Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3229
commentaires
10781
likes reçus

Tous ses commentaires

RyoSaeba - ven. 02 oct. à 16h47 sur Puel : "Lens sera un match ouvert"

400K d'investissements... insensé. Alors que Brest, Lens, Lorient... enfin bref.

RyoSaeba - ven. 02 oct. à 10h37 sur Mercato : Après Fofana, Bouanga ?

Bouanga ne sera pas une perte. Je n'ai jamais trouvé ce joueur extraordinaire même s'il plantait derrière. Moins ému que pour Fofana. Par contre il devient urgentissime de recruter.

Rennes qui chaparde toutes les pistes de l'ASSE depuis de nombreuses années... lol

Et ces enfoirés de Gunners qui ne voulaient pas laisser le joueur disputer la finale de la CdF. C'est à gerber. Ca apprendra à l'ASSE d'être aussi sympa avec les autres et vendre ses joueurs au rabais.

@Xman Pour avoir porter les couleurs de la sélection espoir dans un autre sport, je peux certifier que c'est un honneur et une grande joie.

Ça c'est une excellente piste. N'en déplaise aux personnes n'aimant pas le foot africain.

Toute façon c'était garder un joueur contre son gré... sur le but hors-jeu de Nordin il n'était pas de la courte joie. Son esprit était ailleurs. Il fallait ramasser les 40M...

Le Club paye cette politique de navigation à vue depuis la fin de Galtier. Elle paye cette politique "paternaliste" et ces négociations au rabais passées. 2 pépites vendues en 1 année pour 70M ! Certes payables en plusieurs échéances mais 70) c'est énorme. Sans oublier les ventes de Cabella etc... Le club est dans le vert niveau exploitation. D'où vient donc le souci ? Niveau dettes probablement pour avoir sauvé le club en 2017. Mais il me semblait que cet emprunt était soigné grâce à la vente de Saliba... En somme, on continue à naviguer à vue avec cette poudre aux yeux qu'est la formation... Je suis pas de nature pessimsi mais si dans les 6 jours il n'y a pas recrutement d'un DC, d'un 9 et d'un AG on va droit au mur.

Donc si je lis bien... y aurait pas eu la vente, le club via les engagements pris aurait eu des soucis ?

Époques absolument pas comparables...

Désolé, mais la différence de classe s'est faite sur le réalisme. Saint-Etienne aurait pu revenir au score sans ce hors-jeu limite, et Bouanga aurait du tuer le match avant...

Et on appelle ça des supporters...

RyoSaeba - sam. 26 sept. à 19h45 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

OK avec cette analyse. Mais prendre le jeu à son compte en 1ere MT et exercer un pressing haut aurait été judicieux.

TG.

C'est parti pour les bugs Evect. Bonne soirée à tous, ce soir notre équipe n'a pas été au niveau.

Perso je dis dans les 4. Pari tenu.

Entre G42, le retour à 2.2 ainsi que les bugs répétés d'EVECT... j'ai les nerfs ce soir. Mais cette équipe de jeunes nous surprendra cette année.

RyoSaeba - ven. 18 sept. à 06h39 sur C'est Sainté bébé !

Connais pas et tant mieux. Ca m'a l'air de grands intellectuels en tout cas.

RyoSaeba - jeu. 10 sept. à 22h31 sur Flash : Fofana : "Je veux partir"

Lire fiable, pas faible.

RyoSaeba - jeu. 10 sept. à 22h30 sur Flash : Fofana : "Je veux partir"

Comment voulez vous créer un projet ? Autant les dirigeants ont bon dos, autant les joueurs ne sont plus faibles du tout. Ce sport me dégoûte de plus en plus, toute ASSE que ce soit.

Alors que pour ceux qui ont porté le maillot du PSG cette année pour la finale, personne ne s'en souviendra dans 40 ans. CQFD.

Moi qui préfère l'authenticité et la difficulté non. A propos de valeurs, ces chères valeurs... la on ne serait plus dedans, j'abandonnerais le foot définitivement.

A fond avec le Bayern, peu importe si je suis pas patriote. Pour le foot, pas de patriotisme qui compte.

Lol pour 300Ke grand max qu'on aurait économisé sur son salaire...

Lol viré de partout pourtant il a ce palmarès : En tant qu'entraîneur de l'AS Monaco, Claude Puel remporte le Championnat de France de football en 2000. La même année, il gagne le Trophée des champions. En 2001, il amène son club en finale de la Coupe de la Ligue. Avec le Lille OSC, il gagne la Coupe Intertoto en 2004. Le club termine vice-champion de France en 2005. Claude Puel est élu entraîneur de l'année 2005 par France Football et remporte le Trophée UNFP du meilleur entraîneur 2006. Avec ce club, Claude Puel est aussi finaliste du Trophée des champions en 2008. À la tête de l'Olympique Lyonnais, il termine vice-champion de France en 2010 et atteint les demi-finales de la Ligue des champions la même année. En tant qu'entraîneur de l'OGC Nice, il amène le club niçois à la quatrième place du championnat en 2013 et qualifie ainsi le « Gym » pour les tours préliminaires de la Ligue Europa, d'où il sera éliminé par un club chypriote. Il termine de nouveau quatrième en 2016, et qualifie l'OGCN cette fois pour la phase de groupe de la Ligue Europa.

@jtvert Ou autrement dit, On vend un indésirable 1M, on en récupère 5M la saison prochaine, ça libere un gros salaire que le club investira dans un prêt ou un joueur gratuit à gros salaire. Dans ce cas, c'est un décalage qui serait serait une bonne chose pour le club. Au lieu d'un indésirable au loft, on aurait un joueur utile tout en récupérant 6M.

A fond derrière le Bayern Vs. Paris.