poll
Activité
247
posts
2035
commentaires
3134
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Chandioux : "On n'est pas dans une psychose" 20:00 Féminines
- ASSE - Les infos du groupe avant le déplacement à Dunkerque en Ligue 2 19:00 Pros #USLDASSE
- Cathro : "Chico Lamba sera bientôt une vraie option pour nous" 18:00 Pros
- Kévin Pedro appelé en sélection va devenir un Léopard 17:00 Internationaux
- Deux jeunes stéphanoises appelées avec l'équipe de France 14:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE devra briser la malédiction à Dunkerque 13:00 Statistiques #USLDASSE
- ASSE - Cathro donne des nouvelles d'Eymard et de Paalberg 12:00 Infirmerie
- Sánchez : "Le plus important sera de jouer avec de la personnalité" 11:00 Pros #USLDASSE
- ASSE - Un milieu hyper actif et des remplaçants concernés 10:00 Statistiques
- Cathro : "Je pense que les joueurs doivent faire une pause avec moi" 09:00 Pros
- Breum à l'aise et en confiance avec Boakye et Cardona à ses cotés 08:00 Pros
- Cathro content d'avoir des problèmes de riches à l'ASSE 06:30 Pros #USLDASSE
- Cathro : "Je suis très content pour Duffus il fait beaucoup d'efforts" 10/09 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE boucle son mercato avec une dernière recrue 10/09 Féminines
- Breum : "Je n'ai pas choisi l'ASSE pour la division mais pour le club" 10/09 Pros
- Mercato - Strahinja Stojković va quitter l'ASSE et retourner en Serbie 10/09 Mercato
- ASSE - Breum pas encore à 100% ? 10/09 Pros
- Ekwah a retrouvé les pelouses de Ligue 1 à 60 kms de Saint-Étienne 10/09 Pros
- ASSE - Adam Baallal convoqué avec les jeunes du Maroc 10/09 Internationaux
- Une incertitude et un groupe quasi au complet pour l'ASSE 10/09 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Un groupe étoffé à l'entrainement et trois absents 10/09 Pros
- Débuts délicats pour Nadé, pas pour Annan 10/09 Anciens Verts
- Théo Sainte-Luce : "Contre l'ASSE, cela a été une petite leçon" 10/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
- ASSE - Cinq joueurs cartonnés chez les Verts 10/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Premier casse-tête pour Cathro à l'ASSE ? 10/09 Pros #USLDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Galtier a prévu de le faire jouer plus la saison prochaine.
La sentinelle sera Selnaes.
C'est dingue de voir comment la côte de Papy a chuté a ce point la auprès des supporters
Non mais les gars, déjà l'an prochain on aura comme Ailiers qui repiquent dans l'axe Tannane, qui peut jouer 10, Mollo et Hamouma. Ce qu'il leur faut, ce sont des coéquipiers qui jouent un jeu offensif, qui ont un bon placement offensif et qu'ils leur distribuent de bons ballons, pas des mecs comme Clément qui sont incapables de donner un ballon dans le bon tempo et qui n'offre pas de solutions lors des phases offensives, normalement, Selnaes a été recruté pour résoudre ce problème, ce qui sera aussi le cas de Dabo, et si Papy retrouve son niveau du début de saison et qu'il se sent a nouveau heureux et aimé, il y a moyen qu'on ait un joli milieu.
Pas pas du dieu rwandais et de J-C comme ça stp.
Bon sang, c'est dingue de voir que vous arrivez tout de suite à dire qu'il a été "viré" alors qu'il est juste parti de lui-même.
Ah pardon, en fait initialement mon commentaire ne t'étais pas adressé. :o) Oui en tant que Joker par contre il peut faire quelque chose, je suis d'accord.
Cherche pas à lui répondre, dam est un gros haineux friand d'insultes sur le coach.
Si Papy retrouve son niveau oui clairement ! Pajot continuera d'apprendre à ses côtés.
Et l'article que j'ai écrit ?
