée aux personnes internes à l'entreprise. En somme, l'entreprise doit dire les salaires de chaque employé aux autres employés de la société mais publiquement. Cela a pour but de contrer les différences de salaires à travail/expérience équivalent notamment à l'encontre des femmes.
l'entrée de Tardieu a ralenti le jeu au milieu je trouve
ça tombe bien on joue le retour contre Pau samedi :D
Cardona aussi lâche le joueur
Entièrement d'accord avec toi
Je te contredit rarement mais je pense que tu te trompes sur le nombre de joueurs dans l'effectif. les 19 joueurs max doivent être les 100% de l'effectif pro auquel tu ajours en effet 4 à 5 joueurs en post-formation. Si tu compte 2 gardiens, il te reste que 17 joueurs de champs. 3 blessés, et tu doit remplir ta fiche de match qu'avec de la post formation. Donc tu devrais plutôt partir sur un effectif de 24 et faire ton découpage comme indiqué.
Il apporterait plus en latéral gauche dans une défense à 5 en effet.
Probablement chants homophobes.
Strasbourg est pas raiment un exemple. C'est une succursale de Chelsea. Lens me semble plus pertinent dans les exemples qui peuvent accompagner Brest.
La main dans la surface est sifflable comme elle ne peut pas l'être. Le bras est pas complètement décollé du corps et l'action se passe à moins d'un mètre entre les deux joueurs, difficile pour le défenseur de coller le bras en une fraction de seconde surtout qu'il n'y a pas action de but imminente. Avec la VAR, probablement que la faute aurait été sifflée mais sans, je ne vois pas trop l'erreur d'interprétation de l'arbitre (s'il a vu la main).
pas meilleur mais complémentaire. Moueffek peut faire des percées balle au pied.
Je te trouve dur. La défense a concédé des occasions mais les a repoussé. IL a fallu un but sur un penalty inexistant et un tir exceptionnel de Teuma pour marquer.
Faut pas exagérer non plus..."Les Ultras, peuple opprimé de France". Les supporters ont toujours en mémoire certaines actions pyrotechniques visant les cages du gardien, les feux d'artifices non maitrisés, les mortiers lors du barrages etc...Le problème est là, c'est qu'il y a trop souvent des débordements avec des éléments incontrôlables (et pas qu'à Sainté hein). La sécurité du plus grand nombre prévaut sur la liberté de quelques uns...
il reste un an de contrat à Rabiot, raison pour laquelle son prix est moins élevé
1 demi-occaz, un but...
Parce qu'ils ont signé des accords avec une grande partie des pays: https://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AAt_Bosman#:~:text=L'arr%C3%AAt%20Bosman%20est%20une,%C3%A9trangers%20dans%20les%20clubs%20europ%C3%A9ens.&text=Supprime%20les%20quotas%20de%20joueurs,de%20circulation%20des%20citoyens%20europ%C3%A9ens.
Tu as raison JTvert, les délais de traitement sont beaucoup trop longs. UN appel le 15 juillet n'est pas raisonnable. Les clubs ont 6/7 mois pour préparer le budget, les appels devraient être traités au plus tard le 2/3 juillet. Mais c'est le marasme de la Justice de pouvoir faire appel 3 fois (DNCG Federal puis CNOSF, puis Tribunal Administratif et éventuellement appel instance européenne). Sachant que le CNOSF n'analyse pas les nouveaux éléments et suis le jugement de de la DNCG peu de chance que Ajaccio puisse se maintenir en L2 mais bon on est plus à une surprise près (CF Lyon)
Oui, croire que le recrutement est bouclé le 30 juin est une utopie. Les joueurs cherchent la meilleure opportunité et ils ont 3 mois entre la fin de la saison et la fin du mercato. Idem pour les clubs vendeurs.
Sans argent, pas de joueurs. CQFD.
Gugi, L'ASSE lui a proposé un contrat, il a préféré partir, c'est son choix. Avec Maignan en titulaire de l'EDF, je ne vois pas comment il aurait pu se faire sa place. il n'est que l5 ou 6ème gardien dans la hiérarchie, donc clairement moins bien que l'ASSE et s'il était resté, grand chance qu'on ne recrute pas Maubleu par exemple et qu'on le mette lui sur le banc en doublure de Larsonneur. Mais il a voulu grillerl es étapes comme bon nombre avant lui. Sinon, Raveyre, c'est 14 matchs l'an dernier en Serie C avec l'équipe B de Milan, donc pas titulaire indiscutable et 20 buts encaissés. Quand tu commences à être prêté c'est que tu n'es plus dans les plans encore plus quand tu es gardien.
La définition même de "Quand on pète plus haut que son cul..."
Aucune équipe pro n'est complète à la reprise de l'entraînement. Les joueurs sont en vacances avant et attendent la meilleure offre idem pour les clubs vendeurs.
C'est technique en effet. De ce que je comprend, Tanenbaum met de l'argent personnel dans la société (avance sur le compte courant associé) ce qui fait que la société à une créance(dette) envers lui. Il peut alors convertir cette créance en capitaux. En somme, ça permet de créer de la trésorerie rapidement pour le club sans recourir à des prêts ou un financement par un tiers.
Au début, je le vilipendé car il voulait dribbler la défense entière à lui seul mais en seconde partie de saison i la été un peu plus collectif.
Alexaloisio42, Tu confonds Dette et déficit. La DNCG demande à ce que les clubs ne perdent pas d'argent ou que ça soit un minimum contrôlé en terme de risques. Ils ont un déficit de 150M€ environ (plus ou moins en fonction de qui raconte quoi), avec la vente de Cherki, et quelques autres l'hiver dernier et les 83M€ ça passera sans souci.
le 24 et ca passera vu que les actionnaires de eagle ont versé 83M d'euros.
Robinhood, tu présentes ça comme si on te vendait un bout de plastique vierge. Le coût de de production de ta carte comprend l'impression unique, vérification de qualité etc...et bien entendu la marge et les impôts (TVA et impôts de société). Bref, oui ça semble cher et le prix est certainement fait pour que tu te contentes de la version App.
Au vu des commentaires me précédant et sauf si je ne lis pas correctement, ce n'est pas un appel d'offres pour les diffuseurs mais pour les prestataires, c'est à dire ceux qui vont créer le contenu hors match afin de l'intégrer à la grille de programme de sa propre chaîne. Cette dernière n'a pour l'instant pas de diffuseur(s).