poll
Activité
1
posts
4147
commentaires
3147
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ekwah : "Dans le vestiaire après le match, on était revanchards" 10:00 Pros #ASSEASM
- Mouton : "On s'est un peu flingués tout seuls" 09:00 Pros #ASSEASM
- Hütter : "Content de réussir à gagner ce match contre Saint-Étienne" 08:00 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Difficile de se passer de Lucas Stassin" 06:30 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Je continue de croire que c'est possible" 00:10 Pros #ASSEASM
- 🎥 ASSE - Le bijou de Davitashvili face à Monaco en vidéo 03/05 Pros #ASSEASM
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEASM 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Des Verts toujours pas au niveau de la L1 s'inclinent contre Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Monaco avec N'Guessan 03/05 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Suivez #ASSEASM en direct avec EVECT sur ICI 03/05 Club #ASSEASM
- L1 - Davitashvili parmi les meilleurs joueurs du championnat en avril 03/05 Statistiques
- Bernauer croit au maintien direct de l'ASSE en Ligue 1 03/05 Pros #ASSEASM
- Piquionne, Feindouno, Puel... Ils ont défendu l'ASSE et l'AS Monaco 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "J'ai affronté Monaco avec le Dinamo, on peut les embêter" 03/05 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Max est bon en anglais, en français mais surtout au foot" 03/05 Pros
- Le groupe de l'AS Monaco avec deux absents pour défier l'ASSE 03/05 Pros #ASSEASM
- Bilan à l'avantage de l'ASSE contre Monaco mais pas récemment 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "C'était à moi de montrer pourquoi l'ASSE m'avait recruté" 03/05 Pros
- Ligue 1 : Reims s'incline à Nice, une ouverture pour l'ASSE ? 03/05 Ligue 1
- Horneland : "Monaco ? Selon moi, les meilleurs derrière Paris" 03/05 Pros #ASSEASM
- 📺 Ligue 1 : Comment suivre le match de l'ASSE face à Monaco ? 03/05 Club #ASSEASM
- La compo' probable de l'ASSE pour affronter Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- 🎰 Monaco, Cardona, Larso, Zuriko et peno ?! Le pari de la rédac' 02/05 Statistiques #ASSEASM
- ASSE - Cardona moins bien ? Aucun problème pour Horneland ! 02/05 Pros #ASSEASM
- ASSE - Plus de jeunes chez les Verts dans les saisons à venir ? 02/05 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas besoin ils marquent 4 buts sans lui avec un entraineur qui joue de l'avant ca passe ou ca casse. Je viens de voir des photos de l'entrainement le sable et les palmiers et on dirait le club MED.
Avec l'ASSE c'est la quantité qui prime la qualité après.
darking42 Bonsoir je répond à jymy42.
jymy42 Bonjour je n'ais pas le droit de dire ce que la majorité pense. Il faut qu'il pense à l'ASSE et pas seulement à lui de l'ASSE en ce moment on ne parle que des fabuleux supporters un point c'est tout.
Avec option mais bien sur les BISINOURS ne vont pas communiquer se qui sort des caisses oui se qui rentres ou risque de rentrer non comme ca on peut pleurer le budget N°6 à 2ME du 5 LILLE.
Bonne chance à toi et prouve nous que le super Mr GALTIER est petit et devrait redescende sur terre avant de s'écraser à l'ASSE ou dans un autre club.
Mr GALTIER voulait de la concurrence donc 1 bon 1 mauvais 1 très mauvais la il fait partir le mauvais donc elle n'existe plus car il reste le bon et très mauvais et les jeunes veut pas faire jouer. Ce Mr va pouvoir partir avec le devoir accomplie foute la merde dans le club. Quand on est MARSEILLAIS et que l'on a entrainer l'OL on ne peut pas avoir la fibre verte. Ses résultats des miracles permanents sans jeu sans spectacle. Un club incapable de sortir un jeune capable de jouer en ligue 1. Regarder l'entrainement des jeunes de OGC NICE à J+1 et celui de l'ASSE vous avez vite compris pourquoi. L'ASSE fait des meilleurs résultats à par quand on les jouent en final de GAMBERDELLA. Et maintenant ceux qui sont pas d'accord amener des éléments.
