poll
Activité
16
posts
882
commentaires
1336
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A moins que ce soit une Clio Williams! :D
Je suis vraiment déçu qu'il n'ai pas confirmé son bon début de saison, j'y croyais vraiment quand il est arrivé, c'est vraiment dommage car je suis sûr qu'il a les qualités pour.Bon retour à lui et bonne route.
Ca sent pas bon pour Maupay ça.... :/
Ca y est le partenariat blablaragotpeoplesensationnel «But - Evect» va battre son plein! :D
En supposant que Cohade soit resté, je pense que lui aurait bloqué Di Maria, car c'était son rôle, mais je pense effectivement que Galtier ne veux pas rajouter des matchs pour cette coupe.
Bravo les petits, j'espère voir quelques associations Bamba - Saint Louis en L1.... Roussey à l'air costaud aussi!
Allez les petits faites vous plaisir!Allez les verts!!!
Tous à Basel pour le retour moi j'y serais! ALV
J'aime beaucoup Maupay, j'aime sa combativité, un peu à la Brandao, pas buteur, mais qui bouge les défenseurs, qui les fait courir.Mention spéciale pour sa petite claque à l'autre Baltringue de Cataldi! :DAllez Neal montre que tu en as une grosse paire!
A moins qu'il soit aussi mauvais que les français et en distribue au supporter...et là le ratio est faible! :D
Dans le stade de gerland , de gerland le Lyon est mort hier soir ......!!!!!
J'ai regardé le match du SCO contre les quenelles! Franchement je trouve qu'ils sont prenables le SCO, par contre les quenelles ça fait comme nous l'an dernier avec le derby à la maison, gagné 3-0 et après la dégringolade! Bien fait pour eux!ALV
J'y étais contre Bordeaux, je l'avais trouvé super bon, mais depuis il n'aurait même plus sa place en CFA
A l'époque c'était pas 500 francs le jaune et 1000 francs le rouge ?
C'est une réponse de bas étage, on peut juger Ménès sur sa connerie certes, mais pas sur le physique je t'en prie...c'est petit.Le peuple vert vaut mieux que ça.
Pour moi Bahebeck voir retourner chez lui dès décembre!Je prends les paris! :D
Réponse complètement à côté de la plaque, tu ne peux pas comparer l'ASSE, à la France. Aussi populaire soit elle. (ASSE)
@goldorasse, <mode sarcastique="on">Tu as raison ! Cautionnons une équipe faible dans un championnat faible! </mode>J'ai toujours soutenu l'équipe mais là cela devient du grand n'importe quoi, lorsque l'on arrive chez les débutants, on nous apprends à faire des passes, hors là, aucune passe n'arrive à destination, ou bien alors prévisible et interceptée par tous les adversaires que nous rencontrons!J'ai toujours soutenu et je soutiens encore Christophe Galtier, mais il est temps qu'il prenne ses responsabilités et qu'il arrête de faire l'autruche!Au final, il défend qui ? Ses joueurs ou bien alors son schéma de jeu (plan de carrière) ?! Je pense que l'on est en droit de se poser des questions après autant d'années passées sur le banc vert, peut être a t il grillé ses jokers.J'espère juste que pour cette année il arrivera à faire ce qu'il faut pour ne pas gâcher le superbe travail qu'il a accompli pendant 6 ans.Allez les verts!
Sadran ne traitera jamais avec nous! Où alors trois fois le prix de WBY
Peut être qu'il lui donne entière satisfaction comme chauffeur de banc! :D, ça doit être de ça que Galette parle...
Autant pour moi ! ;) Ca me ferait tout de même deux bières de plus si je gagne 5 euros ! :Dfc42f
La sud a pris 5 euros de plus pour l'OM, ça fait presque une augmentation de 150% ! Les temps sont durs ! :D
Bonne nouvelle pour l'équipe, par contre serait-ce judicieux de l'emmener avec nous à Rosenborg, on se souviens du match de coupe l'année dernière contre Tours, si c'est pour le sortir au bout de 20 minutes... j'espère que Karamoko aura et saura saisit sa chance.
Ca y est j'ai eu mes frissons et versé ma larmichette tellement c'était magnifique ! Allez les supporters !!!!
Le Lyon sera mort dimanche soir !!!!
Je serais un menteur si je disais qu'il ne m'as jamais agacé ! Mais quand on vois le talent qu'il avait à Lorient, on peut pas dire qu'il était mauvais. Il a juste faire trois ou quatre fois la traversée du désert avant de revenir à son top niveau.Sans rancune ;)
Que tout les rageux et baveux anti-KMP baissent leur pantalon, il va claquer les fesses de chacun d'entre vous.ALV !!!
Il était pas mal décrié à son arrivée, je trouve qu'il joue de mieux en mieux avec un gros volume de jeu... la formation à la rennaise sûrement ;)
Ce qui me troue le cul quand même c'est que des équipes comme Reims ou Bordeaux arrivent à faire un score pas trop dégueulasse là-bas... et nous on se prend une raclée à chaque fois...alors qu'au classement on est tout de même devant eux...Bref ALV tout de même!
Tous les ans c'est la même chose au Parc, l'année prochaine, on prends 11 portos pour monter un mur en plot devant le but, ce sera notre seule chance de pas prendre de branlée, Paris joue pas son match de l'année, ils jouent normalement c'est ça le pire.