Bravo à eux!! Une fois de plus, encore et encore.Mais vu la prestation de notre équipe j'en ai d'autant plus mal pour eux, autant que pour moi et pour tout le peuple vert.Allez, espérons des jours meilleurs...
Ce sont souvent ceux qui devraient la fermer qui l'ouvrent le plus.Parles moins, tripote moins, joue plus vite, en équipe et ça ira peut être déjà mieux.
Dis donc Denis, il n'y a pas si longtemps, il me semble bien que tu faisais parti de ceux qui parlaient de LDC. Quel visionnaire!! Tu changes d'avis à chaque match!
Lifegreen, tu as raison, la mine verte est devenue la mine grise, la mine pâle.Ou aussi la mine sans crayon. Voir... la mine de rien, ou encore avoir mauvaise mine...
Et vu la situation, ce constat n'est malheureusement pas prêt de changer. On ne voit pas les choses beaucoup évoluer, toujours aussi peu de jeunes dans l'équipe première. C'était pourtant un des objectifs clairement exprimé par le club et... il y a déjà longtemps.
La plupart des équipes me semble t il, ont remarqué qu'en nous pressant haut on a du mal à faire ressortir le ballon. Certes on arrive assez bien à le conserver mais sans réussir à aller de l'avant et surtout pas assez vite pour créer des décalages. Du coup on se fait souvent avoir après une perte de ballon. Notre jeu est presque trop posé et souvent trop visible.
Tous ses commentaires
Ce dimanche la pression sera sur nos verts et ça, ils n'aiment pas la pression.
Bravo à eux!! Une fois de plus, encore et encore.Mais vu la prestation de notre équipe j'en ai d'autant plus mal pour eux, autant que pour moi et pour tout le peuple vert.Allez, espérons des jours meilleurs...
Ce sont souvent ceux qui devraient la fermer qui l'ouvrent le plus.Parles moins, tripote moins, joue plus vite, en équipe et ça ira peut être déjà mieux.
Dis donc Denis, il n'y a pas si longtemps, il me semble bien que tu faisais parti de ceux qui parlaient de LDC. Quel visionnaire!! Tu changes d'avis à chaque match!
Ahhh... le fameux programme!!Il serait intéressant d'avoir aussi les heures de fin de séances. Hein, juste pour se rendre compte.
A quoi reconnaît on un vrai con??...A celui qui sait qu'il va sortir une connerie et qui la sort quand même.Garcia en est un beau spécimen.
"NOTRE" 4ème place???Quel prétentieux sans borne!!
Ce qu'il s'est passé dans la nuit? Ben... devine, à nouveau une pointe au pubis... Dingue, non?
Faut il vraiment s'en réjouir? Et surtout faut il prendre le risque de faire jouer Debuchy et Vada?
Mouais, si les p'tits cochons ne le mangent pas.Et pourquoi toujours ce besoin de comparaison?
Dugarry... moi je me marre.
Salut tophe, je ne parle pas de ce qu'il nous a grandement apporté la saison dernière, mais du bien fait de sa prolongation.
Je rejoins de plus en plus ceux qui ont dit depuis longtemps que c'était une erreur de l'avoir prolongé.
Et bien Evect, on se rassure comme on peut?
Ce qui ne m'empêche pas d'être complètement d'accord avec toi
Faut espérer que ni Romain ni Mathieu n'en ont pas profité pour se réserver un lit !!
Bonne voir très bonne compo disent certains. Je ne vois pas en quoi, c'est du classique sans surprise vu les moyens du moment, c'est tout.
Et c'est reparti!!!Je sens que cela va encore nous tenir en haleine tout ça et surtout faire beaucoup parler, peut être encore pour rien.
Lifegreen, tu as raison, la mine verte est devenue la mine grise, la mine pâle.Ou aussi la mine sans crayon. Voir... la mine de rien, ou encore avoir mauvaise mine...
Et pour nous c'est... Dans le c... la balayette, le manche et l'étiquette.
Certaines femmes ne trouvent jamais leur point G, nous on en a trouvé trois!!
Et vu la situation, ce constat n'est malheureusement pas prêt de changer. On ne voit pas les choses beaucoup évoluer, toujours aussi peu de jeunes dans l'équipe première. C'était pourtant un des objectifs clairement exprimé par le club et... il y a déjà longtemps.
"Queue" voulez vous, JLG semble aimer les pipes, peut on l'en blâmer?
Nous allons donc battre un QSG amoindri. Dommage pour la performance...
A voir ce que Selnaes va rapporter.A voir aussi si la saison prochaine on joue l'europe ou pas, cela peut changer pas mal la donne.
Cela prouve une fois de plus que nos dirigeants ne sont vraiment pas bons niveau négo.
La plupart des équipes me semble t il, ont remarqué qu'en nous pressant haut on a du mal à faire ressortir le ballon. Certes on arrive assez bien à le conserver mais sans réussir à aller de l'avant et surtout pas assez vite pour créer des décalages. Du coup on se fait souvent avoir après une perte de ballon. Notre jeu est presque trop posé et souvent trop visible.
A tous ceux qui demandent pourquoi on n'entend pas plus souvent les présidents, on a maintenant la réponse.
Si on ne gagne pas contre Strasbourg, et vu qu'on rencontre le PSG derrière, je pense malheureusement qu'on pourra dire au revoir à l'Europe.
Une babouche plutôt