Votre avatar

Profil de Pierre13

Inscrit le 20/06/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1281
commentaires
2086
likes reçus

Tous ses commentaires

Ne te plains pas....avoir des supp politisés et intellectualisés c'est pas donné à tout le monde..non au foot business oui au foot de merde!!...on n'a pas de pétrole,et pas de joueurs non plus....canal canal on t'encule!!..c'est trop beau tous ces slogans..et ils continueront à les chanter én ligue2 avec 400 pèquenots au stade dont 300 scolaires invités par roro..magnifique...

Il est totalement incroyable,insupportable,qu'au mois de février après un 16eme de finale contre MU,alors que nous sommes encore 6eme d'un championnat qui casse pas des briques,qu'un entraîneur parle de maintient....Galtier on est conscient du niveau de ton équipe et a priori d'après ce que tu dis,TOI AUSSI,mais c'est tout simplement du foutage de gueule de dire ça....c'est une démission,une impuissance, tu avoues que tu n'es plus capable tout simplement...en gros tu garantis au club de le maintenir avant de te casser???....et ben casses toi......

Mais moi aussi...je me défini comme quelqu'un d'objectif et pas comme un mouton!!!...moi aussi je veux qu'on gagne,comme tout le monde j'ai bandé pendant 45 minutes à old trafford,mais la pauvreté du jeu depuis 2 ans,les marathoniens aux pieds carrés clément et Lemoine,je les ai critiqué,j'ai dit que nos failles elles étaient au milieu avec des types comme ça,mais je m'aperçois aujourd'hui que le mal est plus profond,ces gars ne jouent plus et le jeu est encore pire,Galtier n'est plus l'homme de la situation et les 2 présidents doivent réfléchir sur comment réorganiser,voir révolutionner les mentalités dans ce club ou des poussins jusqu'aux seniors,on joue à l'énergie certes,mais sans grand talent collectif et individuel...le chantier est immense,les choses bougent un peu partout et notre immobilisme doublé d'autosatisfaction me fait peur pour la suite...

Qu'est ce que tu fous là sac à merde???...vas sucer la queue de ton petit jean mimi salope... 

Salut vert glas,enfin de retour??,mon pauvre larios,des investisseurs??,avec nos 2 crochus??...c'est du fantasme!!...tant que les supp ne mettront pas la pression il ne se passera rien...attention,je ne crache pas sur ce qui a été fait ces dernières années,mais quand même,il est temps d'avancer,de changer,,,le salary cap est obsolète,ce projet socios c'est pour moi du populisme a 2 balles pour calmer la base...il faut changer et vite...après un investisseur faut aussi faire attention,des Jack cachkar ou des Charly chaker non merci...mais putain faut pas me faire qu'un club comme le notre n'intéresse personne!!!,meme domenech l'a dit dans un reportage Ya pas longtemps "si j'étais un milliardaire voulant investir dans le foot aujourd'hui,j'hésiterais pas une seconde...l'asse"...

Bon appétit quand même!!! 

Spéciale dédicace à Fabio,vertglas,et quelques autres qui n'en peuvent plus depuis des mois et qui alertent depuis des mois que le jeu de merde prôné par cet entraîneur médiocre pratiqué par des joueurs en bois nous mène droit dans le mur...la gueule de bois va être terriblement douloureuse...la victoire en coupe de la ligue c'est déjà du passé dans un monde ou tout change très vite...il est temps que les sois disants supporters qui font du nettoyage ethnique avec un pseudo ancien lyonnais se mettent vraiment à gueuler pour quelque chose  et poussent à faire le ménage nécessaire...

Tout à fait split....les supp ils vivent leur petit délire,leurs litrons de bières,leurs tifos,et le reste ils s'en battent les couilles...ah pour aller mettre une banderole a la con pour dégager mounier la Ya du monde,mais pour foutre la pression à Galtier et aux 2 clowns de présidents Ya personne...c'est malheureux mais à Marseille un foutage de gueule comme ça aurait pas durer...mais bon comme je le dis,ils vivent leur délire,ils sont contents,et si én plus on peut se bastonner après le match c'est la cerise sur le gâteau...chanter dos au jeu én dit long sur leur amour du foot comme tu le dis toi même...

