
poll
Activité
247
posts
2035
commentaires
3134
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oscar est plus branché sur les pays de l'Est et du Sud, puis on a recruté Friio qui est un ancien scout de Manchester, donc il a forcément un important réseau au Royaume-Uni, à mon avis on doit ce transfert en majeure partie à lui.
Bien, on verra si il s'adaptera aux exigences de la Ligue 1 et qu'il travaillera défensivement, ça peut être un très bon latéral en devenir, bien plus que Malcuit.
Janko a signé pour 4 ans ! http://www.leprogres.fr/asse/2017/07/07/le-suisse-saidy-janko-signe-quatre-ans
Janko a signé pour 4 ans ! http://www.leprogres.fr/asse/2017/07/07/le-suisse-saidy-janko-signe-quatre-ans
Le léger coup de gueule de Garcia mercredi à dû en réveiller certains quand même.
A mon avis c'est faux, on l'a eu pour moins, Dijon était prêt à descendre à 8M, mais l'Equipe aime faire le buzz.
Janko a un certain potentiel, c'est une copie de Malcuit : très offensif et très rapide mais a tendance à oublier de défendre sur son couloir.
"Cette signature devrait entraîner l'arrêt des négociations avec Bastia pour Djiku, le jeune Bastiais possédant des caractéristiques similaires. " Pourquoi donc ? On recherche un défenseur central rapide, hors Djiku est un central de formation, c'est pas parce qu'il a joué à droite la saison dernière qu'il ne peut pas rejouer dans l'axe.
Oui Suisse pardon.
Ca parle aussi d'un jeune latéral droit anglais du Celtic du côté de l'Angleterre pour nous, Saidy Janko : http://www.hitc.com/en-gb/2017/07/07/celtic-defendee-janko-set-for-st-etienne/https://twitter.com/SportsPeteO/status/883263280118210560
Puis bon, parler d'attaquant qui est lourd alors que son point fort est justement sa mobilité...
Maupay sera conservé à mon avis, après tout dépend si on jouera avec deux attaquants ou non, car si on reste sur un 4-2-3-1, Soderlund devrait faire son baluchon.
Il est bon depuis deux saisons, aura pas nécessairement un gros temps d'adaptation vu qu'il est français et a joué une saison dans l'élite déjà, et puis on vend un défenseur qui était surfait, juste bon offensivement alors que défensivement il avait des lacunes. Puis excuse-moi, mais à partir du moment où Malcuit a déclaré son envie de rejoindre le LOSC, je pense qu'il en avait plus rien à foutre de Sainté, déjà qu'il n'était plus motivé aux entraînements.
Pas faux, mais je pense pas que Diony ait un aussi sale caractère que monsieur tête-de-mule.
Justement, c'est parfait, il est plus facile pour un défenseur d'apprendre à attaquer qu'à défendre, et vice-versa pour les attaquants, et si il est meilleur défensivement, au moins on aura moins de boulevards sur le côté droit.
C'était toujours Bergessio avec 7 M je crois, ou 8.
ENFIN. Cela devrait pouvoir apaiser certaines tensions qui ont déjà fait leurs apparitions entre Garcia et la direction, je me réjouis de voir qu'en donnant un bon coup de pied dans la fourmilière mercredi, qu'il a peut-être incité les dirigeants à se bouger le derrière. Pour moi c'est une excellente recrue, bien plus qu'un Waris, et je suis convaincu que si son caractère est bien géré et qu'il s'intègre au vestiaire, qu'il fera énormément de bien devant.
C'est Garcia qui le veut, pas le club.
Décidément t'es complètement à coté de la plaque et tu vis dans un monde de bisounours mon pauvre.
Bon sang alors ça veut dire que certaines choses dans l'article de ce matin étaient vraies, et si elles étaient vraies... Pourvu que le coup de l'ordinateur refourgué avec d'anciens et d'autres conneries de ce genre soient fausses parce que sinon, on frise vraiment le ridicule le plus pur qui soit.
En tout cas Lacroix semble avoir décroché, sinon tout n'est pas à jeter, le jeu qui est tenté d'être mis en place semble avoir beaucoup de potentiel, notamment au niveau du pressing, chose qui nous manque depuis belle lurette.
"Meilleur que Selnaes en 6" ça dépend dans quel registre... En début de saison, Selnaes était largement au-dessus, et pour moi Dabo est davantage meilleur dans un rôle de box-to-box
A ceux qui sont en rattrapage : Force à vous les gars
Mention assez bien pour ma part, dedi aux gens que j'apprécie et à mes haters, je vais arroser ça dignement 🎓📍🎉
Avant de t'emballer, tu m'expliques où c'est que j'ai dit que sa saison était réussi ?
Par contre pour Lacroix et Malcuit... 😂
Pour Soderlund c'est sa couleur de cheveux originelle
Parler de son manque de physique alors que quand il est pas là notre milieu de terrain a tendance à sombrer dans ce domaine et que sur le derby aller-retour il a bouffer les quenelles, c'est gonflé.
J'ai signalé ton commentaire, trop de violences à mes yeux, tu vas provoquer la mort de certaines personnes ici.
Ah mon avis je pense qu'il parle aussi et surtout des adjoints.