poll
Activité
2
posts
756
commentaires
1650
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vu certains commentaires à ton égard ici et ailleurs, toi Roland tu es loin de la faire l'unanimité.
Diony soit qui mal y pense.
Et toi newt42 t'es un supporteur de fond de tiroir toi aussi?
S'il pouvait s'imposer chez nous, déjà sportivement et donc financièrement ce serait cool, et si en plus il peut nous faire de la pub, c'est la cerise sur la gâteau.
Alors ce n'est plus une gomme qu'il vous faut mais tout un paquet.Tiens... paquet.Mais allez les verts, toujours!!
Pas le niveau L1?? J'espère qu'on aura l'occasion d'en juger, et sur plusieurs matchs pas que sur des petits bouts.
Bon ben... y a pus-cas.
P...! On se fait ch... devant ce match côté ASSE. Je suis généralement plutôt positif, mais là...On se fait bouffer dans tous les secteurs. Au mieux y a encore beaucoup, beaucoup de boulot!! Au pire, trop de joueurs n'ont pas le niveau. Là, j'avoue que ça fait peur.
M'Vila comme toi même... ou pas.
Ben excuse kop nord, mais c'est toi qui balance des choses sans aller au bout. Pas cool de nous laisser sur notre faim, d'autant que tu sembles bien informé vu la tournure des evenements. Pas cool mon pote, pas cool. Même si je ne t'en veux pas. Mais tu fais comme une nana qui propose des choses sans rien promettre. C'est dur pour nous autres supporteurs déjà fragiles.
Ce sera notre super Mario!!
Tu peux préciser steplaît?
Je trouve ce mercato encore plus insupportable que les années passées.
Alors je te fais confiance et j'espère que tu as raison.
Tu as de meilleures info kop nord?
Je nous le souhaite, mais... N'est ce pas un peu présomptueux?
Je trouve Abi très prometteur dans l'ensemble. La technique et surtout les contrôles sont encore à travailler.Par contre sur le match d'hier, j'ai trouvé qu'il était un peu partout et nul part.
Je suis assez d'accord enfantdelamine. Autant j'avais trouvé son 1er match plutôt... Honorable, autant le 2ème beaucoup moins. A sa décharge entrer en jeu dans les circonstances du match ce n'était pas non plus très évident.
Comprends pas, encore un à qui on n'aura pas vraiment donné sa chance.Est il moins bon qu'Honorat??
Se débarrasser des joueurs indésirables et l'ASSE sera déjà bien Hassaini...
Pour beaucoup... relisez vous les mecs (ou les nanas) ça pique trop parfois. supporteurs ne rime pas forcément avec erreurs. M...!!
C'est toi la carotte. Voir même la grosse patate.Ceci dit... sincères amitiiés vertes.
Ce n'est qu'un match amical de prépa, mais....Outre que les cadres semblent dèjà prêts, la Ruff, la Buche, M'villa, Cabella qui fait malheureusement trop du Cabella,... les nouveaux sont déjà plaisants à voir.Moukoudi je dis oui. Fofana... à revoir je crois. Palencia, intéressant mais un peu léger je crois. Honorat, honorable. Zaydiu... c'est tout?? Sissoko... y a bon koko!! Nordin... t'es pas encore titu mon pote, faut encore confirmer. Robert, ben... c'est Robert quoi. Hamouma de plus en plus prometteur en guitare je pense.Diony... quoi Diony?? Oui? Non? Peut-être? Pfff... Je ne sais pas.
Ou pour retraités ou étudiants, lycéens.
Ou ne pas se coucher dark42, ce qui sera mon cas.
Comme on peut le voir sur la photo, il a La-mine-gaie-Zali...
Toi tu es dans le déni...
En même temps Diable, tu aimerais qu'ils disent tout l'inverse de ce que tu viens d'écrire??...
Je préfère accueillir un joueur qui veut "vraiment" venir, plutôt qu'en traînant des pieds...
Sans oublier les saucisses de Strasbourg, le cassoulet toulousain et j'en passe...Le tout en avalant du Bordeaux!