poll
Activité
2
posts
756
commentaires
1650
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pourrait on être performant autre que dans le ridicule pour changer? Perso ça me ferait du bien. Et je suis sûr que nous somme nombreux à l'attendre...
Vertefibre, perso j'en ai toujours été persuadé. Ils en on parlé mais les conditions n'étaient pas réunis d'après eux. Je ne vois pourtant pas où était le problème majeur. A part peut être d'être débordés...
Exactement, car toujours pas de nouvelle de la rencontre.Bon, il paraît que pas de nouvelles, bonne nouvelle. Mais là, je ne trouve pas trop.
Bayard... Nous sommes amis puisque supporteurs du même club, mais là excuse moi mais tes commentaires enfoncent des portes ouvertes...
Alors... il est où le successeur de Mr Rocher?
Suis d'accord. La réponse c'est demain. Aujourd'hui en fait. Alors attendons
Justement non! Ne pas agir les yeux fermés mais les ouvrir vraiment et sincèrement. Là on se fout encore de notre gueule!!
J'aime souvent tes commentaires. Mais là... bof
C'est quand qu'on fait les choses sérieusement dans ce club? Cela devient affligeant et même ridicule. Supporteurs de bonne foi et de bonne aloi... faites vous entendre!!! Un club digne de nous et vite!!!
Pour une fois, des states qui sont vraiment parlantes.
C'est bien d 'endosser la responsabilité et de reconnaître ses erreurs. A voir la suite.Mais c'est quand même toujours les joueurs qui jouent les matchs.Et la plupart des notres font vraiment peur...
Courage Jean louis, tiens le coup. Et sors nous de là s'il te plaît.Et si tu y parviens... merci d'avance.Mais si tu y parviens pour cette saison... c'est quoi l'avenir?
"discuter et se dire les choses"???Mais je croyais que c'était déjà fait Jessy.Alors quoi??? bordel de merde!!
toujours convalescents. Pire, toujours malades en fait.
Faire jouer kmp c'est peut être pour réussir enfin à le vendre
C'est vraiment dégueulasse.Maintenant la Ruff reviendra sans doute encore plus motive. Surtout si d'ici là l'équipe se porte mieux.Peut être bien qu'on a fini de manger notre pain noir... croisons les doigts.
Bon, ça c'est fait et c'est très bien. reste plus qu'à voir maintenant.
Rassure toi alexaloisio nous sommes au moins deux!!
lecoeurvert, je te rappelle qu'il a aussi dit qu'il ne voulait pas se battre pour gagner sa place, contrairement à Soder. Même si celui ci n'a pas réussi, au moins ce n'est pas la même mentalité
Ok, tu reviens Robert mais... t'as quand même voulu partir.Et donc entre ta déception belge et ta motivation d'être de retour, t'en es où??On va voir...
pas mal du tout
Waris? Oh non...Et pourquoi pas mon grand père? Lui aussi a des warices... dans les deux jambes.Ok, je sors.
Il a raison, cela ne sert à rien d'enfoncer les joueurs. On sait que la plupart n'ont pas le niveau et le staff aussi. Les bousculer oui, les motiver aussi pour ceux qui sont prêts à se bouger. Mais les enfoncer serait pire. C'est comme si votre nana vous disait que vous êtes un mauvais coup... pas très motivant pour les ébats suivants...
C'est grave docteur?Et bien... cancer généralisé...Ah. Et?Et bien... ou guérison miracle... Ou bien il ne reste que quelques mois....
Equipe en convalescence. Guérira t'elle???
Ah ouais? Et l'autre il en fait quoi de ses parts? Il s'asseoit dessus?
Dès dimanche contre Lille Dominique???On s'en souviendra. Oui, on s'en souviendra.D'autant que les écrits restent...
à minarose... demander la démission des présidents et de Rocheteau serait la pire des choses. Car qui pour reprendre??? On peut être lourdement déçu par le cauchemard d'hier mais il faut rester lucide. En plus s'ils démissionnaient le club serait forcément vendu à n'importe qui pour une bouchée de pain. Il faut raison gardée mon ami.
pas sérieux comme solution