poll
Activité
0
posts
3450
commentaires
11628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 15:00 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 14:00 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 13:00 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 12:00 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11:00 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 10:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Record pour le Chaudron, 1 spectateur sur 2 était à Geoffroy 09:00 Stade #ASSERSFC
- Ligue 2 - L'ASSE a désormais 79% de chances de retrouver la Ligue 1 08:00 Statistiques #GF38ASSE
- Montanier : "Personne ne l'avait fait cette saison, vous l'avez fait" 06:30 Pros
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 10/03 Club
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et l'ESTAC programmé 10/03 Ligue 2
- Le Cardinal : "GG est incroyable, je ne suis pas le seul à le dire" 10/03 Pros
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 10/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 10/03 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 10/03 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 10/03 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE place encore un joueur dans l'équipe type de la J26 10/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque à Amiens 10/03 Ligue 2
- ASSE - Parcage complet à Grenoble, un millier de Verts attendus 10/03 Stade #GF38ASSE
- ASSE - Deux joueurs toujours sous la menace, le deuxième pour Kanté 10/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE : Six victoires de suite ? Une première depuis 2014 10/03 Statistiques
- L2 - ESTAC, ASSE, Reims, Le Mans, le calendrier de la montée en détail 10/03 Ligue 2
- L2 : Reims cale, l'ESTAC et l'ASSE s'échappent pour la montée directe 09/03 Ligue 2
- Semaine rythmée et chargée pour l'ASSE 09/03 Pros
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 09/03 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mdr. Mais arrêtez de critiquer. Le jeu est plutôt maîtrisé et on a vu de belles choses et de moins belles. Nadé à la faute deux fois. Faut persévérer.
Ça rigole pas chez KSV. Maintenant un 6 et Duffus, on garde Stassin et on éjecte le Géorgien.
S’il y a la même réussite je signe de suite.
J’en suis persuadé.
Et de 1.
Ils nous refont le concept de l’école des champions. Avec la team des Ailes de Jupiter. Recrutement international.
Ouaip. Mais à côté de ça parait que KSV n’y connaît rien.
Leur incompétence ? lol. Tous les joueurs dégagés c’est du made in Romeyer Caiazzo. On rediscute.
Déchaînez vous les anti KSV. N’empêche que ça bosse dur et bien et un travail de fond se fait. À noter la discrétion la plus absolue… ça change !
Eh oui ..
Pas vraiment de certitudes. Beaucoup d’Evectnautes tombent sur la gueule du coach Norvégien mais est-ce que l’on parle de l’effectif bancal dont il a disposition ? Entre ceux qui veulent se barrer (à minima 4 joueurs), ceux qui sont hors du coup depuis l’an dernier (Appiah, Cardona, peut-être bien Larsonneur et Tardieu aussi), et les recrues avec adaptation (Chico, Jaber …), y a pas de quoi être enthousiaste mais ceci ne repose pas forcément sur les épaules d’un coach qui semble néanmoins dépassé par les événements et qui manie la langue de bois. KSV doit continuer son ménage coûte que coûte et ne pas céder. Davitashvili doit se barrer par contre au plus vite. Ekwah, en réserve et si refus de se présenter devant son employeur (amende).
Ou alors certains n’ont que ça à faire de critiquer. Mais oui, un peu de réalisme ne ferait pas de mal à certains.
Oui. Perso, Tardieu je n’adhère pas. C’est un leader ok, mais juste. Il manque un 6 et un 10 (schéma de jeu inadapté).
Lifegreen, je regarde aussi l’histoire et d’où vient le club qui était selon moi au bord de la banqueroute. Donc oui on verra avec le sportif, mais moi je constate juste qu’on revient de loin. Et c’est ce que je souhaite mettre en avant, le club a été sauvé de la faillite.
Oui Lifegreen Totalement valable l’an dernier. En L2 ce sera différent. Surtout si La Défense totalement remaniée endigue cela.
Non mais il contribue. Ah au fait cher ami Tatayer, tu sais que tes posts souvent intéressants pourraient l'être encore plus sans ce tas d’émoticones ? :)
Ah et pour info. Depuis le changement de proprio, entre les AK successives, les mercato, les infrastructures, rachats de parts etc… KSV a investi pas loin de 120M d’après mes calculs. C’est une info hein.
Ben tant mieux si on garde Stassin.
Les gars, vous vous plaignez que le club ne dégage aucune trésorerie sur les ventes des joueurs. Mais un simple constat, les joueurs qui partent gratis sont les recrues de la direction précédente hein. Aujourd’hui, les joueurs les plus valorisés sont ceux de KSV quoi que vous en disiez. Mais votre haine anti-Kilmer doit vous aveugler. Ça va sûrement pas assez vite pour vous, moi je constate que ça reconstruit gentiment mais sûrement, en posant déjà les bases d’une fondation solide (AK, staffs, infrastructures…).
Si aucune demande pour Davitashvili je ris.
Pourquoi on parle autant de ce joueur qui de toute façon à l’instar d’un B. Gomis ne reviendra jamais à Sainté. Faut savoir tourner la page à un moment donner et cesser de donner de l’importance à des joueurs qui préfèrent les rivaux historiques.
Hilarant. Toujours les mêmes à critiquer, insulter, insinuer … bref. Des cadors du scouting. Attendons déjà qu’il signe. Ensuite attendons qu’il joue, Et après on pourra s’en donner à cœur joie. Dans un sens, comme dans l’autre.
Les championnats de deuxième division des autres pays ont la VAR pour la plupart. Ça fait vraiment arriéré et clochard (dans une moindre mesure pas sérieux) pour une nation Top5 Europe …
Ouaip je confirme. Entre les rubriques anciens verts (qui ont tous été aussi nuls les un que les autres) et les interviews exclusifs de Ponsard et Diawara… ça meuble.
Peuple Vert est vraiment en avance côté info et de loin. Mais leurs articles sont parfois chiant à lire, avec de la redite d’anciens articles pour meubler l’article présent. Ou très souvent des titres tapageurs … Mais niveau info y a rien à dire, ils sont plus en avance.
C’est presque risible. J’espère qu’il ne touche aucun émolument … manquerait plus que ça.
Cet article résume l’ensemble de mes derniers posts dans lesquels je n’incombe pas la faute à Horneland qui malheureusement fait avec ce qu’il a (c’est à dire pire que l’an dernier en L1). Ces joueurs de foot qui sont responsables de la descente du club ont des contrats et ne veulent pas les honorer. Que KSV tienne bon, cela fera jurisprudence. Cependant, je les tiens coupables de ne pas anticiper les choses (latéraux, AC, milieu..). Il est encore temps d’agir (ou de réagir). Le constat fait froid dans le dos.
D’aucuns diront que c’est à cause d’Horneland. Mais je le répète, il est pas aidé. Certains sur le terrain sont tout simplement très mauvais.
Cardona est effectivement un fantôme.
Je pars du principe qu’il reste plus d’un mois de mercato. A son issue j’ouvrirai ma gueule. Pour le montant le constat est froid. Horneland ne peut appliquer ses principes de jeu par manque de joueurs à la hauteur. KSV, Hornaland, les joueurs. Pour tous, ça se joue dans le mois qui va arriver. Pour le moment, nous n’avons perdu aucun point, nous n’avons gagné aucun point.