poll
Activité
0
posts
3577
commentaires
12085
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cathro : "Je pense que vous verrez tout ça dès le coup d'envoi" 17:45 Pros #FCSMASSE
- ASSE - Gluzman : "Je suis hyper déçu de Kilmer, de Gazidis" 16:45 Pros
- Le groupe de Sochaux pour défier l'ASSE avec deux anciens verts 15:00 Pros #FCSMASSE
- Peybernes : "L'ASSE ? On affronte une équipe de haut niveau" 14:30 Pros #FCSMASSE
- Mercato - ASSE : Un club de Liga voudrait Pierre Ekwah 13:35 Mercato
- Clément Grèzes : "Je remercie Irvin à chaque fois que je le croise" 13:00 Pros
- Cathro : "De fabuleuses histoires à l'ASSE, en écrire une nouvelle" 12:00 Pros #FCSMASSE
- Sochaux ne réussit plus à l'ASSE notamment en Ligue 2 11:00 Statistiques #FCSMASSE
- Le Cardinal : "Pas de pression et on ne veut pas s'en mettre" 10:00 Pros #FCSMASSE
- ASSE - Cathro a bien étudié Sochaux et globalement la Ligue 2 09:00 Pros #FCSMASSE
- Comment suivre la 1ère journée de Ligue 2 entre Sochaux et l'ASSE ? 08:00 Club #FCSMASSE
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Sochaux 06:30 Pros #FCSMASSE
- La Ligue 2 version 2026/2027, vraiment une Ligue 1 bis ? 07/08 Ligue 2
- Cathro : "Je veux leur montrer qu'ils peuvent me faire confiance" 07/08 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE ne communiquera plus son groupe avant les matchs 07/08 Club
- Premier match et premier arrêté préfectoral pour les fans de l'ASSE 07/08 Stade #FCSMASSE
- La FFF se range derrière le CNOSF concernant la sanction de Sochaux 07/08 Stade #FCSMASSE
- Hognon : "L'ASSE, un effectif qui se maintiendrait largement en L1" 07/08 Pros #FCSMASSE
- Cathro : "Je trouve qu'on progresse beaucoup. Vraiment. Mais..." 07/08 Pros
- Les groupes de supporters communiquent sur Pierre Ekwah 07/08 Club
- Ligue 2 - Ancien de l'ASSE, Saïdou Sow de retour à Nantes 07/08 Ligue 2
- Ligue 2 - Un petit nouveau pour l'ASSE à Sochaux 07/08 Statistiques #FCSMASSE
- Des recrues qui font l'unanimité chez les Verts 07/08 Pros
- Grèzes : "Surpris encore, du nouveau changement de logiciel à l'ASSE" 07/08 Club
- ASSE - Le français, langue officielle du vestiaire chez les Verts 07/08 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lol le Bernardoni.
Parfait. On peut faire 3 équipes. Sans déconner, OK y avait besoin d’ajustements, le souci c’est que ce sont des choses qu’on aurait du anticiper et donc faire au mercato d’été. Amateurisme, a côté de ça c’est empilement de joueurs style Chambost et consort,
Moi je pense que c’est le coach qui est mauvais. Staff avec. Les autres équipes n’ont pas des noms ronflants et hormis Le Havre, aucune équipe n’a impressionné. La différence ? Un mental, une tactique et une cohésion. Ce que le coach de l’ASSE a du mal à faire passer.
Au niveau technique, des joueurs comme Bouchouari ou Moueffek suffiront. Et pour que cela s’exprime, rien de mieux qu’un joueur derrière qui court et qui ratisse les ballons. Batlles a le matos. Il est inexcusable quant à son coaching et ses choix.
Je suis étonné que la presse ne mentionne pas le coaching catastrophique de Batlles. Du début, où l’équipe était déséquilibrée à la fin où il change quelque chose qui fonctionnait. Au lieu de ça, nous avons des titres « défaite cruelle ». La cruauté c’est Batlles qui l’a amené.
Il indique juste un contexte. Le mal n’est pas là.
Ce serait sympa et salutaire de voir un de ces 4 un titre : Batlles mis à pied.
Pour Briançon qui lui, tente de s’arracher pour sauver la balle d’égalisation, alors que Batlles effectua ses changements foireux.
On était moins bien ? Mais Saint-Etienne avait renversé la vapeur. Ce coach est lunaire sérieux. La défaite est pour lui. Je ne peux plus le blairer. Il est mou, nul et de mauvaise foi. Qu’il dégage !
Batlles doit donner sa démission. C’est pas possible un tel scénario. Pourquoi sortir Charbonnier ? Pauvre type.
Ah bon ?
Moueffek est en pleine progression.
Cogiter pour ?
Ça ressemble déjà plus à une équipe de foot.
Ben écoutez, je suis plutôt au contraire moi optimiste. Fomba peut permettre à un joueur tel que Bouchouari de monter d’un cran sur le terrain. Un trio Moueffek Bouchouari Fomba ça me semble assez costaud.
Ça va de soit. Mais Chambost et Giraudon ont semble t’il un totem d’immunité.
Heureusement, EVECT n’est pas encore au niveau affligeant de l’Equipe Gala Voici avec le PSG. Mais oui par pitié, que ça reprenne vite ce championnat qu’on parle de foot.
13M. C’eût été un record au moment où la période Galtier se termine donc impossible. Ensuite entre s’épanouir au Bayern ou à l’ASSE, hélas il y a un monde. Mais c’est pas grave on a eu droit à si je ne me trompe pas Polomat, puis Kolo, puis Pétrot…
Le plongeon sur le 3e but me rappelle une roulade de Lemoine après un but extraordinaire. Un gros raté.
Ouais enfin bon, ok les commentaires négatifs. Mais regardez les équipes alignées. Ça reste un amical.
Giraudon, le Giovanni Bia des temps modernes. On en a vu passer des brêles en DC ces derniers temps…
Belle anecdote.
Quelle joie de vivre sur ce site. Entre la sinistrose liée aux prestations affligeantes, les déboires des supporters, la direction bicéphale, voici maintenant le déchirement entre supporters a cause d’une nationalité. Bref.
A citer une équipe sans joueur africain. Remarque ridicule.
C’est évident.
A le faire jouer 6 c’est évident. S’il jouait un cran plus haut il serait sûrement moins averti.
Abi au volant ?
Enfin Aïmen joue et montre sa véritable valeur. Il y a encore du déchet mais avec Bouchouari cela fait un chouette duo. A cela il faudrait ajouter un autre joueur plutôt récupérateur pour permettre à Benjamin de jouer plus haut. A continuer.
Pardon mais qui se dévoue pour la turlute à Romeyer ? Dam ?
Cette langue de bois que pratique depuis son arrivée ici est pour moi insupportable. « Je ne sais pas » « On va essayer »