J'avais dit qu'on se réveillerai de notre graal contre MU avec une enorme gueule de bois..et je ne me suis pas trompé...nous revoilà avec notre triste réalité et des purges sans noms qui se poursuivent..mais bon,les supporters ont eu leur 2 matchs de gala,une victoire contre les salopes dans le derby,et le top,une sauvegarde de la race pure du forez en faisant fuir un joueur qui un jour joua à l'ol mais dont on ne se souvient même plus quand!!!...bref,tout va bien madame la marquise et d'ici à ce qu'on voit une banderole a l'étrat adressée nominativement "que nos couleurs ne soient plus les votres et vite" les poules auront des dents...

Jouer a 120% quand tes joueurs sont tous à l'infirmerie en octobre et que ton préparateur physique est un charlot,ça me paraît compliqué..après ne rêvons pas,l'Angleterre du foot,comme l'Angleterre du rugby,Ya pas les mêmes produits dans les biberons!!..rajouter à tout ça un problème de Turn over qui est depuis longtemps reproché à Galtier,ça fait beaucoup..on les a surpris les 45 premières minutes à old trafford,parçe qu'ils ne nous connaissaient pas et qu'ils leur a fallut prendre la mesure de nos joueurs..ce qui me laisse à penser qu'ils ne sont pas une si grande équipe que ça finalement..mais une fois l'effet de surprise passée,et toutes nos occasions ratées,ils ont retrouvé leur niveau et après Ya plus grand chose à dire...des poussins 2 éme années contres des juniors...ça m'a fait penser à ça..si seulement on én avait mis au moins un la bas en début de match bordel..

Je digère toujours pas ce match aller et l'autre grand con de krisproll qui a fait la pluie et le beau temps sur le terrain et qui nous én à mis 3!!,et le tout en trottinant...mais c'est sur ce genre de match qu'on voit les vraies limites de certains joueurs,roux est vraiment bidon,Pogba n'est pas un arrière gauche,ktc est un àne et hamouma malgré son aisance technique,ne restera dans l'histoire qu'un petit joueur de ligue1..ce qui ferai déjà beaucoup d'envieux je le conçois!!..que va t'il se passer maintenant ??, pour moi les problèmes de fond subsistent et je ne vois personne décidé à les régler,meme pas les supp à qui ont vient d'offrir 2 matchs de gala et qui vont rester là dessus jusqu'en juin,avec la fierté en plus d'avoir fait avorter la venue d'un ex lyonnais!!,pourtant les problèmes sont la,immenses,avec des clubs qui nous rattrapent dangereusement,une politique du salary cap obsolète,des investisseurs chez tous nos concurrents sauf chez nous,inquiétant....

Suite...hamouma qui dribble trop ou pas assez et qui finalement à presque 30 ans,restera aux portes d'une grande carrière..le Payet des pauvres !!..la seule note positive de tout ça c'est que Galtier a enfin lâcher son 4/3/3 de merde pour un 4/2/3/1 qui est équilibré et adéquat avec les joueurs que nous avons..j'avais dit qu'après cette double confrontation on se réveillerai avec une enorme gueule de bois,les joueurs nous offriront ils pour la suite du championnat des matchs du niveau de la Premiere mi temps à old trafford??, ou des matchs comme à Rennes??...l'avenir nous le dira... 

