Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3450
commentaires
11629
likes reçus

Tous ses commentaires

Indeniable que son coaching est à chier et que ses choix son mauvais. En plus d'être entouré de chèvres, les dirigeants ont "investis" 2M en 6 mercatos. C'est grotesque. Lamentable. Et aujourd'hui, c'est en toute logique que le club est au bord du national.

RyoSaeba - lun. 07 nov. à 22h49 sur 🚨 L'ASSE coule encore à Metz

Ah ça, on devait voir au mois de septembre. Résultat, c'est encore pire que l'année dernière. Je pensais même pas que c'était possible. Même pas un fond de jeu, le néant total. Pas un jeune au niveau. Un entraîneur dépassé, des dirigeants aux abonnés absents. Cette envie de tout envoyer péter et me consacrer à une autre passion.

RyoSaeba - lun. 07 nov. à 22h47 sur 🚨 L'ASSE coule encore à Metz

A défaut d'avoir des finances et à couler, couler, creuser et creuser... ils vont bien finir par trouver du Pétrole.

A l'image des clubs français. On préfère les bourrins, les joueurs forts et endurants. Bref. Rien de nouveau du côté de L'ASSE.

Au delà du ridicule de Winamax, site pour pigeons et pseudo pro du foot, cette situation indique que le club est réellement devenu la risée du foot pro français. La situation on la connaît. Les responsables on les connaît... Bref, une fois de plus on est moqué, même si c'est du même acabit que RMC, etc etc.

Sur les derniers matchs, JPK avait été plutôt transparent. Le fait qu'il descende d'un cran sur le terrain a favorisé ses mauvais choix avec ses innombrables gri-gri.

Y a un concours entre Pintor et Abi ?

Pourquoi les applaudissements en fin de match ? A moins qu'ils ne soient ironiques, ils méritaient au mieux des sifflets et des huées.

ASSE, paillasson officiel de la L2. Après la L1 l'an dernier et les branlée sur branlée, ça continue.

Discours lunaire, dans la continuité des précédents coach depuis Gasset. Sérieux c'est affolant. Les "il faut se faire violence" notamment puis, dommage vous auriez du vous qualifier. Sérieusement il est coach ? Il est manager ? Pintor et Chambost foutent quoi encore sur le terrain ? Wadji qui est déjà très brouillon, qui pour l'épauler ? C'est abjecte.

Très sérieusement, le club va descendre jusqu'où ?

Ça devient vraiment pathétique. Je vais commencer sérieusement à réfléchir à d'autres passe-temps... Bonne soirée amis supporters dévoués.

Une purge sans nom.

Par contre de voir Amiens 4e c'est assez déroutant. Cette L2 est très difficile. Tout le monde peut battre tout le monde.

Une victoire au forceps mais je m'en contente. 0 but encaissé certes face à une équipe pas folichonne c'est la satisfaction. Le milieu a été costaud. Quoi qu'on en dise Briancon est un guerrier.

Ça respire la sérénité à l'intérieur même du club. Ça pue la joie de vivre, les projets ambitieux et l'intelligence footballistique. En d'autres termes, l'ASSE va très bien.

Son éviction a été la première grosse erreur de ces dernières années. A lui il seul il ramenait 10/12 pions par saison. L'année dernière avec lui, pas certain que le club descendait. Effectivement quand on voit les successeurs c'est juste une vaste farce. Mais bon, tant que les deux présidents et parasites rodant autour seront là, nous en serons toujours au même point.

J'ai été DG d'une association. Si mon Président avait pris la parole pour remobiliser mes effectifs, alors j'aurais perdu toute crédibilité auprès d'eux. C'est ce qu'il se passe avec Battles.

Des joueurs comme Nadé, Giraudon, Chambost, Pintor, voire Green n'ont plus leur place sur le terrain. Il faut stopper l'hémorragie avant que cela devienne irrémédiable. Chambost est absolument fantomatique. Pourquoi avoir écarté Palencia pour mettre Bakayoko AD alors que c'est sûrement le meilleur DC de l'effectif ? Pourquoi s'obstiner à faire jouer Chambost qui est juste "mauvais" depuis le début. Pourquoi continuer à faire jouer Pintor qui ne réussit rien de ce qu'il tente, même pas un débordement. Stop. Battles est tout autant responsable par ses choix foireux voire douteux.

Sérieusement Pintor. Tout ce qu'il tente il loupe. Ce joueur ne réussit rien sur le terrain ! Rien. C'est juste affligeant et ce même en L2. Quitte à être la risée chaque WE, faire jouer les U19, ce ne sera pas pire et y aura peut être un peu d'envie.

Pourquoi insuffisant ? C'est le néant. Monconduit après match dans son ITW. C'est juste affolant. Il dénonce à demi mot le bordel en interne etc...

Pintor est je crois le joueur le plus ridicule de ces dernières années. Et pourtant y en a eu.

Quelle purge ! C'est franchement incroyable.

Ça commence vraiment à suffire cette défense à 3 ou 5. Des joueurs comme Giraudon et Pintor par exemple sont d'une faiblesse abyssale. Il faut un milieu avec Monconduit Bouchouari et Lobry. Chambost est en dessous... Krasso a eu son mois de gloire. En bref, il faut que LB se sorte les doigts. C'est urgent. STOP AU BEAU JEU (enfin c'est vite dit). Il faut des points désormais.

C'est plutôt problématique tout ceci. Il est temps d'engranger des points. Peu importe la manière.

Mais ou met ?

RyoSaeba - dim. 18 sept. à 17h15 sur Nordin s'éclate à Montpellier

Est il nécessaire de relayer ou faire des articles sur ceux qui ont plongé le club dans l'abîme l'an dernier ? Curieusement personne n'est blessé. Et ils marquent. Tant que le ménage ne sera pas fait de fond en comble on en sortira pas.

Bonjour à tous, je ne sais pas si cela a déjà été assez dit sur le site mais j'ai trouvé Krasso plus que moyen hier. Ses grigris et son manque de simplicité dans le jeu ont été préjudiciable. Il gagnerait fortement à redevenir simple.

RyoSaeba - sam. 10 sept. à 17h05 sur Maçon : "On a construit une équipe"

Il est évident que l'an dernier le groupe était complètement gangrèné par des Boudebouz Khazri et consorts...

Le mercato est globalement très satisfaisant. Outre les arrivées plutôt satisfaisantes, il faut surtout noter le dégraissage. Quoi qu'on en dise, c'était le plan de Puel. Et avec un tacticien comme Batlles, alors les espoirs sont permis. On sent son identité de jeu enfin se concrétiser. Et pour une fois, pas de Panic Buy.