poll
Activité
2
posts
756
commentaires
1650
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien dit.Et pour le public, je rajouterai : comme d'hab
Comme beaucoup d'équipes, nous avons dans notre effectif des joueurs plus ou moins bons et/ou plus ou moins en forme. Mais il ne faut enterrer personne. Nous aurons besoin de tout le monde pour répondre à tous les rendez-vous qui nous attendent. Et tous les joueurs doivent se sentir concernés.
Suis bien d'accord avec toi newt42, Hamouma est plutôt très bon techniquement et pourrait apporter plus collectivement. Maintenant est-ce qu'il ne sait pas lever la tête ou est-il trop individualiste? Dans tous les cas le staff devrait lui faire comprendre. Et si le staff à tenté de lui faire comprendre, ben c'est que c'est sans doute irrémédiable. Hélas.Ceci dit, seul hamouma n'est pas responsable. C'est un couac de l'ensemble.Qu'ils se reprennent vite voilà tout.
Plutôt d'accord avec toi pour Moulin.mais je ne suis pas sûr que Galtier prenne le risque de faire brûler le torchon entre lui et la Ruff.C'est qu'il a du caractère le bougre.Et puis faudrait pas non plus que ce soit un Moulin à vent...Ok, je sors
De toute façon, en règle générale, quelques soient les joueurs d'en face, pour battre ses adversaires il faut être meilleurs qu'eux!
Alors, il ne reste plus qu'à faire des match "avec" cher Vincent.
Avant ce match, et malgré les qques victoires, il était trop tôt pour tirer des conclusions. D'autant que ces victoires, même si importantes au niveau comptable, n'étaient pas excessivement convaincantes.Et ce n'est pas non plus après cette défaite (même si elle fait mal) qu'il faut en tirer non plus des conclusions.Le staff et les joueurs doivent se remobiliser. Et nous le rester (mobilisés).
D'accord avec toi Nikolaï. L'avenir nous dira si c'était un simple "accident" ou non.Et nous supporteurs, n'avons pas d'autre choix que de supporter (dans tous les sens du termes parfois)
Je suis bien d'accord avec toi Piazza. Et je l'ai dit dans un commentaire sur le site C'est rassurant de lire ce genre de chose
Bonsoir à tous.C'est mon premier commentaire ici. Je constate, hélas qu'on y lis un peu tout et n'importe quoi.Chacun fait avec ce qu'il peut et avec ce qu'il a, ou ce qu'il est. Mais tout de même, je trouve bien souvent que cela manque de discernement, de patience et d'indulgence. Ce qui ne veut pas dire manque d'ambition.Je voudrai m'adresser à sebcbien. Je ne te connais pas, mais tu me donnes l'impression d'un syndicalist qui s'est trompé de forum. Tu as le droit de penser ce que tu penses bien sûr, mais tes propos me semblent trop politiques. Ne confonds pas lutte de classe et lutte pour son club de coeur. Rien n'est encore parfait à l'asse, mais la perfection est elle possible? En tout cas je trouve tes propos trop excessifs.Par contre j'ai bien aimé les propos d'un certain Piazza, faut dire qu'avec un pseudo pareil... Mais plus que le pseudo, c'est ce que tu as écris que j'ai apprécié. ALV
Heu... juste une question, combien de temps mettent les commentaires à s'afficher?