Faire jouer un gosse de 19 ans sur des matchs comme ça alors qu'il vient à peine d'arriver en dit long sur le manque de talent dans cette équipe!!..malgré tout avec circonstances atténuantes,je le trouve pas si mal le petit portugais..pour le reste,on a perdu la qualif au match aller on le sait tous,avec un cul bordé de nouilles pour ibra et son coup franc bidon,son penalty avec l'autre debile de ktc qui lui fonce dessus comme un Ninja,et son 2eme but et notre Pogba dans la cage alors que le suédois est seul,on se demande bien ce qu'il foutait sur sa ligne alors que le suédois aurait dû être pris à la culotte tout le match..notre nouvel arrière gauche que tout le monde applaudi alors qu'avec ses 90 kg il a des crampes des la 60eme minute et ça fait tilt a personne!..2 montées offensives et déjà il ne revient plus!!..roux et son immanquable d'old trafford nous prouve une fois encore que c'est une chevre..suite...

Pierre13 - jeu. 02 févr. à 13h59 sur Dabo sèchement taclé par Galtier

Balancer ça en public sur un de ses joueurs..putain ça fait mal au cul!!...que ce soit vrai ou pas ce genre de sortie ne se font pas habituellement...c'est plutôt mauvais signe..les nerfs sont en train de lâcher chez beaucoup de gens visiblement..sans compter la sortie récente de Lemoine...une défaite pour le derby,plus une branlee à old  trafford pourraient sonner l'hallali...

Pierre13 - jeu. 02 févr. à 12h21 sur Galtier tire la sonnette d'alarme !

Je pense que robrig ,comme moi d'ailleurs, on ne comprend pas la réaction disproportionnée de certains avec l'affaire mounier..je ne suis pas un ultra,je cautionne totalement le fait qu'ils existent,mais qu'ils utilisent leur passion à bon escient...on s'accroche à des trucs ridicules...le club ça fait presque 100 ans qu'il existe,des joueurs yen a eu plein,mais tant que les gens viendront au stade,ce club existera,les vraies questions c'est qu'est ce que mounier aurait apporté,qu'est ce que Galtier n'apporte plus,qu'est ce que doit faire romeyer face à un monde du foot qui évolue sans cesse..la coupe de la ligue,le salary cap,c'est déjà de l'histoire ancienne et vivre dans le passé ça nous a coûté 30 ans de vide abyssal..et je regrette que les supp ne le voient pas et préfèrent se concentrer sur un truc debile..j'aime mon club,je ne déteste pas les autres..rivalité n'est pas haine,si mounier avait marqué pour le derby,quelle belle histoire de plus pour nous!!..et la gueule d'aulas!!..

Pierre13 - jeu. 02 févr. à 11h55 sur Galtier tire la sonnette d'alarme !

Je crois que tu as bien résumé le problème...le 433 est exigeant et nécessite des joueurs d'une grande aisance technique et tactique..perso j'aimais pas joué dans ce système..quand t'avais un des milieux qui traînait la patte c'était mort... 

Pierre13 - jeu. 02 févr. à 11h14 sur Galtier tire la sonnette d'alarme !

Ok cl-fd nous sommes 5ème,mais pour combien de temps??...ce classement est un leurre,une veine incroyable vu le niveau de jeu proposé..européens depuis 4 ans grâce au système des coupes et des reversements..notre jeu est à bout de souffle,le système romeyer je çrois lui aussi est a bout de souffle,nous sommes dans un trompe l'œil hallucinant et dans 15 jours quand on aura pris une grosse branlée par les rosbeefs on se réveillera avec une enorme gueule de bois...il nous restera que les yeux pour pleurer avec des spectacles pitoyables comme on en a vu trop souvent...Rennes,Lille,Nantes,des matchs où il n'y avait pas 3 passes de suite...ça ne pourra pas durer,c'est pas possible,ou alors on a vraiment le cul bordée de nouilles..et même si comme on dit én Auvergne,c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes,je crois qu'il faut vraiment tout remettre à plat...n'ayons pas peur du changement,de la nouveauté,du panache,des idées!!,vu qu'on n'a pas de fric de toute façon!!

Pierre13 - jeu. 02 févr. à 10h17 sur Galtier tire la sonnette d'alarme !

