Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1972
commentaires
2978
likes reçus

Tous ses commentaires

T'as pas compris ce que je voulais par star, je voulais dire que cela rend à nouveau la L1 attractive, plus agréable à regarder, et cela permet d'attirer plus de sponsors et d'investisseurs. Si tu n'as pas les dit stars en question, alors les investisseurs ne se masseront pas pour venir, et on restera un championnat 2 équipes comme en Bundesliga avec Paris-Monaco qui s'échangerot le titre et les trophées à tour de rôle, c'est ce que tu veux ?

Ils se sont donnés jusqu'au 15 pour l'entraîneur, patience. 

RAPHASSE85 - mer. 07 juin à 09h31 sur Celestini invité de la Team Duga

Le mec est en plein championnat et sous contrat, bonne chance pour le débaucher, ça risque de coûter plus cher que Garcia ou Puel. 

RAPHASSE85 - mar. 06 juin à 20h16 sur Ilunga : "Le boss c'est Romeyer"

Caiazzo en a plus la carrure que Romeyer en tout cas. 

RAPHASSE85 - mar. 06 juin à 20h01 sur Celestini invité de la Team Duga

Celestini a en gros évoqué de la façon dont il a été approché, a dit qu'il était très content que les dirigeants aient étudié son profil de long en large, puis a évoqué le fait qu'il ne pouvait attendre très longtemps une réponse par rapport à son club et son président (car Lausanne doit préparer la saison prochaine.) et sur ce point-là, même si il a été interrogé à deux-trois reprises par Duga sur ça et qu'il a toujours nié, il sous-entend que Caiazzo et Romeyer sont clairement pas sur la même longueur d'onde concernant l'entraîneur recherché en disant que certaines personnes "haut-placées" étaient sceptiques sur sa venue, et souhaitaient un entraîneur experimenté. Sinon il s'est toujours montré poli et respectueux sur le club tout le long de l'ITW. 

Non...

RAPHASSE85 - mar. 06 juin à 19h25 sur Celestini invité de la Team Duga

Celestini est très posé et sait de quoi il parle, je pense qu'il ne méritait pas de se faire trop manipulé par le club.

Est-ce que quelqu'un est inscrit sur le forum P² ici ?

Tu mérites des gifles petit ignorant, va donc en Angleterre si tu veux une ambiance aseptisée, ou au Parc, mais fous nous la paix avec ton discours rempli d'obscurantisme.

Ah, le gentil petit anti-ultra qui bosse pour la ligue, toujours là lorsque l'occasion se présente hein ? Surtout lorsqu'il s'agit d'intervenir pour rien dire et clasher sans raison les ultras hein ? 

Qu'ils aillent se faire enculer la LFP, Nathalie Boy de Boulogne n'est vraiment qu'une saloperie de quenelle, tout le monde la caresse dans le sens du poil car c'est une femme et qu'elle a un joli sourire, mais derrière c'est encore pire que Thiriez.

RAPHASSE85 - mar. 06 juin à 14h54 sur Celestini invité de la Team Duga

Ouais fin Yarmolenko c'est un très mauvais exemple avec sa valeur marchande de 20M et son salaire de PDG. :p 

RAPHASSE85 - mar. 06 juin à 14h25 sur Celestini invité de la Team Duga

Comme Magic Power, Bouanga ce sera 2M, et Karamoh à 3M t'as rêvé mdr, il en vaut 5-6 voir plus. 

RAPHASSE85 - mar. 06 juin à 14h03 sur Celestini invité de la Team Duga

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va encore se faire ridiculiser...

C'est pas vraiment la mort d'une foot, c'est une évolution, et au final celle-ci est bien vue par l la plupart des observateurs de L1 qui ne s'en plaignent pas trop puisqu'on a à nouveau la capacité de faire venir de grands talents en L1 avec les clubs qui ont les moyens (Paris et Monaco principalement). Puis le modèle familial qu'avait décidé d'adopter Romeyer était voué à l'échec, ces dernières années, le classement du club ne se jouait à pas grand-chose, avec du bricolage ras-la-gueule, et maintenant on voit que tout est en train de s'écrouler (le fait que le CDF est un merdier pas possible, qu'on a un effectif avec aucune valeur marchande, qu'on galère à trouver un coach sans staff car on veut pas virer celui qui est en place alors qu'il n'a pas le niveau, les emplois fictifs,...)

Le général De Gaulle, sil c'était lui, au lieu de dire "j'appelle les français à résister", ce serait plutôt "j'appelle les stéphanois à se replier" 

Vous CONNAISSIEZ* 

Contre Lille il fait un tir en une touche du mauvais pied, contre Monaco il a fait un raid solitaire et a failli marquer, et contre Nancy il a marqué. ;)

Mais d'après certains il n'a pas d'avenir...Ce mec est juste une pépite, pas forcément par son style de jeu qui reste assez basique par rapport à un ailier lambda mais parce qu'il est ambidextre, et rien que ça, si il bosse sur sa faculté à dribbler à l'aide de ses deux pieds et sa perception du jeu, il pourra devenir monstrueux, à l'image d'un Dembélé. (Surement pas aussi fort bien sûr, je m'enflamme surement, mais pas non plus a ce point-là)

France Bleu sont les mêmes qui ont dit que tout était réglé avec Celestini, tout le monde semblent l'oublier assez vite ici...Et P-V a réagi en faisant un article très intéressant là-dessus et je partage totalement leur avis : http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-claude-puel-reste-dans-la-course-a-la-succession-de-christophe-galtier/

C'est moi, j'ai bug en commentant plusieurs fois ton commentaire, et la suppression ne marche toujours pas sur ce site depuis le changement d'organisation des réponses aux articles. 

Si il y a un joueur qu'il faut prendre à Lens c'est Bourigeaud, pas Bostock. 

RAPHASSE85 - lun. 05 juin à 17h14 sur Bilan formation : les gardiens

Comment ça le meilleur potentiel ? 

Magnifique, ça mérite 20 likes au moins pour notre Crisher national. 

Magnifique, ça mérite 20 likes ça

Magnifique, ça mérite 20 likes ça

Magnifique, ça mérite 20 likes ça

Magnifique, ça mérite 20 likes ça