Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1972
commentaires
2978
likes reçus

Tous ses commentaires

Tes 45 buts il les a marqué dans une ligue où Oscar Garcia a gagné le titre deux fois d'affilé alors qu'en dehors de l'Autriche, il a connu échec sur échec. C'est comme si tu me disais que tu trouvais Sinama-Pongolles excellent parce qu'il a marqué 25 buts en Thaïlande, alors qu'on sait très bien qu'en France, c'est une chèvre sans nom. Beric nous a déjà sauvé la mise, mais regardez la finition de ses buts, ok il a déjà mis deux-trois buts de grande classe, mais sinon il tire très souvent sur le gardien.

Oui, j'ai bien dit en doublure de Diony, et tu oublies encore une fois qu'il a marqué la semaine dernière, a fait une passe décisive, et a du marquer 5 ou 6 buts en amicaux. Il y a ce que l'on appelle la confiance chez un attaquant, et Diony semble l'avoir retrouvé, son apport dans le jeu a été indéniable face à Guigamp, et lorsqu'il est sorti contre Strasbourg, on a eu énormément de mal à se créer des situations avant l'entrée en jeu de Gueye. Et je plussoie de très loin Olgro. Beric je l'aimais bien avant, mais à un moment donné, il faut savoir passer à autre chose. Si vous voulez jouer l'Europe et essayer d'aller titiller le podium, va falloir arrêter de penser à l'affectif et de commencer à privilégier le côté sportif. Beric a performé contre des défenses en mousse, mais mis à part son but contre le PSG il y a deux ans, il n'a jamais rien fait contre les gros.  

Kolo sera préféré, et c'est largement compréhensible. Il a fait le taf hier, et on envoie pas un jeune titulaire en défense centrale comme ça dans un match de Ligue 1. 

Pierre13 tu oublies que Makhtar Gueye s'est aussi illustré en matchs amicaux, et mine de rien, avant sa reprise, il n'y a quasiment eu aucun tir dans la surface, la faute à nos techniciens trop légers physiquement par rapport aux défenseurs strasbourgeois. Il a su apporter de la présence, comme peut le faire Beric, et semble bien plus mobile. Faut pas oublier que pour la plupart, vous êtes les mêmes qui critiquent la politique concernant nos jeunes. Là on a l'occasion d'en lancer un en doublure, faut savoir.

Le problème, c'est qu'une fois qu'un joueur s'est blessé à répétition à une partie de son corps, il est systématiquement impossible de le récupérer après. Tu pourras même le laisser un an au repos s'il faut, ses pépins physiques le suivront toujours. Gueïda Fofana, qui était un grand espoir de l'OL, a du arrêter sa carrière à 25 ans à la suite de blessure à répétition au niveau de sa cheville. Beric, depuis qu'il s'est fait (pour la deuxième de sa carrière) les croisés, il est régulièrement blessé aussi. Il n'y a qu'une poignée de joueurs comme Paul Baysse qui arrivent à s'en tirer (et encore, il reste fragile.) 

Salut Mouais, pourrais-tu regarder tes mp ? 

Heu c'est pas lui qui a négocié son transfert hein, parce que il était blessé, il n'est pas professionnel ? Tu crois que c'est lui qui a demandé une cheville bousillée sur commande ou comment ça se passe ?

Ton avis, je le respecte hein, je dis juste que, en me basant simplement sur les faits survenus dans le match, j'en suis arrivé à cette conclusion dans l'analyse. 

Ça, c'est ton avis. Kolo, hormis sa tête hasardeuse vers Ruffier, a été irréprochable en général, il avait même pris le risque de faire une passe lobée pleine axe pour ne pas enrayer une contre-attaque en deuxième période, il est très loin d'être mauvais techniquement. Pour Hamouma je suis désolé, mais va falloir se faire une raison : on n'arrête pas de défendre ce joueur parce qu'il a quelques éclairs dans une année, alors que la plupart du temps il n'apporte rien offensivement, il a peine fait deux voire trois remises correctes dans le match. Pour finir avec Subotic, tu ne peux pas être indulgent avec un joueur qui a l'expérience du très haut niveau avec une finale de C1 à son actif, et qui n'a pas su tirer un enseignement de ses (trop) nombreuses pertes de balles en première période. La preuve en deuxième période avec une montée à 40m de ses buts alors que c'est un défenseur central, et qui permet à Coco de profiter d'une défense complètement déstabilisée par l'absence du serbe.

 Comme c'est étonnant venant de ta part, tu n'as qu'à aller supporter le LOSC sinon, qu'en penses-tu ?

C'est surtout qu'officiellement il n'est pas capé, sinon il reste un international, tout autant qu'un Aymeric Laporte. 

Non, c'était 2-0 en Mars, et Perrin a déjà été sélectionné, bien que dans les faits, il n'a jamais joué. 

Les 80 millions d'euros constituent le montant de la clause libératoire dans son contrat, chose qu'on n'a pas en France. 

