Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3355
commentaires
11287
likes reçus

Tous ses commentaires

Cogiter pour ?

Ça ressemble déjà plus à une équipe de foot.

Ben écoutez, je suis plutôt au contraire moi optimiste. Fomba peut permettre à un joueur tel que Bouchouari de monter d’un cran sur le terrain. Un trio Moueffek Bouchouari Fomba ça me semble assez costaud.

Ça va de soit. Mais Chambost et Giraudon ont semble t’il un totem d’immunité.

Heureusement, EVECT n’est pas encore au niveau affligeant de l’Equipe Gala Voici avec le PSG. Mais oui par pitié, que ça reprenne vite ce championnat qu’on parle de foot.

RyoSaeba - lun. 23 janv. à 11h22 sur L'ASSE a recalé Alphonso Davies

13M. C’eût été un record au moment où la période Galtier se termine donc impossible. Ensuite entre s’épanouir au Bayern ou à l’ASSE, hélas il y a un monde. Mais c’est pas grave on a eu droit à si je ne me trompe pas Polomat, puis Kolo, puis Pétrot…

Le plongeon sur le 3e but me rappelle une roulade de Lemoine après un but extraordinaire. Un gros raté.

Ouais enfin bon, ok les commentaires négatifs. Mais regardez les équipes alignées. Ça reste un amical.

Giraudon, le Giovanni Bia des temps modernes. On en a vu passer des brêles en DC ces derniers temps…

Belle anecdote.

Quelle joie de vivre sur ce site. Entre la sinistrose liée aux prestations affligeantes, les déboires des supporters, la direction bicéphale, voici maintenant le déchirement entre supporters a cause d’une nationalité. Bref.

A citer une équipe sans joueur africain. Remarque ridicule.

C’est évident.

A le faire jouer 6 c’est évident. S’il jouait un cran plus haut il serait sûrement moins averti.

Abi au volant ?

Enfin Aïmen joue et montre sa véritable valeur. Il y a encore du déchet mais avec Bouchouari cela fait un chouette duo. A cela il faudrait ajouter un autre joueur plutôt récupérateur pour permettre à Benjamin de jouer plus haut. A continuer.

Pardon mais qui se dévoue pour la turlute à Romeyer ? Dam ?

Cette langue de bois que pratique depuis son arrivée ici est pour moi insupportable. « Je ne sais pas » « On va essayer »

Avec OA ou pas ?

Bienvenu Kader, tu auras la lourde tâche de faire mieux que Lenny Pintor.

RyoSaeba - mar. 10 janv. à 22h39 sur Premier tango pour l'ASSE en 2023 !

Ouais bon. On retiendra les 3 points et quelques séquences, mais on se demande ce qu'ils branlent à l'entraînement avec si peu de fond de jeu. Et Batlles qui trouve le moyen de ne pas faire jouer Krasso (même si je le trouve parfois nonchalant).

Pintor et ses passements de jambes à 5m de l'adversaire.

Un bel ahuri le Batlles quand même de jouer sans un des seuls joueurs techniques et capable de faire la différence.

C'est d'une tristesse sans nom. Je crois qu'on est presque au pire match de la saison. Et dire que Laval est décimé. Lol. Pauvre Batlles.

Et Sow à la place de Nadé non ?

RyoSaeba - lun. 09 janv. à 15h47 sur Krasso ne pense qu'à l'ASSE

Hamouma ?

Dommage que l'équipe qui occupe les lieux ne fasse elle pas rêver. Mais bon, qui sait avec les recrues...

Oui. Site souvent en retard sur les informations et des articles très orientés laissant se déverser un flot de commentaires dans lesquels les passionnés se déchirent.

Mouais. Bon disons qu'il a aussi été témoin et victime de menaces de mort de la part de quelques ultras. Je pense qu'il a ça en travers la gorge. Il ne met pas tout le monde dans le même sac et comme partout, il y aura toujours une petite part de supporters, nous dirons extrême. Ceci dit, Dupraz sera avec Puel, l'entraîneur qui a fait plonger L'ASSE en L2. Sans bien sûr oublier les brèles et mercenaires de l'équipe de l'an dernier et bien évidemment nos chers présidents.