poll
Activité
0
posts
3394
commentaires
11416
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ❄️ Le match amical entre l'ASSE et l'AJA en photos 📸 10/01 Pros #ASSEAJA
- Pélissier : "Saint-Étienne, c'est de notre niveau" 10/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Un nouveau club en Turquie se positionne sur Davitashvili 10/01 Mercato
- Horneland : "Un match pas parfait contre un bon adversaire" 10/01 Pros #ASSEAJA
- Coupe de France - Pas de miracle pour l'ASSE qui s'incline lourdement 10/01 Féminines
- La programmation TV complète des 16es de finale de Coupe de France 10/01 Pros
- 🚑 ASSE - Davitashvili lui aussi blessé 10/01 Infirmerie #ASSEAJA
- Coupe de France - Le coup d'envoi du derby repoussé 10/01 Féminines
- 🎥 ASSE - Le but de Cardona face à l'AJ Auxerre en vidéo 10/01 Pros #ASSEAJA
- 🚨 Probable fin de saison pour Maxime Bernauer à l'ASSE 10/01 Infirmerie
- Sous la neige, l'ASSE se rassure en amical face à Auxerre 10/01 Pros #ASSEAJA
- ASSE - Les 16 Vertes qui vont défier l'OL Lyonnes en Coupe de France 10/01 Féminines
- La compo' de l'ASSE face à Auxerre avec des retours 10/01 Pros #ASSEAJA
- 🔴 Le direct du match amical entre l'ASSE et l'AJ Auxerre 10/01 Pros #ASSEAJA
- Giráldez : "Le derby est toujours un match particulier" 10/01 Féminines
- Mercato - Le meilleur joueur d'Azerbaïdjan dans le viseur de l'ASSE ? 10/01 Mercato
- Renard : "On subit ce qu'il se passe pour le derby des garçons" 10/01 Féminines
- Mercato - Le come-back de Thioub prend du plomb dans l'aile 10/01 Anciens Verts
- Joseph : "L'envie et l'ambition de nous qualifier" 10/01 Féminines
- Ligue 2 - Le programme des équipes encore en lice en Coupe de France 09/01 Pros
- L'ASSE envoie deux joueuses en équipe de France jeunes 09/01 Internationaux
- Ligue 2 - Avant l'ASSE, Clermont s'impose et fait tourner 09/01 Pros #ASSECF63
- Bonnevay loue le courage de Puel en s'appuyant sur l'ASSE 09/01 Anciens Verts
- Ligue 2 : Matchs reportés pour le Red Star et Dunkerque ce week-end 09/01 Pros
- Comme l'ASSE, les clubs de Ligue 2 éliminés de CDF jouent ce week-end 09/01 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pintor et ses passements de jambes à 5m de l'adversaire.
Un bel ahuri le Batlles quand même de jouer sans un des seuls joueurs techniques et capable de faire la différence.
C'est d'une tristesse sans nom. Je crois qu'on est presque au pire match de la saison. Et dire que Laval est décimé. Lol. Pauvre Batlles.
OK avec Jofran.
Et Sow à la place de Nadé non ?
Hamouma ?
Dommage que l'équipe qui occupe les lieux ne fasse elle pas rêver. Mais bon, qui sait avec les recrues...
Oui. Site souvent en retard sur les informations et des articles très orientés laissant se déverser un flot de commentaires dans lesquels les passionnés se déchirent.
Mouais. Bon disons qu'il a aussi été témoin et victime de menaces de mort de la part de quelques ultras. Je pense qu'il a ça en travers la gorge. Il ne met pas tout le monde dans le même sac et comme partout, il y aura toujours une petite part de supporters, nous dirons extrême. Ceci dit, Dupraz sera avec Puel, l'entraîneur qui a fait plonger L'ASSE en L2. Sans bien sûr oublier les brèles et mercenaires de l'équipe de l'an dernier et bien évidemment nos chers présidents.
@jofran En même temps, plus t'es faible, plus tu as besoin d'un bon commercial pour te vendre.
S'il pouvait aussi changer de club.
Angers prend même la pente que L'ASSE...
J'ai cru à un énième témoignage d'ex... Olivier Baudry.
Putaclic.
Et les années qui suivent régulièrement la LdC. Mais Sainté n'est pas Monaco. L'actionnaire russe a mis ce qu'il fallait. Ce qui est impossible aujourd'hui pour les actionnaires actuels.
Quitte à mettre 4M autant les mettre sur un autre poste. Nos gardiens seraient moins en difficulté s'ils avaient une défense potable.
A très bientôt, hormis s'ils descendent en L2 et sous condition que les Verts se maintiennent. Trop de si...