Les deux dernières saisons au club| il n'arrivait jamais à enchaîner plus d'une mi-temps/45 min, coïncidence ?
Simple : les deux dernières saisons il n'arrivait jamais à enchaîner plus d'une mi-temps, coïncidence ?
Si recrutement important il y a, ce sera en août.
Faudrait déjà qu'il ait une condition physique potable avant de se "défoncer" comme tu dis.
Pajot en première partie de saison était juste le meilleur milieu de l'équipe, mais à part ça non il a rien prouver.
Malbranque etait pas censé être retraité ?
D'autant plus que le Lensois a 20 ans et affiche un bien meilleur potentiel.
Ça me paraît gros quand même, on privilégierait un joueur qui n'était même pas le meilleur de sa défense dans une équipe rémoise en perdition (bon 22 ans quand même) à Gbamin ou Thomas ?
Réfléchis deux secondes Tibo : Pourquoi faire un article sur un sujet pas DU TOUT crédible sur un joueur qui, on sait, a 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% de chances d'arriver au club ?
On peut dire que pour l'instant ce système ingénieux a fait ses preuves !
Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau L1, faut arrêter de se voiler la face.
De toutes façons, quoi qu'on dise de Guerreiro, il part à Dortmund, donc bon.
Et tu as faux concernant le fait qu'on ait aucun joueur hors du commun : On a la Ruff' ! Lol.
Augusto était en prêt sans option d'achat, et concernant les autres joueurs on avait pas les moyens de lutter pour les conserver, on était pas aussi "bien" financièrement et sportivement que maintenant.
J'aurai juré que la buse de Pogba était devant Captain Perrin en terme de temps de jeu vu le nombre de fois qu'il a joué cette saison !Je suis étonné concernant Pajot.
Tu m'excuseras Fabio, mais pour avoir vu quelques matchs de plusieurs équipes de L2 dont Niort, c'est beaucoup plus un ailier qu'un latéral, et tu crois que Lorient soit réellement content de l'apportdéfensif de Guerreiro ? Je crois pas que tu as vu sa saison très moyenne lorsqu'il jouait reculé (+ voir le but gag qu'on leur met au retour à GG à cause de lui).Et Amavi à l'air d'être beaucoup moins fort que Selemani offensivement, et c'est un latéral très équilibré.
FM - Aujourd'hui à 14:11" Tu peu(x) te console(r) "....pffff....., Darking, 2 fautes en 4 mots ! reprends toi ! respire ! cooooooll ! "Tu peux te consoler"(...)pffff(...), FM, six fautes en quinze mots ! (R)eprends(-)toi ! (R)espire ! coooooo(l) !
Cela ne sert à rien de le recruter si c'est pour avoir un Malcuit bis, ce genre de latéraux très offensifs survivent parce qu'ils jouent dans un championnat assez faible, par contre, dès qu'ils passent au niveau supérieur, ils prennent l'eau (L1-Malcuit).En revanche il a l'air explosif et très technique pour jouer en ailier à droite (A la place de Tannane qui lui sera normalement replacé en 10 la saison prochaine), beaucoup plus que Malcuit. (Et aussi plus jeune)
Et tu m'excuseras, mais en dehors de Ben Arfa, le milieu tourne surtout grâce à Koziello-Seri-Mendy, tu enlève un des trois, tu verras que le milieu de Nice tournera beaucoup moins bien, et Ben Arfa sera en difficulté.
Beric c'est 6M déjà, et vu les marchés actuels et le fait qu'il n'ait que 21 ans en plus d'être en pleine bourre dans son championnat, ça sera 10M le Schaub, et le club, sachant que déjà il ne mettra jamais autant sur un joueur, ne peut pas se permettre de bouffer tout son budget transfert dans un secteur où on est moins dans le besoin par rapport aux autres (Surtout du côté des milieux relayeurs et latéraux où c'est très faible, sans compter qu'on va devoir recruter en défense centrale)