A cl-fd : çrois tu que robrig représente une minorité??,si evct à retirer le droit de Reponse depuis l'affaire mounier c'est peut être pas un hasard...ne çrois pas que nous soyons une minorité,que les tribunes se vident les unes après les autres y compris les kop juste parce qu'il fait froid...quand il ne restera que 500 ultras baignant dans l'auto satisfaction et la bière on sera bien avancé....

Pierre13 - jeu. 02 févr. à 09h49 sur Galtier tire la sonnette d'alarme !

Des défenseurs!!!,ce club ne sort que des défenseurs!!...et entre nous ghoulam guilavogui et zouma ça commence à dater et ils se sont épanouis parçe qu'il y avait une dynamique et du monde autour FR16du42...pour vertefibre dabo faudrait commencer par le faire jouer pour voir,moi perso je le trouve pas énorme malgré tout,mais ça aussi avoue que c'est un problème du à Galtier,la rotation de son effectif!!,tu vois des mecs 2 matchs,ils disparaissent 3 semaines,ils reviennent pour 10 minutes...c'est n'importe quoi!!,et ça fait 2/3 ans qu'il a un problème avec ça (il l'avoue lui meme d'ailleurs si tu te souviens)..pour selnaes je sais pas trop,il sait faire des passes dans les intervalles que lui seul sait faire dans cette équipe..Thiago motta il a pas besoin de courir lui non plus..parfois ça sert à rien..le ballon va toujours plus vite que les joueurs..le truc c'est qu'il y a pas beaucoup de mouvement autour de lui,et lui aussi il est dans une spirale négative collective qui aggrave tout.

Pierre13 - jeu. 02 févr. à 09h14 sur Galtier tire la sonnette d'alarme !

Vertefibre Lemoine c'est un porteur d'eau,un besogneux qui n'a pas sa place dans un groupe du top5,je le dis depuis des années lui et clément étaient le mal qui nous rongeait au milieu depuis 2 ans,des joueurs de la formation post france98,des marathoniens aux pieds carrés..des ersatz de Deschamps...la ou je me trompais c'est qu'on n'a pas un effectif du top5,donc Lemoine à sa place!!,et que surtout on a un entraîneur sans imagination,à bout de souffle..on lui mettrait Messi et Neymar dans les pattes qu'il ne saurait quoi en faire...quant à polomat franchement formé au club ou pas,ce mec est une quiche....d'ailleurs on n'attend toujours qu'on nous sorte un mec correct de ce centre de formation...Lemoine le meilleur hier soir??...vu le niveau général tu çrois que ça veut dire quelque chose????..

Pierre13 - jeu. 02 févr. à 08h59 sur Galtier tire la sonnette d'alarme !

Le but gag de la soirée pour nos deux compères polomat et Lemoine que certains adulent ici parçe que un mouille le maillot,ah la belle expression de beaufootix!!,et l'autre parce qu'il a été formé au club..et ça c'est important vu l'ultra national socialisme que certains veulent faire régner dans le forez à choisir les joueurs à la "race pure"..je propose d'ailleurs que ceux qui ne partagent pas nos "couleurs,ou nos valeurs" mettent une étoile jaune sur la poitrine..ou retourne à Bologne..le résultat de tout ceci sera bien-sûr à terme l'obtention d'une race de joueur un peu cosanguin mais tellement verte!!..on peu déjà voir les prémices de cette souche dans le vidéo gag d'hier avec nos 2 polyomelites cités plus haut...merci à l'ensemble des responsables et protagonistes de vider le stade chaque jour un peu plus et de nous renvoyer une fois de plus,à la nostalgie des vertes années.....

Pierre13 - jeu. 02 févr. à 07h59 sur Galtier tire la sonnette d'alarme !

Merci Orlando57390,ça fait plaisir de lire des mecs qui pensent un peu différemment..

