poll
Activité
1
posts
4147
commentaires
3147
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 19:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 18:05 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 17:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 15:35 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 14:00 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 12:30 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 11:00 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
BAHEBECK a PARIS cet hiver.
Elle me convient et peut éviter une prochaine suspension de BAYAL et CLEMENT mais pas tarder a faire rentrer BERIC si on arrive pas a tenir le ballon dans le camp adverse et donner la possibilité aux latéraux de monter qui pour le moment est le seul a pouvoir le faire .
Sans PERRIN et CLEMENT il falloir mette le ballon loin de RUFFIER et sans BERIC pour garder le ballon devant il vat falloir une équipe de 3 comme leur début de championnat. ALLEZ LES VERTS car c'est ce genre de match qu'il faut gagner pour finir en haut.
Quand l'équipe joue bien dans un système plus offensif CLEMENT donne des ballons vers l'avant POGBA joue bien avec PERRIN alors ne juger pas les joueurs sur un match la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
panth42 hein ca veut dire quoi ?
Avec le PSG c'est que contre ASSE qu'ils alignent la meilleur équipe celle avec tout ses étrangers et le seul mais le top MATUIDI . Vous pouvez le constater .
COHADE a l'entrainement maintenant je voudrais le voir avec BERIC ca pourra coller quand il sera a nouveau a 100% .
Pas d'accord car VALBUENA est comme tout les joueurs de l'OL ils se font touchés ou ils touches ils se roule par terre. Soit pour faire prendre un carton a l'adversaire ou pour éviter dans prendre un . VALBUENA pleurniche en partant de l'OM et signe a l'OL surtout au moment de la guerre avec Mr AULAS et Mr LABRUNE.
RUFFIER plus prompt dans ses sorties BAMBA dans l'esprit de ASSE . Mais il faut que Mr GALTIER nous en trouve un pour aile gauche. Car il est plus a l'aise a droite comme HAMOUMA on est orphelin a gauche. Mais un ASSE bien sympas a voir jouer. Avec BERIC devant POGBA a l'aise au coté de PERRIN . ESSEYRIC qui doit prendre plus de responsabilité . MALCUIT et POLOMAT qui doivent allez plus de l'avant.
Outre son but BAMBA a joué dans l'esprit ASSE montre aux jeunes qui ne suffit pas que de faire des gestes technique pour briller et gagner sa place . Et comme je l'avais signalé avec PERRIN c'est plus facile pour POGBA BAYAL ou KTC. La différence avec BERIC moins d'occase mais des buts le but qui marque aucun des autres joueurs de l'ASSE le met . Et il change tout car a 2-0 tout le monde peut jouer libéré.
ALLEZ une victoire . Toutes les équipes vertes on gagnées .
Voir POGBA mais avec PERRIN ca devrait le faire . ALLEZ LES VERTS nouvelle formule.
Ils voulaient partir RUFFIER CLEMENT BAYAL et PERRIN avec des propositions pas a la hauteur et aussi le refus de NANCY de céder leur joueur.
Attention je vois des résultats étonnants des équipes qui on joué en semaine méfiance et ALLEZ LES VERTS pas penser que les canaris sont cuits.
Il vat falloir enchainer les bons résultats car j'en connais qui en veulent pour oublier leur non départ. RUFFIER PERRIN BAYAL CLEMENT.
KURT vient de marquer contre ARSENAL.
Les changements d'accord mais souvent car on va se retrouver avec des joueurs qui vont pas avoir le rythme de la compétition. En parlant de MALCUIT il y a exemple PALOIS qui vient de NIORT et qui tient bien sa place a BORDEAUX. Le problème sait les indispensables RUFFIER PERRIN LEMOINE CLEMENT qui quand il a des joueurs devant lui qui demande le ballon fait des passes en avant BAYAL malgré son problème de jouer le joueur au lieu du ballon et surement BERIC et ROUX donc il reste 4 places.
A par les control et ils sont pas ci mauvais mais ce que tu dis il doit le faire c'est les nuls de CLERC et BAE qui doivent faire des centres en première intention comme le faisait TABANOU ou GOULHAM .
Tout a fait d'accord CLERC= MALCUIT BEA=POLOMAT et a BAYAL lui dire joue le ballon et pas le joueur . Deux buts un pour CLERC et l'autre BAYAL.
Attention a prendre en compte l'adversaire on a vu la dernière campagne ce qu'ils ont fait après. J'ais vu l'OM contre une équipe en bois BORDEAUX contre LIVERPOL B ASM contre un adversaire du niveau de ROSENBORG qui est une équipe solide et de contre qui peut nous aider par c'est résultats contre nos adversaires surtout que le titre est assuré.
CLERC et BAE il faut les remplacer par POLOMAT et MALCUIT et BAYAL il faut qu'il joue le ballon et pas le joueur le deuxième est pour lui .
Et sur le deuxième BAYAL joue trop le joueur et pas assez le ballon car avec les joueurs de tète de l'ASSE le ballon ne doit pas aller au pieds de RUFFIER il doit été intercepté avant. Par contre vous avez du vous régalez par rapport a la dernière campagne. ALLEZ LES VERTS il faudra allez gagner a ROME contre je l'espère une équipe B comme LIVERPOL a BORDEAUX .
C'est quand que Mr GALTIER vat comprendre que CLERC est cuit en LIGUE une mi-temps mais pour des matchs comme ca . Tout bon pour l'attaque car il fallait mette de la vitesse et derrière aussi MALCUIT et POLOMAT.
Direct ou indirect les coup franc c'est vraiment notre point faible avec nos bons joueurs de tète comment le ballon peut arriver au pieds de RUFFIER. Bon match a part ca on joué pour gagner et on a vu du jeu part rapport a la dernière campagne il faudra allez a ROME pour gagner. En espérant qua fera comme LIVERPOL en alignant pas l'équipe type. Il manque 12 ME un milieu capable de garder le ballon pour avoir le temps d'organiser nos attaques.
Attention les chambreurs ROSENBORG est plus fort que la GANTOISE. L'OL a bénéficié d'une poule niveau LEAGUE EUROPA.
Pas de photos,vidéos le seul moyen de voir si les joueurs sont en forme. La communication qui s'en occupe a par celle de Mr ROMEYER.
Hors sujet le site officiel a jour c'a duré que 2 jours plus de photos ou de vidéo le seul moyen d'avoir des nouvelles des joueurs. C'est en ligue 1 qui sont menacés pas en UEFA.
Hors sujet je pensais que Mr TESSIER était du coté de Mr AULAS mais les dits sur le capotage de la venue de GOURCUFF a l'ASSE me conforte dans ce sens.
Franchir la barrière des U19 au senior c'est le plus dur mais ca semble bien partis avec la confiance.
ROSENBORG gagne 1-0 contre son dauphin but de KONRADSEN ancien de RENNES sur corner a la 93.