MarcelPATULACCI Bonjour vous avez la chance de voir les entrainements moins pu maintenant mais je vois les matchs et les résumés des entrainements et vois toujours du pousse ballon alors si vous voyez autre chose faite un rapport. Merci
Il se donne pas à l'entrainement de merde de Mr GALTIER qui est grande partie fait de pousse ballon. Et en match il le pousse a l'adversaire ou en touche ou dans les espaces vides par contre EYSSERIC lui il donne de bon ballons tire bien les coup pieds mais c'est Mr GALTIER qu'il la voulu sa change tout comme toutes les joueurs choisis. Si il veut des grands joueurs qui non pas besoin de sa science pour bien jouer qu'il parte il va faire un an et se fera virer.
Avec Mr GARANDE il prendra moins de carton car il va moins défende car avec lui les joueurs progressent et ne régressent pas comme avec Mr GALTIER.
Quand BAYAL c'est retrouvé au placard ce n'était pas vrai ?
Mr GALTIER au début de saison voulait 3 joueurs par poste et les à choisis 1 bon 1 mauvais 1 très mauvais et maintenant il fait des choix .
Mr RIOLO je n'aime pas mais la il a raison. Si on veut du jeu il faut qu'il parte. Pas sur que tous ces joueurs que l'on verrait bien à l'ASSE soit bon avec lui car les joueurs ne jouent plus n'osent plus alors les DE PREVILLE CABOT MOUKANJO et consort ils les feraient déjouer. Un bon il en fait un mauvais. Les blessés entrainement non sait de défende qui est plus fatiguant que d'attaquer mais pour Mr GALTIER plus facile de faire un jeu défensif que d'attaque.
Lestephanoisdu27 Vous penser que les joueurs offensifs de l'ASSE prennent du plaisir de défendent 85% du temps qu'ils passent sur le terrain. Je viens de voir le BETIS contre le REAL il on plus attaqué que nous contre REIMS.
Mr GALTIER l'honneur est sauf le grand ZIDANE à fait la même performance.
A l'ASSE le bonheur est seulement dans les vestiaires jours de victoire mais sur le terrain BERIC pas pressé de jouer SODERLUND ce demande ce qui est venue faire et TANNANES ne veut pas que l'on lui retire son platre. A par ca tout va bien.
Communiqué l'ASSE recrute 3 défenseurs pour le match contre PSG. RUFFIER POGBA BAYAL KTC TABANOU ??? POLOMAT BRISON SODERLUND.
S'envoyer sur le billard sur un terrain pareil c'est pas raisonnable.
Ils jouent comme ils s'entrainent des passes à 3 m. Ils se croient en U11 sur terrain réduit quand un joueur à le ballon il y a 3 joueurs dans un rayon de 3 m. Ils se marchent dessus.
DE PREVILLE à lui seul nous à fait trembler et chez nous à par RUFFIER par ses arrêts personne. Même quand on attaque on défend.
Vous avez vu nos bourrins dégager les ballons à 15 m.
Vous avez vu nos bourrins dégager les ballons à 15 m.
BRISON c'est le bouquet de plus en plus de technique.
5 en défense et on tremble à cause de DE PREVILLE encore un joueur pas assez fort pour jouer à l'ASSE.
Zakvert Bonjour ca veut dire que Mr GALTIER aime soigner son image avant tout.
Bonjour vous avez vu la différence de technique. Notre défense à part PERRIN les autres son des bourrins ils savent que défendent aucune relance.
La défense à 5 renforcée est un entrainement pour le match contre PSG une rencontre que Mr GALTIER aime gagner pour son image qui apporte fatigue,cartons,blessures. Gagner contre REIMS c'est 3 points remarqués par personne.
Je suis franchement déçu pas de MOULIN avec RUFFIER dans le but.
POGBA va encore se regarder jouer BAYAL à un tord c'est de trop regarder l'adversaire et pas le ballon mais est plus présent .
Je pense que l'ASSE veut diversifier les prêt de ses joueurs comme pour le recrutement des jeunes du centre de formation et le PARIS FC est maitre en la matière.