Pierre13 - jeu. 02 févr. à 07h55 sur Flash : les Verts éliminés de la CDF

Hindobulo j'ai pas canal ni bein et le problème est pas la...entre quelqu'un qui aime son club mais aussi le foot et quelqu'un qui n'aime que le phénomène ultra et qui passe 90 minutes torse nu le dos tourné au jeu je me demande bien qui est le footix...toute façon tant que vous vivez votre délire,vous murgez la gueule et insulter les autres le reste vous vous en branlez...si vous étiez vraiment concerné vous auriez mis la pression au club...comme à Nantes 2 ou 3 excités seraient montés dans la tribune officielle,ou comme à Marseille vous auriez mis une vraie banderole pour dire aux joueurs que nos "valeurs" c'est pas de jouer avec des chaussures de ski au pied...tout cette haine je trouve ça debile mais apparemment aujourd'hui c'est comme ça à sainté donc utilisez la à bon escient..aulachiasse il fait une fixette sur nous 2 jours avant le derby et le reste du temps il s'occupe de son club..c'est peut être aussi pour ça qu'ils sont devant nous depuis des années..

Pierre13 - mer. 01 févr. à 23h34 sur Flash : les Verts éliminés de la CDF

Au lieu de s'occuper de virer mounier,les ultras feraient mieux de mettre la pression sur l'ensemble des décideurs de ce club qui est entrain de partir en couille complet...et si réellement certains joueurs ne souhaitaient pas jouer avec mounier ,honte à eux vu leur prestation d'handicapés moteur à chaque match,d'avoir le culot de vouloir choisir leurs partenaires...Fabio42 totalement d'accord avec toi le match contre ces "géants" du tfc n'était qu'un leurre ponctué de situations hasardeusement favorables et tout le monde s'est polis le chinois sans voir que rien ne va plus,mounier ou pas..

Pierre13 - lun. 30 janv. à 19h26 sur Mounier va repartir

C'est pas mounier qu'on regrette,c'est la façon de faire...dans l'excitation d'un match on peut dire des conneries,mais a froid,de manière "réfléchie"(pléonasme pour un ultra),je trouve ça debile...et si tu croises une voiture immatriculée 69 sur le toit ou dans un ravin avec 2 gosses et une femme inconsciente dedans tu les laisses crever???...arrêter avec vos valeurs...sinon vu toutes les brêles qui Ya dans notre équipe pourquoi vous êtes pas aller mettre la pression sur les dirigeants?,on aurait gagner du temps!!!

Pierre13 - lun. 30 janv. à 19h20 sur Mounier va repartir

Ouais super les valeurs!!!...intimidation,menaces..génial!!! 

Pierre13 - lun. 30 janv. à 19h04 sur Mounier va repartir

Mais qui se permettrait de décider ça??...le grand polomat ??,le sublime ktc??,le virevoltant kmp??..qu'ils essayent déjà de se faire 2 passes de suite et après on verra...

Pierre13 - lun. 30 janv. à 18h59 sur Mounier va repartir

Les joueurs qu'ils commencent par faire 3 passes de suite sans se tromper et après ils pourront peut être prendre des décisions....ce sont des salariés..ils sont pas contents ils dégagent.. 

Pierre13 - lun. 30 janv. à 18h55 sur Mounier va repartir

Mais les supporters ont ils mis une seule fois la pression pour tous les matchs de merde qu'on se tape depuis des lustres??... NON..on se trompe de combat...ce club part en couille total...

Pierre13 - lun. 30 janv. à 18h50 sur Mounier va repartir

Voilà exactement la conclusion de tout ça quand on a un regard éclairé et sportif sur cette situation pitoyable et non pas le regard limité de quelques rageux ras du bulbe a qui on excuserait tout sous prétexte qu'ils vont partout en France...et qui n'ont pas de vie parçe qui faut quand même arrêter de raconter des conneries..quand on a une famille,un boulot un minimum prenant on a autre chose à foutre que de beugler plein de vinasse un mardi soir au moustoir ou à Marcel picot!!!...alors bravo c'est bien de les encourager,mais le club ne vous appartient pas et ça reste que du foot...mais bon,comme je viens de le dire,quand on a pas de vie....