Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1979
commentaires
3004
likes reçus

Tous ses commentaires

Nkoulou est loin d'avoir été au top ces deux dernières saisons, et facile de dire ça sur Hatem quand personne ne le voulait, même Lyon, dont Aulas nous rabâche sans cesse qu'il va y retourner depuis le début du mercato parce que c'est son club de coeur, n'a pas pris le risque de le prendre lorsqu'il était libre. #MémoireSelective

Puis bon le Eysseric c'était bien beau d'ouvrir sa gueule en interview, mais je ne pense pas que c'était approprié vu les matchs qu'il nous sortait, parce que marquer un but ou faire une passe décisive quand il y a 2-0, c'est facile, mais quand il s'agit de débloquer un match il n'y a plus personne. Ah si, contre la Lazio à GG qui était un match de gala, super... 

C'est une blague pour le caractère ? Le mec a réussi à faire pire que Corgnet niveau nonchalance et tombait à chaque coup d'épaule. (Ce qui m'a le plus énervé c'est son non-match à l'aller contre Nice qui aurait dû être une source de motivation supplémentaire pour lui)Pour moi, un joueur qui a du caractère, c'est un joueur comme Papy. C'est-à-dire que même en étant dégueulasse, il va tout donner sur le terrain et qui a des couilles, d'autant plus qu'au moins dans les duels ce n'est pas lui qui se prenait les coups comme une chochotte.  

RAPHASSE85 - mer. 29 juin à 14h10 sur Constant à l'ASSE mardi

Heureusement que je t'ai dis que ce n'était pas le seul motif mais qu'il y avait également les raisons dites "SPORTIVES", merci de lire jusqu'au bout.

Plus sérieusement, c'est sûr que ça n'aide en rien dans la préparation des schémas tactiques et les compositions d'équipes pour les rencontres de la saison à venir. 

C'est sûr que c'est un peu la merde, moi ce qui me chiffonne c'est Selnaes qui est pas là alors qu'il y a déjà Soderlund son compatriote, il devrait être déjà revenu normalement puisque Beric est de retour également de sa sélection. 

Vous faites forts, la moitié de ses propos avait déjà été retranscris dans cet article qui date d'hier...http://www.envertetcontretous.fr/articles/dabo-qje-voulais-rejoindre-un-club-du-top-5q-22781-1.html

RAPHASSE85 - mer. 29 juin à 12h05 sur Clap de fin pour Assou Ekotto ?

Bon sang, je ne sais pas qui est le pire entre conserver Ekotto et prendre Constant ou M'Bengue, j'espère qu'on a quand même un latéral gauche dans le viseur un peu mieux que ces trois boulangers.

RAPHASSE85 - mar. 28 juin à 22h22 sur Constant à l'ASSE mardi

"on a récemment préféré Pajot à Krychowiak" Krychowiak, c'était en 2013-2014, et on pouvait difficilement s'aligner avec Seville, d'autant plus que les garanties et objectifs sportifs n'étaient pas les mêmes pour les deux clubs. On avait pas les mêmes mannes financières qu'aujourd'hui. Et ce test était fait je pense plus pour voir si le joueur était en bonne condition physique ou non, et comme il est dit dans certains commentaires : Constant et Ekotto, ce ne sont pas les mêmes joueurs, et 29 ans est "à priori" l'âge idéal pour un footballeur. M'enfin bref, si on avait le choix entre conserver et dégager l'autre ou les deux, je pense que je n'aurai bien sûr pris aucun des deux.

Il avait déjà créé la tactique Brandameyang qui avait mit à l'amende le PSG. 

Malcuit a seulement été bon dans un système à 5, pas de quoi casser trois pattes à un canard. 

RAPHASSE85 - mar. 28 juin à 02h12 sur Constant à l'ASSE mardi

Pastore valait pas grand-chose à l'époque où on l'a testé, beaucoup de joueurs peuvent se révéler sur le tard : Pastore, Féret, Fékir,... 

Ba il est bien bronzé le fréro à Ben et Roro Lol. 

RAPHASSE85 - lun. 27 juin à 19h32 sur Une grosse semaine pour les verts

 En comparaison avec les quenelles "Le programme de la semaine : Il y a trois entraînements de prévus chaque journée avec un travail aérobie le matin, du travail à dominante force, résistance en musculation en salle ou sur le terrain et un travail de jeu avec ballon. Ce programme est reconduit jusqu’à mercredi inclus. Le jeudi, on a la montée du col de l’Iseran au programme. Le vendredi, il y a une séance mixte de prévue avec du travail de puissance et une mise en place pour préparer le premier match amical dimanche face à Bourg."Ah et au fait, physiquement ils bossent, ça c'est Aldo Kalulu cette saison : http://img.20mn.fr/67MIUpihRvy38r1hvlf9cw/2048x1536-fit_piquant-subtilement-ballon-devant-jean-louis-leca-aldo-kalulu-lance-meilleure-manieres-carriere-professionnelle-gerland.jpgEt là Kalulu au stage cette semaine : https://embed.gyazo.com/bf976718d6361ae24178cef66102c046.pngLe gosse a 20 ans et fait 1m66 et a prit plus de physiques en quelques mois que certains en années à Sainté.

