poll
Activité
0
posts
3355
commentaires
11287
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 18/09 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 18/09 Pros
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18/09 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 18/09 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 18/09 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 18/09 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 18/09 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 18/09 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 18/09 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 18/09 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 18/09 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 18/09 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Plutôt d'accord avec son analyse. Avec l'effectif qu'on a y a moyen de poser le jeu et dicter le rythme que l'on souhaite aux adversaires. Maintenant l'inconnue c'est Printant. Mais quand tout le monde sera au niveau ça peut détonner.
Tout à fait je l'avais aussi souligné.
Nouvel épisode d'un AMOUR EST DANS LE PRÊT ce soir !?
Je me permets. Pourquoi le lendemain d'un match ils ne font pas de récup active et soins ? Cette semaine n'est elle pas la semaine où il serait bon de remettre un peu de foncier et plus light tactique et technique la semaine prochaine ? Je suis pas préparateur physique mais bon.. ancien sportif de haut niveau. J'aurais procédé ainsi.
Kinetic, c'est bon rien de mal.
Rennes a encaissé 60 ou vendu pour 60 plutôt et a acheté pour 50. et nous ?
On peut savoir pourquoi ?
On peut savoir pourquoi ?
On peut savoir pourquoi ?
On peut savoir pourquoi ?
Il y a clairement eu du mieux. Ce qui nourrit encore plus de regrets. Marseille est une équipe de putains et ca le restera. Les consultants et commentateurs affligeants. bref soirée de merde. Mais ils ont eu un minimum d'orgueil. Mention spéciale à l'arbitre. Honteux. A 11 contre 10 la donne aurait été différente assurément.
Certes mais on met qui en DC ? Y a personne en attendant. Quant à Khazri oui, j'ai hésité mais ... je pense qu'il faut qu'il soit avant tout replacé en 9 et demi ou ailier pas en 9. C'est pas un 9.
Ce soir il est important de gagner pour lancer la saison. Voici la compo que j'élaborerais si j'étais coach mais loin de là. Je ne suis que comptable. Ruffier Debuchy - Perrin - Moukoudi - Trauco M'Vila - Aholou Boudebouz Hamouma - Beric - Khazri
C'est un championnat bizarre pour ce début. Tout le monde peut battre tout le monde c'est imprévisible. Comme dans les autres championnats d'ailleurs (Chelsea, Dortmund, MU, etc...) Mais en France ça semble plus flagrant. En bref, demain il faut absolument un résultat. Ca pourrait enfin lancer cette foutue saison qui pour le moment même après seulement 3 matchs, est très pénible à regarder. Cabaye va faire du bien, la trêve va permettre de roder les automatismes, et on verra bien. Printant on compte sur vous.
Beric derrière semble effectivement dans l'inconnu et je pense pas que ce soit du au fait d'affronter une équipe ukrainienne. Monsieur Printant réagissez !
Si on change d'entraîneur ou si Printant hausse enfin le ton y a possibilité de terminer 1er. Même si Wolfsbourg est pas mal en ce début de saison.
Mais Monsieur Printant, comment voulez vous que votre équipe soit performante avec 5 entraînements semaines voire 4. Vous travaillez quand l'aspect tactique ? Qu'en est il du travail devant le but ? Qu'en est-il du pressing ? C'est le néant depuis les matchs amicaux ? Vous comptez le nombre d'occasion qu'on a par match ? Aucune fluidité ? honnêtement ça fait flipper la ! Perdre à la rigueur, mais c'est le néant partout !! Sans Ruffier, on aurait pu se retrouver avec un seul point en 3 matchs. Réveillez vous Monsieur Printant si vous en êtes réellement capable !
Moi je tenterais ceci: Ruffier Debuchy - Kolo - Moukoudi - TraucoM'vila - Cabaye - Aholou Boudebouz Diony - KhazriAvoir 3 types en récup permettrait sûrement de palier un souci.. la construction.J'espère que M'Vila va se réveiller. Ahoulou semble confirmer.
Moi je tenterais ceci: Ruffier Debuchy - Kolo - Moukoudi - TraucoM'vila - Cabaye - Aholou Boudebouz Diony - KhazriAvoir 3 types en récup permettrait sûrement de palier un souci.. la construction.J'espère que M'Vila va se réveiller. Ahoulou semble confirmer.
Le problème est simple, une équipe pro qui fait dans d'amateurisme. Probablement un manque d'exigence flagrant.S'entrainer 5x par semaine pour une équipe pro c'est juste n'importe quoi.Que dire des copinages. Au lieu de faire jouer Diony (qui a fait une bonne entrée et qui était plutôt pas mal en prépa), on persiste à faire jouer Khazri à court de forme en 9. Il court dans le vide car sans fond de jeu, pas de ballon potable. On investit sur la défense pour au final en prendre 3.Désolé Lille n'a pas été extra mais Saint-Etienne a été ridicule.Bref, y a du pain sur la planche. Et je pense qu'hélas Printant n'a pas les épaules. Bénéfice du doute certes, mais pour le moment c'est le néant. On est de retour à l'air Sablé. Romeyer qui se gargarise et bimve le torse, il ferait mieux de taper du poing sur la table. C'est le rôle d'un président.
Et jusqu'à preuve du contraire une équipe pro qui s'entraîne 5 x par semaine c'est juste une farce.
Apres cher ami, Lille ne me convainc pas plus que ça. c'est St Étienne qui est ridicule
Aucun sens tactique. pressing désordonné. Joueurs qui ne mouillent pas le maillot... Jai éteint avant la fin, je les ai rarement vu aussi pathétiques.. 6 matchs que ça dure avec les matchs de préparation.
Franchement le fond de jeu est pire que sous l'ère Sablé...
Franchement le fond de jeu est pire que sous l'ère Sablé...
Désolé mais ce que l'on voit est abjecte, nul. pendant la prépa je disais qu'il n'y avait pas de fond de jeu, pas d'occasions rien.. On disait oui c'est la prépa etc.. certes, mais aujourd'hui c'est encore le cas. c'est même pire.
Ca c'est ton avis. C'était pas aussi professionnalisé que maintenant.. c'est incomparable.
Allez juste pour taquiner. Matez l'équipe 21... Y avait une sacrée ambiance paralysante .. sans fumigènes.
En espérant que personne ne se blesse donc.
tu trouves Kop ? dans la rotation je prendrais tout de même un autre attaquant.