RAPHASSE85 - mer. 08 août à 09h21 sur U17 : Deux Verts en Bleu

Benkhedim a 17 ans, il n'est donc plus sélectionnable pour ceux qui relèvent son absence.

L'an dernier, en fin de mercato, Fulham avait proposé 11M d'euros pour Selnaes, qui, à ce moment là, n'avait pas enchaîné les matchs et n'était pas aussi bon comme il a pu l'être sur cette deuxième partie de saison. Sachant qu'il lui reste deux ans de contrat, il partira au minimum 15 millions, et grand maximum 25 millions. C'est le tarif pour les clubs anglais et leur "panic buy" de fin de mercato.

Il est sous contrat jusqu'en 2020 Souquet

Debuchy l'an prochain aura 34 ans, il vaudra que dalle, même s'il garde un bon niveau

!!!!!!!!!!!

Il y a quelque chose qui m'échappe là, Maisonnial se barre, on promeut Bajic n°3, et pourtant on prolonge Guendouz, on va faire comment l'année prochaine ? On vire Moulin ? Voire pire, Ruffier ? Parce que Bajic c'est un futur monstre, bien plus que Maisonnial, faudra pas qu'il se casse, ce serait une connerie monumentale.

Faudra pas s'étonner quand on apprendra que De Laurentiis s'est retrouvé avec une tête de cheval dans son lit cette nuit.

On n'a pas ce qu'il faut non, Kolodziejczak peut seulement évoluer en latéral gauche, à droite derrière Debuchy, c'est le désert depuis le départ de Janko et RPG.

C'est pas faux, même Diousse qui a performé à 18 piges face à la Juve et au Milan, qui a été suivi par son ancien coach Sarri lorsqu'il est parti à Naples, a galérer la saison dernière. La défense en série A est pour moi meilleur que celle de Ligue 1 car + tactique, mais ce n'est pas parce que tu fais de bons matchs dans le Calcio que ce sera le cas en Ligue 1, qui là par contre est beaucoup + physique.

RAPHASSE85 - lun. 23 juil. à 14h03 sur Mercato : Et maintenant El-Mhanni

Je te kiffe tellement lifegreen, mais faudrait peut-être qu'un jour on fasse une pétition à remettre au club non ? Tant de talents et de noms analysés par toi et tes pairs pour qu'au final le club ne les regarde même pas sur le site, c'est du gâchis.

Je comprends ce que tu veux dire, mais le gars a quand même fait ses stats à Crotone et à 25 ans, il a encore une marge de progression, il faut voir ce qu'on leur en tirer sur la durée, mais du peu que j'ai vu cette saison en match (hors vidéos) , il n'est pas trop dégueulasse. Après il ne faut pas se leurrer, aujourd'hui les bons joueurs se payent chers, et des joueurs moyens comme lui garde une côte très élevée à cause de l'inflation des marchés. Faut pas oublier qu'on a recruté Khazri pour 7 millions + 3 de bonus et qu'on ne pourra pas répéter ce genre de gros transfert vu les manques à combler dans l'équipe. À moins d'avoir un gros coup de bol et de faire un coup à la Aubame, on risque de devoir faire des concessions sur certains postes et revoir nos ambitions à la baisse sur ce mercato, car on doit répartir notre budget pour renforcer quasiment tous les secteurs de l'équipe hors gardien...  

KMP en fait il servirait à quelque chose en latéral, il n'est pas dégueulasse à ce poste, mais sinon c'est vraiment tout ce qu'on peut relever de positif. J'ose espérer que Gasset lui a dit en condition de sa prolongation qu'il veut le voir jouer à ce poste-là.

Faire preuve d'ironie quand on sous-estime le niveau de la Série A qui est meilleur que la Ligue 1 défensivement parlant et qu'on se focalise uniquement sur les stats du joueur sans regarder le contenu de ses matchs est assez mal venu.

Oui c'est bien dommage lubo, les attaquants adverses ont du faire une croix sur l'ouverture de leur compteur de buts avec l'absence de Leo, c'est le cas de le dire

Il est passé où CRISHER qui n'arrêtait pas de nous gonfler en disant que Bamba était le meilleur joueur du monde et que ce n'est pas de sa faute s'il avait un comportement comme celui-ci, mais à cause du club. J'aimerai entendre sa réponse sur les propos de Bamba concernant le projet sportif du LOSC qui apparemment est ambitieux, alors qu'en l'espace de 8 ans, rares ont été les fois où ils ont fini devant nous. Sans compter que leur fameuse ambition l'an dernier avec Bielsa, s'est avéré un fiasco total.

J'ai dû mal à comprendre ton post vu que tu arrives à allier Khazri et mentalité. Khazri n'est pas moins con que Ben Arfa, et ce dernier s'était tenu à carreau à Nice, tout dépend de comment il est encadré.

Quand même Pifou, tu sais très bien qu'en tant que chèvre, Beng Beng l'a tond déjà plus ou moins ^^