Ce serait bien de voir Pinheiro aussi. 

RAPHASSE85 - lun. 27 juin à 16h38 sur Constant à l'ASSE mardi

Il sera TESTE bon dieu ! Ça veut dire que si il est pas au niveau ON NE LE SIGNERA PAS. 

Toujours à remettre la faute sur Galtier, incroyable. Et peur de quoi comme le dis darking ? C'est un mec spécialisé dans la formation, il n'entraînera jamais une équipe de pros. 

Le problème c'est que peu de gens partagent ton avis vertglas, beaucoup pensent qu'ont auraient pu vendre Aubameyang pour 30 millions et Zouma 40 en lisant certains commentaires, sauf que les marchés n'étaient pas les mêmes à cette époque et ces joueurs n'avaient connu qu'une seule très bonne saison au moment de leur vente. 

Bref évite de continuer à me renifler le cul comme un chien, car sur la précédente discussion ça a mené à rien, et tu t'es enfoncer dans tes propos au lieu de me sortir des arguments constructifs. 

Tu comptes me suivre partout ou ça se passe comment ? C'est mignon en tout cas l'intérêt que tu portes pour moi. Je dis juste que c'est un commentaire inapproprié parce que ce recrutement sert à renforcer l'administratif du club et non le staff sportif.  

Vous parlez de public de connaisseurs, mais pour moi il n'y a rien de plus ignoble à insulter constamment un joueur qui ne vous plaît pas, quand on sait qu'à côté des mecs nonchalant comme Corgnet ou autre ne subissent pas le même traitement. Au moins, même si KMP est archi-mauvais, il a le mérite de mouiller le maillot. Combien de fois à sa place j'aurai quitté le match en jetant mon maillot et en faisant un doigt d'honneur aux siffleurs, vous ne vous rendez pas compte le traitement qu'il lui est administré. 

Mais, juste, vous savez lire ? Où j'ai dis que je suçais KMP ? J'ai dit que J'ADHERAIS A L'IDEE QU'IL N'AVAIT PAS LE NIVEAU POUR LE CLUB. C'est incroyable ça bordel. Et tu pense réellement qu'on peut avoir mieux que Pajot en remplaçant ? Ah non, c'est vrai, tu me parles de footix, mais avec ta photo de Neymar, tu penses surement qu'on va ramener des Turan, Rafinha & Co en coupeurs de citrons.Tu fais en rien partie d'un public de connaisseurs, t'es juste un bourgeois à l'image des nouveaux supporters du PSG, qui sont nés une cuillère en argent dans la bouche et qui adorent cracher sur des joueurs ne répondant pas à leurs attentes. Il faut faire avec ce qu'on a. J'ai dis que je n'aimais pas qu'on fasse subir un lynchage à ce pauvre Kevin qui n'a rien demandé, c'est pas pour autant que je ne fais pas parti des supporters qui sont les premiers à vouloir le voir partir cet été. Et je pense qu'on va vite rire si je dois commencer à ressortir tous tes posts où tu fais preuve "d'objectivité"

Après j'ai peut-être exagéré sur les termes en disant qu'il avait fait "forte impression". 

Pajot avec Lemoine avait montré des choses intéressantes jusqu'au match de Lyon (après saison moyenne), stop l'hyprocrisie, le match contre le Dnipro en est un parfait exemple, mais c'est sûr qu'avec des pseudos-supporters comme toi qui passent leur temps à dégueuler sur des joueurs tels que KMP (même si je suis d'accord pour dire qu'il n'a absolument pas le niveau pour le club), c'est compliqué d'avoir des avis réellement objectif sur ce site qui est un repaire à haineux.Pajot peut apporter au moins en remplaçant, et c'est l'essentiel.

Pierre-Gabriel mériterait plus d'être titulaire plus régulièrement que Malcuit, et en concurrence avec Pied. 

Si c'est pour poster un commentaire aussi peu constructif et dénué d'intérêts, autant t'abstenir. 

Pajot ne s'est pas imposé mais avait fait forte impression en première partie de saison, stop de jeter l'eau du linge sale sur le premier joueur venu ayant connu une première saison moyenne.Car en suivant tes propos, on aurait du virer Aubameyang sa première saison qui était également une erreur de casting.

Pastore c'était un essai, nuance, sinon autant cité Emre Mor. Et Bautheac-Armand n'ont pas le niveau pour jouer dans l'équipe actuelle. (À part peut-être le premier à la place de KMP en remplaçant)

Cite moi un seul joueur à qui le club n'a pas offert un contrat pro ces dernières années et qui est aujourd'hui dans une bonne équipe de L1. Un SEUL. 

RAPHASSE85 - ven. 24 juin à 15h43 sur Bryan Dabo était "une priorité"

Il a sorti 10 millions parce que on avait passé les poules en EL + Selnaes, dont le recrutement devait être cet été, a été anticipé.