poll
Activité
2
posts
756
commentaires
1650
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Dijon 20:00 Féminines
- Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes" 19:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Les 20 joueurs pour le déplacement à Nice en Coupe de France 18:00 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Deux manières de voir la 1ère partie de saison de Zuriko" 17:00 Pros
- En Ligue 2, le MHSC prêt à se renforcer 14:00 Ligue 2
- Coupe de France - Une chance pour des jeunes de l'ASSE face à Nice 13:00 Pros
- Nice en mode "commando" avant la réception des Verts 12:00 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - 32es de finale, tous les résultats du vendredi 11:00 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 10:00 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 09:00 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 08:00 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 06:30 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 19/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nous aussi en ce moment c'est Pablo. Mais vraiment Pablo à voir...
Une info qui nous aurait manqué!
Puel a plié les transats?! Possible. Mais j'ai comme l'impression que trop de joueurs sont passés du transat au fauteuil, voir au canapé de salon.
Et combien de déçus?
Ce que je ne comprends pas (et c'était encore très visible hier surtout en première mi-temps) pourquoi on "défend" à deux mètres de l'adversaire! On ne l'attaque pas, on l'accompagne!! A chaque fois je suis fou de voir ça!!! Et on ne le voit que trop souvent. Surtout quand on est pas bon faut au moins défendre comme des chiens!
Comme le dit la chanson : "les histoires d'amour finissent mal en général".
Dans le milieu du travail un employé qui quitte son poste ainsi sans raison médicale ou sérieuse peut être considéré comme un abandon de poste avec les sanctions qui peuvent en découler. J'ai toujours bien aimé Ruffier mais là je trouve qu'il dépasse les bornes. D'autant plus vu les résultats actuels, ne penser qu'à sa petite personne est d'un égocentrisme malsain. En plus son agent ne fait qu'attiser le feu, serait ce dans le but d'une séparation irréversible? On peut se poser la question.
Dans le milieu du travail un employé qui quitte son poste ainsi sans raison médicale ou sérieuse peut être considéré comme un abandon de poste avec les sanctions qui peuvent en découler. J'ai toujours bien aimé Ruffier mais là je trouve qu'il dépasse les bornes. D'autant vu les résultats actuels, ne penser qu'à sa petite personne est d'un égocentrisme malsain. En plus son agent ne fait qu'attiser le feu, serait ce dans le but d'une séparation irréversible? On peut se poser la question.
Et l'année prochaine est ce que l'absence de Nancy fera mal à Vagner?
Pourvu que ce soit un détonateur positif et non l'inverse. En tout cas on voit que Puel continue la reconstruction.
Surprenant, non?! Et en plus il a un sacré abattage. Lui c'était vraiment la bonne surprise. Qu'en sera t il par la suite?? Souhaitons lui qu'il retrouve tous ses moyens.
J'espère sincèrement qu'on va gagner demain. Mais si par malheur on se faisait éliminé par Epinal, je crains un cataclysme. Maintenant... si c'était le cas, on serait capable de nous dire que l'objectif principal c'est le maintien!
C'est ça, l'objectif c'est de gagner demain déjà après on verra.Parce que depuis trop longtemps on peut s'attendre au pire avec cette équipe.
Faut arrêter avec les arrêtés! Et pour se faire arrêter les cons.
Leurs discours à tous sont aussi mauvais que leur jeu, aussi prévisibles, sans imagination.
Certes, un seul joueur ne fait pas une équipe, mais avec lui je suis sûr que le résultat de certains matchs aurait été différent.
On y est tellement habitué qu'à force ce n'est même plus de l'info.
Moi la pression je la bois.
Ce n'est même pas la peine d'en parler.
Aujourd'hui encore, j'ai mal. J'ai mal. J'ai mal.
Voilà le genre d'objectif à la con peut faire déjouer et rendre encore plus personnel.
Excellent PatdeSainté et je suis sincère. Et en plus la réponse à ta question est oui.Comme quoi...
Je suis bien d'accord avec toi. Mais sur ce point là aussi le foot est malheureusement gangrené par le fric. Et tellement de gens profitent de ce "marché" humain que ce n'est pas près de changer, hélas.
Ok, profitons de Saliba pendant qu'il est encore là. Mais il faut dors et déjà prévoir l'avenir et son remplaçant. Et surtout espérer qu'on garde Fofana, sinon l'année prochaine risquerait d'être compliquée en charnière centrale.
Donc, à priori 3 pour un poste... ça risque d'être chaud pour Palencia. Et pourtant j'ai comme l'impression qu'on a pas encore tout vu du potentiel de ce joueur. Mais peut-être que je me trompe.
Loin d'être con le gamin ce qui ne gâche rien. Il est même carrément lucide sur son jeu et les progrès à faire. Très prometteur tout ça. Si on le garde!!!
PatdeSainté, je ne fais jamais mon lit et pourtant je me couche.
Oui ben... on ne va pas se casser "L'Hognon", hein. On gagne et pis c'est tout.
Oui, laissons lui encore du temps. On l'a bien fait avec Diony avec le résultat que l'on connaît.
Allez Charles!! Il est encore un peu fébrile certes mais je trouve qu'il s'améliore au fil des matchs. Je sens un peu plus de confiance dans son jeu. Et il me semble moins perdu qu'au tout début.