poll
Activité
1
posts
4147
commentaires
3147
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 17:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 15:35 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 14:00 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 12:30 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 11:00 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mr GALTIER a donnés 3 points a sa future équipe quand on aligne POLOMAT défenseur central on doit mette CLEMENT devant lui car c'était la CANNEBIERE devant lui aucun joueur défensif personne sur DIARRA . Les joueurs dans l'ensemble pas mauvais a part les rentrants mais sans BERIC en point d'appui il nous reste que le jeu fait de passes courtes et de précision dur sans un 10 .
Pas de live de la par de l'ASSE les équipes jeunes toujours mal traitées. Et on voit l'avenir dans la formation.
Bonjour Pas facile avec personne devant lui pour défende la avec KMP un peu plus mais TABANOU disait avec MAX devant moi c'est très bien et YOAN un peu moins bien tu peut faire ce que fait CLERC partir a l'abordage et revenir 2 fois sur 5.
CLERC vat voir mais pas l'attraper le TGV NKOUDOU il faut mette un rempart devant.
vert glas Je hais Mr AULAS !
Je ne pense pas qu'il fasse partit de l'écurie de Mr AULAS. Après son arbitrage dans le derby Mr T. CHAPRON qui arbitre pour les grandes occasions est au repos. Il arbitre pas beaucoup mais pour la bonne cause la saison dernière la main involontaire de THOMASSON hors du but pénalty pour LYON 94 minutes et 2 points de plus.
Je pense qu'interdire les supporters adverses est une étape et bientôt ca sera comme en ANGLETERRE seul les bourgeois pour se payer des places dans des stades ou il y aura que des spectateurs téléguidés avec un chauffeur de stade des écrans indiquant taper les mains faite la ho la et le reste comme les émissions de télévisions.
Il parle de vertus que celui qui gouverne le football FRANCAIS n'a pas et je le nome pas vous avez reconnu le CHACAL.
En parlant supporters vous savez que acheter une HUNDAY ou prendre une assurance GROUPAMA aux couleurs de l'ASSE rapporte de l'argent a l'OL une centaine serait minime mais beaucoup plus un conseil c'est tout pour ceux qui n'y on pas pensés.
Le petit choux c'est sur que des paroles blessent plus qu'un vilain tacle il l'on marquées a vie il n'en dort plus mais BERIC pour un vilain tacle il en a que pour 6 mois si tout vat bien il faut les comprendre tous ses anciens joueurs qui ne sont capable que de parler pour rien dire car ils ne savent faire que ca .
Une bonne chose ils sont fous mais pas au point de recommencer tout de suite. Je pense que LYON peut etre une cible ville BOURGEOISE avec une banlieue de laisser pour compte. Un beau feux d'artifice au stade des lumières avec le bouquet la tribune présidentielle avec le chacal.En rajoutant que la ville est administrée par des socialistes donc proche de HOLLANDE comme PARIS.
Mr DAVID ne manque pas trop a AUXERRE.
Mr DAVID ne manque pas trop a AUXERRE.
vert glas Pour vous personne a envie de devenir président d'un club comme l'ASSE ou le vrais VERT Mr ROMEYER.
A quand des banderoles CAIZZO démission.
Eux en sélections nous a l'infirmerie le quel le plus avantagé.
Que la commission regarde les chiffres tout les adversaires de LYON se ramassent des blessés et ses club le moins en LIGUE1 car en CHAMPIONS LEAGUE c'est pas la même musique.
De ce coté la. Responsabilité a Mr GALTIER qui fait confiance aux et laissent des joueurs blessés sur le terrain c'est pas la première car il allait fait de même avec BAYAL.
acab42 Bonjour si sait pas en tribunes comme tu le dis imagine que pour BERIC sa se complique et bien le joueur de l'ASSE qui vat se retrouver un moment du match devant FERRI peut le tacler un peut fort et sa peut partir en gouilles.
Sans réactions de nos dirigeants ils seront responsable de ce qui peut ce passer au match retour.
J'espère que a vu NKOUDOU ce soir car contre il risque de voir de dos seulement.
CLERC soulagé.
vert glas J' avoue l'ossature est légère mais regarde les équipes du niveau de l'ASSE sans LEMOINE et BERIC. Les autres ont tous des jeunes qui jouent en LIGUE 1 .
Et ca sans le LYONNAIS avec lui c'est 15/20.
RUFFIER POLOMAT KARAMOKO PERRIN MALCUIT CLEMENT PINEIRHO ESSEYRIC ROUX MAUPAY KMP un peut de folie
Et en plus le délégué du match contre REIMS est le même que celui contre l'OL alors pas de sanction. Mais si FERRI croise pas les jambes il n'y a pas contact et de blessure. Les chiffres parlent d'eux même l'OL est le club qui produit le plus de blessés et le moins sanctionné . Vous avez vu en CHAMPIONS LEAGUE GONALONS a pas fait 10 fautes avant de recevoir un carton il en pris 2 et les vestiaires 70% des arbitres font partie de l'écurie de Mr AULAS.
Je viens d'envoyer un message a FERRI. Vous ne croisez pas les jambes il n'y a pas blessure. Je souhaite la même chose et le joueur dira je ne l'ai pas fait exprès. En général quand un joueur blesse un autre joueur son tour n'est pas loin.
Si BARCELONE n'était pas premier je penserais que c'est Mr AULAS qui fait le classement ou qu'il fournis des logiciels truqués a l'organiste.
Quand l'ASSE dominait la rivalité était bonne mais ca été l'OL le chacal( AULAS) elle est devenue de la haine et a chaque rapprochement des dirigeants il en profité pour attisée.
vertefibre Bonjour un entraineur qui vient de MARSEILLE et fréquenté l' OL ne peut pas avoir vraiment la fibre VERTE. Il est attaché a l'ASSE pour la simple raison qu'il n'a pas encore trouvé mieux . Quand tu fait pas de turn-over pour le derby tu sait qu'il est perdu d'avance.