Bonjour à tous et meilleurs vœux à vous. Cela fait donc 20 ans que les deux présidents et actionnaires de ce club ridiculement le club que l'on aime tous. Seules éclaircies et bons choix : Galtier. Gasset (mais à quel prix), on payait déjà à l'époque l'amateurisme post Galtier. Que nous souhaiter à nous supporters ? Une vente, que ces actionnaires partent loin de ce club. Une équipe digne de son public et de son histoire. Le vert fait vivre.
La langue de bois de ces footballeurs est insupportable. C'est ce qui me fait prendre de plus en plus de recul avec ce sport (Sainte aidant). Tout le monde sait qu'il va se barrer en fin de saison, autant le dire franchement. Pour sa défense, l'an dernier on lui a préféré un joueur blessé (Crivelli). A l'image donc de ce club.
Très mauvais résultat. 1 - comptable déjà hélas 2 - Batlles va rester hélas Batlles est effectivement un benêt avec sa composition suicidaire. Il faut faire jouer Sow, Krasso d'entrée. Stop à Chambost, Giraudon...
Mdr Chambost est d'une faiblesse abyssale. Comment peut on filer les clés du jeu à cet imposteur ?
Mdr les notes. Ça en devient pathétique, tous les WE c'est la même. Pauvre Batlles, avec ses compos pourris. Y a que le board Stéphanois pour ne pas s'en rendre compte à le laisser à la tête de l'équipe.
Comment peut on refiler les clés du camion à un fossoyeur comme Soucasse qui n'a connu que des descentes. Comment peut on refiler la politique sportive à Perrin qui n'a aucun réseau et qui est un bisounours comme à son époque de joueur. Comment peut on mettre sur le banc, ou du moins laisser un entraîneur valider des pistes de réservistes Troyens et Lorientais, sans compter son adjoint qui n'a connu lui aussi que des descentes. Et enfin, comment peut-on laisser les clés du jeu à un joueur qui a été mis dehors du centre de formation, et comment peut on titulariser des joueurs de niveau N3 ? C'est catastrophique à tous les étages. Je ne parlerai même pas du haut de la pyramide. Le ver(t) n'est pas dans le fruit. Non ça ressemble plus à de la gangrène qui se propage lentement mais sûrement pour achever ce club.
Un des moins pires hier, et pourtant il est faible. L'an dernier on pleurait chaque WE, il a fallu attendre le match contre Clermont pour enfin choper une victoire. Le club était le paillasson de la L1 avec des branlées mémorables. Cette année c'est le paillasson de la L2. Plus personne n'a peur de ce club et de son stade. Perdre contre Rodez, Annecy etc ... Pourtant Printant, Puel, Sablé (lol), Dupraz, Batlles se sont succédés, les résultats sont de plus en plus catastrophiques. Tout ceci en l'espace de 4 ans. C'est flippant. Personne ne bouge. 2023 sera "pro actif et productif". Lol.
Vous rendez vous compte, joueurs et dirigeants qu'il va vous falloir un point sur deux pour maintenir le club ? Batlles doit être limogé des cette semaine pour créer un électrochoc le plus rapidement possible. Marre de ses compos et de son agressivité de moule.
Mais puisqu'on vous dit que tout va bien ! La preuve, ils n'ont pas recruté Ghoulam car Namri est un crack. Batlles titularise Pintor car son ancien entraîneur dit que c'est un crack. Chambost possède un totem d'immunité car c'est un ancien troyen. Mais tout va bien, on est optimiste et proactif dixit le guignol de président exécutif. Perrin possède un réseau à faire pâlir les plus grosses écuries européennes. 7 points c'est rien. L'équipe a la balle, et des occasions.
7 points de retard, est ce que le club se rend compte du retard ? Ça correspond ni plus ni moins à la situation de l'an dernier... Mais là y a 4 descentes. Sérieux ils se fichent de qui ? Ghoulam non conservé mais titulaire lors des amicaux, c'est pas de l'incompétence ça ? Recrutement du dernier mercato d'hiver avec des joueurs blessés c'est pas de l'incompétence ? Titularisation de Pintor et Chambost c'est pas de l'incompétence ? Heureusement qu'il y a autre chose que le foot dans la vie. Mais je plains les supporters qui se déplacent et paient leur abonnement.
Pas assez d'honneur pour démissionner. Forcément la soupe est bonne. Tous comme les 3 bons à rien. Bref, il va falloir un électrochoc à cette équipe.
Batlles terroriste du football, financé par le Khadafi du 43 et son trio de sous-fifres.
Ouais enfin bon, Batlles a un coaching plus que douteux. Laisser Green, Sow par exemple sur la touche. Faire des changements quand tu es mené de deux buts alors que c'est le néant. Il est sérieusement en-têté.