poll
Activité
0
posts
3355
commentaires
11287
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 18/09 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 18/09 Pros
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18/09 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 18/09 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 18/09 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 18/09 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 18/09 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 18/09 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 18/09 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 18/09 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 18/09 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 18/09 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@jofran En même temps, plus t'es faible, plus tu as besoin d'un bon commercial pour te vendre.
S'il pouvait aussi changer de club.
Angers prend même la pente que L'ASSE...
J'ai cru à un énième témoignage d'ex... Olivier Baudry.
Putaclic.
Et les années qui suivent régulièrement la LdC. Mais Sainté n'est pas Monaco. L'actionnaire russe a mis ce qu'il fallait. Ce qui est impossible aujourd'hui pour les actionnaires actuels.
Quitte à mettre 4M autant les mettre sur un autre poste. Nos gardiens seraient moins en difficulté s'ils avaient une défense potable.
A très bientôt, hormis s'ils descendent en L2 et sous condition que les Verts se maintiennent. Trop de si...
Bonjour à tous et meilleurs vœux à vous. Cela fait donc 20 ans que les deux présidents et actionnaires de ce club ridiculement le club que l'on aime tous. Seules éclaircies et bons choix : Galtier. Gasset (mais à quel prix), on payait déjà à l'époque l'amateurisme post Galtier. Que nous souhaiter à nous supporters ? Une vente, que ces actionnaires partent loin de ce club. Une équipe digne de son public et de son histoire. Le vert fait vivre.
La langue de bois de ces footballeurs est insupportable. C'est ce qui me fait prendre de plus en plus de recul avec ce sport (Sainte aidant). Tout le monde sait qu'il va se barrer en fin de saison, autant le dire franchement. Pour sa défense, l'an dernier on lui a préféré un joueur blessé (Crivelli). A l'image donc de ce club.
Très mauvais résultat. 1 - comptable déjà hélas 2 - Batlles va rester hélas Batlles est effectivement un benêt avec sa composition suicidaire. Il faut faire jouer Sow, Krasso d'entrée. Stop à Chambost, Giraudon...
Mdr Chambost est d'une faiblesse abyssale. Comment peut on filer les clés du jeu à cet imposteur ?
Mdr les notes. Ça en devient pathétique, tous les WE c'est la même. Pauvre Batlles, avec ses compos pourris. Y a que le board Stéphanois pour ne pas s'en rendre compte à le laisser à la tête de l'équipe.
Comment peut on refiler les clés du camion à un fossoyeur comme Soucasse qui n'a connu que des descentes. Comment peut on refiler la politique sportive à Perrin qui n'a aucun réseau et qui est un bisounours comme à son époque de joueur. Comment peut on mettre sur le banc, ou du moins laisser un entraîneur valider des pistes de réservistes Troyens et Lorientais, sans compter son adjoint qui n'a connu lui aussi que des descentes. Et enfin, comment peut-on laisser les clés du jeu à un joueur qui a été mis dehors du centre de formation, et comment peut on titulariser des joueurs de niveau N3 ? C'est catastrophique à tous les étages. Je ne parlerai même pas du haut de la pyramide. Le ver(t) n'est pas dans le fruit. Non ça ressemble plus à de la gangrène qui se propage lentement mais sûrement pour achever ce club.
Un des moins pires hier, et pourtant il est faible. L'an dernier on pleurait chaque WE, il a fallu attendre le match contre Clermont pour enfin choper une victoire. Le club était le paillasson de la L1 avec des branlées mémorables. Cette année c'est le paillasson de la L2. Plus personne n'a peur de ce club et de son stade. Perdre contre Rodez, Annecy etc ... Pourtant Printant, Puel, Sablé (lol), Dupraz, Batlles se sont succédés, les résultats sont de plus en plus catastrophiques. Tout ceci en l'espace de 4 ans. C'est flippant. Personne ne bouge. 2023 sera "pro actif et productif". Lol.
Vous rendez vous compte, joueurs et dirigeants qu'il va vous falloir un point sur deux pour maintenir le club ? Batlles doit être limogé des cette semaine pour créer un électrochoc le plus rapidement possible. Marre de ses compos et de son agressivité de moule.
Mais puisqu'on vous dit que tout va bien ! La preuve, ils n'ont pas recruté Ghoulam car Namri est un crack. Batlles titularise Pintor car son ancien entraîneur dit que c'est un crack. Chambost possède un totem d'immunité car c'est un ancien troyen. Mais tout va bien, on est optimiste et proactif dixit le guignol de président exécutif. Perrin possède un réseau à faire pâlir les plus grosses écuries européennes. 7 points c'est rien. L'équipe a la balle, et des occasions.
7 points de retard, est ce que le club se rend compte du retard ? Ça correspond ni plus ni moins à la situation de l'an dernier... Mais là y a 4 descentes. Sérieux ils se fichent de qui ? Ghoulam non conservé mais titulaire lors des amicaux, c'est pas de l'incompétence ça ? Recrutement du dernier mercato d'hiver avec des joueurs blessés c'est pas de l'incompétence ? Titularisation de Pintor et Chambost c'est pas de l'incompétence ? Heureusement qu'il y a autre chose que le foot dans la vie. Mais je plains les supporters qui se déplacent et paient leur abonnement.
Pas assez d'honneur pour démissionner. Forcément la soupe est bonne. Tous comme les 3 bons à rien. Bref, il va falloir un électrochoc à cette équipe.
Batlles terroriste du football, financé par le Khadafi du 43 et son trio de sous-fifres.
Ouais enfin bon, Batlles a un coaching plus que douteux. Laisser Green, Sow par exemple sur la touche. Faire des changements quand tu es mené de deux buts alors que c'est le néant. Il est sérieusement en-têté.
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de se creuser la tête pour les titres d'après match. Se noie. Creuse. Dans le trou. Catastrophique. Etc etc ... Batlles doit être demis de ses fonctions et le trio doit aussi disparaître. Sur le terrain, Batlles est un âne. Dans les bureaux, les trois sont à chier.
Dès le début de saison on pouvait imaginer la suite (même s'il y a de l'espoir). Des discours nauséabonds, sans optimisme et encore plus sans ambition. Le club est tombé bien bas.
A Marseille, ils auraient déjà retourner la ville.
Soucasse réussira l'exploit de faire plonger l'ASSE en national..
Vidéo Gag sur Bein.
Y a des occasions, mais que c'est faible tant défensivement où seul Briançon surnage et du côté offensif où Pintor nous grattifie de drop dont lui seul a le secret.
C'est léger pour une équipe... même pour la L2. A la rigueur Briançon en plus.
Les belles heures de l'ASS...
Pintor, c'est un inflitré lyonnais. Je vois pas d'autre explication.