poll
Activité
1
posts
4147
commentaires
3147
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 19:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 18:05 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 17:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 15:35 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 14:00 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 12:30 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 11:00 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
POGBA1 pour la classe + 2 pour le nom + 1 pour la valeur du joueur = 4
L'argent de la qualification LIGUE UEFA et la possible vente de AUBAM le risque est infime et en plus si TANNANE n'est pas un flop vu l'age et la duré du contrat. Une revente peut vite rembourser investissement .J'espère qui en on gardé un peut pour un latéral gauche ou équiper BRISON et TANNANE d'un GPS.
L'argent de la qualification LIGUE UEFA et la possible vente de AUBAM le risque est infime et en plus si TANNANE n'est pas un flop vu l'age et la duré du contrat. Une revente peut vite rembourser investissement .J'espère qui en on gardé un peut pour un latéral gauche ou équiper BRISON et TANNANE d'un GPS.
Mr GALTIER a trouvé son stoppeur N°4 et a présent un latéral gauche car si c'est BRISON qui lui donne les ballons il va y falloir un GPS pour les recevoir.
Maintenant qu'il nous fasse un DERBY sauce GRADEL souvenir.
Maintenant qu'il nous fasse un DERBY sauce GRADEL souvenir.
Bien dit Mr GALTIER dans la plupart des clubs il aurait pris un chèque et la porte les dirigeants de l'ASSE son ses otages ce Mr fait ce qu'il veut dans ce club.Il n'a pas la fibre verte MARSEILLAIS passé par LYON.
Aujourd'hui peut étre ou bien demain je ne suis pas pressé on peut attende le journal de 20 HEURE.
alario Bonjours tu m'excusera mais je comprend pas ton FRANCAIS.
Bonjour je viens de voir la vidéo il va vite il plonge comme HAMOUMA tire comme GRADEL dit à tes copains que je donne mon feux vert.
Bonjour tous les jours les entrainements son basés sur le jeu de passes et en match ils reproduisent la même chose au ralentie. Mr GALTIER est un réveur il veut faire jouer l'ASSE comme BARCELONNE.
On n'a même pas un tireur de coup pied EYSSERIC catastrophique HAMOUMA bien pas assez fort le seul c'est le jeune SULJIC mais il joue pas en L1. Hier je regardais FC METZ- FC SOCHEAUX tous les coups de pieds de NGBAGOTO on été dangereux. L'arme principal pour débloquer un match et nous on peut désignés 2 joueurs et qu'ils s'entrainent a cet exercise la c'est pas un problème d'argent.
Il va dans un club ou il save former les jeunes une bonne chose pour lui et pas si sur qu'il revienne a l'ASSE ou pour faire ses bagages car pour moi il est le seul bon joueur formé a l'ASSE qui a évolué en L1 dans le secteur offensif.
Je pense que Mr ROMEYER parle un peut trop en matière de transfert lui qui est plutôt muet quand il s'agit de l'argent. MOLLO BAYSSE AUBAM .
Mouais42 Bonjour Mr AULAS peut faire de la surenchère le voulant ou pas après l'OM l'ASSE avant le derby ce serait bien dans ses cordes.
Attention que MALAGA ne soit pas l'OL si il vende BEAUVU. Le chacal ne serait pas a son premier coup.
Même hyper supporter de l'ASSE a choisir le lieux de vacances tu choisis MALAGA regarder les joueurs du championnat de FRANCE qui ont choisis SEVILLE.
Il ferait mieux de se taire si Mr TURPIN lie ses déclarations il va lui mette un carton d'entrée pour le calmer et il va s'énerver et prendre un autre. Qu'il ce consacre au jeu.
L'OM sans CABELLA c'est l'ASSE une équipe sans technique au milieux voila ce que ca donne.
On va bientôt croire qui y a que le DERBY qu'il vaut 9 points donc on va rattraper tous les points perdus par insuffisante et non professionnaliste .En plus a lui donner cet importance est la meilleur façon de se planter.
levert C'est pas le discourt de nos dirigeants le maintien.
bayard Vous avez vu BAYSSE et les jeunes de OGC NICE que PUEL veut garder pour nous refiler ses mauvais.
ON a été en chercher un supper a AUXERRE pour la formation premier résultats 2025 et encore.
Mr GALTIER a part AUBAM sa réussite il a fait progresser quel joueur depuis qu'il est l'ASSE. GUILA MATUIDI un peut. RUFFIER ET PERRIN régresse malgré que c'est les meilleurs.
Encore une parole censée de Mr GALTIER certains joueurs on été transparent il n'a pas dis combien et n'a pas vu BRISON car il la laissé sur le terrain.
Je pense que Mr GALTIER est content il va pouvoir dire que l'OL est favori il son devant nous au classement.
A savoir lequel qu'il fallait qu'il siffle le valable ou le pas valable qui aurait pu changer le sort du match.
C'est toujours les joueurs c'est BRISON qui est nul pendant 92 minutes ESSEYRIC qui tire mal les coups pieds HAMOUMA a gauche qui peut pas tirer personne au milieu qui prenne la bale de la tète avant l'entrée de CORGNET.
Quand vous voyez ses prestations et celle de POGBA et BAYSSE a OGC NICE qui y gagne.
Encore une mauvaise nouvelle TANNANE survolait la BEAUGEOIRE il a vu le match il a détourné l'avion vers MALAGA.