poll
Activité
1
posts
4147
commentaires
3147
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06:30 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
- Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 04/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 04/11 Pros #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vous avez raison un coup c'est CORGNET KMP HAMOUMA CLEMENT et les nouveaux ils sont formidable parce que ils sont pas la depuis peut .
Vous prenez le plus mauvais pour dire que ceux qui se plaignent ne doivent pas le faire et pour les autres qui on connu les saisons fastes.
Il a raison mais en tant que capitaine il ne doit pas laisser un POGBA KTC si mauvais techniquement sans lui les matchs on les perds . Quand tu vois un PALOIS DELORT KAHZRI et pleins comme c'a pas un capable de prendre le ballon et dribler un ou deux joueurs c'est bien les passes mais beaucoup plus vite et précis en jouant comme c'a GALTIER veut les faire jouer comme les grandes équipes .
BERIC dans les tribunes si je joue seul devant c'a vat par contre avec le piquet n°9. Je le contourne ou je le drible.
C'est logique que ceux qui les mérites pas se plaignent . PERRIN le seul défenseur technique et LEMOINE le seul qui voit le jeux c'est pas de sa faute si devant c'est des piquets. Voir ROUX et DELORT hier je suis malade 15 jours pour se soigner.
Je pense qu'avec l'effectif on peut faire une équipe par saison mais le pire c'est les joueurs de couleurs qui supporte pas la chaleur alors pour cette hiver il faut recruter nordique.
Les dirigeants de l'ASSE doivent se montrer gentil avec les siens car ils ont un bon vivier de jeunes et pour la suite ca peut servir car le notre vu les résultats ne l'est pas pourtant DAVID a AUXERRE en sortait quels bons.
KMP lui au moins a gauche par rapport a BAHEBECK. A part PERRIN les défenseurs tellement habitué a dégager qui on aucune technique de relance.
Regarder les résultats des équipes qui on joués en semaine et comparer . Mais moi ce qui me choque sait le manque de technique par rapport au adversaires LORIENT et BASTIA on résistés avec leurs joueurs qui éliminent et compense le nombre et nous pas. 9 d'un cote 10.5 du notre et on tremblent encore a la 94 minutes.
KMP est mauvais que dire de ROUX et BAHEBECK on a toujours pas d'aile gauche par contre a droite c'est l'embouteillage KTC HAMOUMA BAHEBECK ROUX ESSERIC et gauche le seul BEA .
Quand je vois ROUX dans cette compos comment on n'a pas recruter A. DELORT vu sa prestation contre OM et OL.
Il se peut que tu fasses plus de combinaisons avec BOUTIN?
Si ses détracteurs on raison BAHEBECK devrait faire un grand match et se reposer 15 jours. On aura la paire mais en tribunes. BERIC le 9 et CORGNET le 10. ALLEZ LES VERTS
A voir sur l'équipe 21 .
Je pense que CORGNET doit ce dire qui a le droit de louper quels gestes et pas se mette la pression et ca ira mieux.
Eysseric Les corners d'accord mais les coup pieds que c'a soit lui ou BAE une catastrophe regarde le match et la tète de Mr GALTIER ca parle.
bayard le chevalier pour prendre des cartons et des coups c'est l'idéal .
Vu le calendrier il faut zapper le match PSG-ASSE !
Un joueur pour faire des centres en première attention ce qui manque a gauche avec le manque de vrais gauchers. Avec BERIC il faudrait ce type de joueur pour remplacer GRADEL ou MOLLO qui n'on pas été remplaces et pour aussi tirer les coup-francs c'a fait beaucoup pour équilibrer l'équipe.
Avec le même types d'adversaires que la dernière campagne il nous faut le plus un buteur.
La bonne opération serait d'acheter BERIC . IBISEVIC en prêt. N.ROUX en prêt a NIORT.
Si il nous fait une N.PALOIS. MALCUIT c'est tout bon.
Que dire BAYAL et PERRIN on le même opérateur téléphonique. Les jeunes apportent de la vitesse au jeu. Comme on sera les moins protégé au tirage on aura peut surement la chance de Mr AULAS.
Et dire que si on se retourne sur la saisons dernière et quels que matchs merdiques dont celui a BASTIA sans LEMOINE et CORGNET non aligne on devrait attende tranquillement le tirage de demain au lieu de trembler encore une soirée. ALLEZ LES VERTS la qualification pour ne pas regretter ces rencontres.
Pas de son avis car les coupes dépende beaucoup du tirage un parcours peut vite se terminer après un mauvais.
Ne pas prendre ses déclarations au sérieux car 0-0 jusqu'à la 90 et un but gag est vite arrive.
ROUX n'est pas un 9 mais encore plus c'est un 9.5 car on a parlé de ses pieds et la tète car celle qui a envoyer vers le but et celle vers le but de RUFFIER. Alors on le place a 25m et il joue en déviation.
Dommage le match de la saison car si la qualification est acquise je voudrais voir si un 9 arrivera ou on gardera notre 4.5. ALLEZ LES VERTS
N.ROUX ne t'en fait pas tu peut encore louper 10 des comme ca c'est Mr GALTIER qui t'as choisi et vat croire en toi pour toute la saison au point de ne pas prendre un vrais 9 qui sur ce genre d'action est en avance sur le ballon et le prend pas avec le corps en arrière. Et la prochaine fois dit a HAMOUMA qui te la donne a 30m ce sera plus facile.
Il cherche un joueur capable de jouer des ballons en retrait pour ceux qui vont se reconnaitre et N GUEMO il les jouent en avant mais pour l'adversaire.