poll
Activité
0
posts
3229
commentaires
10781
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12:30 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut BV comment tu vas ? ton avis sur la mascarade actuelle ?
Désolé les gars mais moi j'espère le retour de notre guerrier KMP et dans une autre mesure celui de Silva...
Les gars juste une idée comme ça.. Gasset en DS et Puel entraîneur ? faisable ?
Caizzo va faire une conf' où il chialera ?Romeyer va faire un malaise ?C'est quoi la suite ?
Je me souviens en présaison, où nous étions quelques uns à dire que c'était le néant. Zéro occasion contre des équipes de Championship, aucun fond de jeu.Mais non ce n'étaient que des matchs de prépa soit disant. Ça reflétait tout de même pas mal de choses.
Faisons le point des recrues que Romeyer vante : Bouanga : ridicule, aucune différence, se fait bouger au moindre contact.Honorat : BlesséSissoko : Pas vuBoudebouz : Cramé, aucun rythmePalencia : S'est fait découpé, on espère le revoir.Youssouf : Surement la meilleure recrue mais pas aidé par M'Vila.Cabaye : Cramé.Trauco : Complètement paumé.Aholou : Cramé par le staff.Kolo : Pas au niveau de l'an dernier.Moukoudi : Trop tendre pour le moment.Vous appelez ça investir M. ROMEYER ? Alors qu'à côté de ça on perd Cabella qui lui en voulait et se battait et Saliba qui à lui seul rassurait La Défense l'an dernier.
Perso jamais critiqué.. ils n'ont jamais triché
Cohade, Clerc, Clément, Lemoine, Brison... peut-être moins talentueux mais tellement plus professionnels et redevable de leur employeur. Ils me manquent.
Même les supporters sont mous au moment de les siffler. Match atone, y a eu des occasions ? Non. Contre Metz qui plus est.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que demain ça va gronder des les tribunes. Match à très haut risque, GP qui ne se sent pas écouté, des joueurs qui n'en font qu'à leur tête. Le club n'obtient que ce qu'il récolte. Une gestion par un président du sportif du dimanche, des achats au rabais, des entraînements pitoyables ... En bref, il faut tout changer et pas seulement d'entraîneur. Et faire comprendre à certains que Saint Etienne n'est pas le club Med.
Autrement dit, tous les 10 ans.
Comme bon nombre de sociétés composant les indices américains...
J'espère que les indices boursiers et plus particulièrement celle du Dow Jones ressembleront bientôt à la courbe verte.
Salut à tous, oui il y a cette double présidence qui de toute façon est mauvaise, car ils sont souvent en désaccord. D'habitude ce genre de choses fait avancer mais pas à l'ASSE. Ce qui est criant et ce depuis les matchs amicaux, c'est le manque de jus des joueurs. Aucune tonicité, endurance et robustesse. Les verts ne répondent pas au défi physique imposé par la L1 et ... la Gantoise. Beaucoup de sénateurs aimant jouer au tennis ballon, pendant la très par exemple, il y a eu je ne sais combien de jours de repos alors qu'au contraire, ça se voyait qu'il fallait bosser le foncier, c'était maintenant ou jamais. Pour ça j'en veux à Ghislain, qui dans sa globalité avec des moyens limités (entraîneurs et joueurs), n'a pas su leur mettre un coup de pied au derche et élever la voix.
Romeyer est le ver dans la pomme verte, depuis qu'il a repris les choses en mains entre guillemets, l'ASSE va à nouveau mal. Pourquoi cette tournée aux USA qui en a ruiné plus d'un. Pourquoi avoir vendu Cabella et non pas M'Vila. C'est quoi ces entraînements de U15 ? En bref, la maison brûle. Une présidence bicéphale sans que l'un puisse blairer l'autre. Des joueurs qui font ce qu'ils veulent. Un staff complètement dépassé. En bref, y a un gros coup de pied dans la fourmilière à mettre.
Au-delà de l'aspect tactique, vous parlez de fraîcheur. Il est ultra primordial d'être enfin de vrais professionnels niveau entraînement. Stop aux entraînements récup, et place à l'intensité. La fraîcheur de vos cadres passe par la. Cessez d'être papa poule et portez vos testicules... si certains ne sont pas performants, mettez les sur le banc.
Patrick Guillou est largement plus crédible que Diawara, Ponsard et autres. Le problème défensif vient du fait que l'on joue à 3 défenseurs. Il faut revenir sur un schéma à 4 avec 2 MD 1 Relayeur 2 Ailiers 1 Ac En somme un 4.2.3.1
Moi non plus je ne l'ai pas ouvert depuis un certain temps devant le triste spectacle offert par nos joueurs. Je crois que le problème c'est que justement Saint-Etienne est trop dans le passé du moins pour Romeyer. Stop à l'ADN de l'Europe et toutes ces bêtises. Saint-Etienne a besoin de se renouveler et vivre avec son temps. De toute façon, quid des mentalités des joueurs entre aujourd'hui et les glorieux aînés ? Maintenant pour en revenir à l'aspect foot, Printant doit tout changer. De l'animation et intensité à l'entraînement, aux dispositifs tactiques. En attendant, il est je dirais presque vital de gagner demain.
Salut l'ami. Attention si tu dis avec ou sans la manière, on va te tomber dessus.
Sans parodier ni même plagier Sagnol, c'est une équipe avec une tradition physique et non technique (hormis Gradel).
Mdr salut Bouffon. C'était pour le plaisir de réécouter ces musicos.
Je vais essayer de pirater la sono de GG et passer cette musique. https://youtu.be/a83jAKbdzUY
Pourtant pas plus mauvais que Beric dans un autre registre...
Oui je persiste et je signe à dire que les entraînements sont très mal menés.
Plutôt d'accord avec son analyse. Avec l'effectif qu'on a y a moyen de poser le jeu et dicter le rythme que l'on souhaite aux adversaires. Maintenant l'inconnue c'est Printant. Mais quand tout le monde sera au niveau ça peut détonner.
Tout à fait je l'avais aussi souligné.
Nouvel épisode d'un AMOUR EST DANS LE PRÊT ce soir !?
Je me permets. Pourquoi le lendemain d'un match ils ne font pas de récup active et soins ? Cette semaine n'est elle pas la semaine où il serait bon de remettre un peu de foncier et plus light tactique et technique la semaine prochaine ? Je suis pas préparateur physique mais bon.. ancien sportif de haut niveau. J'aurais procédé ainsi.
Kinetic, c'est bon rien de mal.
Rennes a encaissé 60 ou vendu pour 60 plutôt et a acheté pour 50. et nous ?