poll
Activité
0
posts
3229
commentaires
10781
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12:30 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De la vitesse avec Bakayoko ! Excellent choix à mon humble avis.
Que d'excellentes nouvelles dis donc !
Je pense que ce sont les rédacteurs qui ajoutent cela. Probablement contractuel.
Sympa.
Pas de Rivera. Tant mieux.
Je n'ai pas parlé de Chambost. Honte à moi. Bien sûr qu'il sera dans le XI sans problème.
Oui comme un de moins d'ailleurs. Deux occasions deux buts contrairement à nos attaquants.
Bonjour à tous, Quand Monconduit, Petrot et Wadji seront là alors je pense que l'effectif sera un très bon effectif de L2, débarrassé des joueurs qui ont coulé le club l'an dernier avant qu'enfin (je l'espère), les présidents ne se barrent. En attendant côté terrain, avec Lobry, Bouchouari, Monconduit, Mouton; le milieu commence à rassembler à quelque chose. Aussi Cafaro va revenir, Wadji va arriver, l'attaque avec Krasso en fer de lance risque d'être transcendée. Enfin en défense, j'ai été agréablement surpris par Maçon qui est décidément meilleur à gauche. Gageons qu'avec Petrot en plus et Briançon s'il se canalise, on pourra enfin retrouver le sourire. Mine de rien, ceci prend forme.
Absolument d'accord.
Soulignons la superbe prestation de Bouchouari hier. Il a été beaucoup décrié sur le live du match sur ce site. Et je n'ai pas compris pourquoi. Il a été omniprésent. Et franchement quelles qualités techniques !
Plutôt d'accord. Surtout pour les jeunes. Analyse juste.
En plus durant le match, je me disais qu'il fallait sortir Sow... car il aurait dû avoir un rouge.
C'est Mouton.
C'est leur sport national.
Frustrant mais match formateur. J'étais plus septique que certains à l'entrée des jeunes. Car franchement Rivera par exemple c'est vraiment juste. Par contre ceux qui disent que c'est mérité pour VA, on regardera le nombre d'occasions foirées par Saint Étienne.
Ah bon ? Vu le nombre d'occasions de L'ASSE. Pas certain.
Maçon il lui arrive quoi ?
Pouah Krasso.
Ah bon ? Je l'ai vu récupérer beaucoup de ballons moi. Physiquement ça laisse encore à désirer. Mais il a du ballon et y a de la vision de jeu. CF le but.
"Qui risquent d'arriver"...
A voir. Le milieu ça va. Par contre... la défense.
Joueur de devoir et j'ai apprécié sa mentalité. Mais je me souviens aussi de transversales 10m trop hautes ou 10m en arrière. De passes faciles en touche etc etc... Ne reste plus grand monde de l'équipe titulaire de l'an dernier. Et tant mieux.
A mon sens et si l'effectif est complet d'ici le 30 septembre. Green Pétrot- DC - Nadé Piston gauche (Maçon lol) Bouchouari - Mauconduit - Lobry - Cafaro Krasso AC (Cardonat ?)
Autant le milieu de terrain commence à ressembler à quelque chose : Chambost, Lobry, Bouchouari, Mouton avec potentiellement en plus Gauthier et Monconduit... Autant le reste... Il manque clairement un attaquant avec deux latéraux. En DC y a du monde même si ce n'est pas top. Autant réessayer Bakayoko. Sur les ailes, Pintor je demande à voir, Cafaro sera de retour, Aiki devra s'endurcir un peu plus... Aujourd'hui c'est la gagne rien d'autre.
Et dire que le transfert de Fofana va rapporter une grosse dizaine de millions d'€ et qu'on en verra pas l'investissement...
C'est vraiment catastrophique. Bientôt même des joueurs de N1 refuseront de jouer à Saint Étienne. Pourtant L. Perrin, répétait à tue-tête que le club était extrêmement attractif et qu'il devait même refuser des propositions. Pathétique.
Tant mieux. La planète foot ne résume pas qu'à Troyes.
Pas une nécessité économique peut être et encore je demande à voir, mais une nécessité sportive ça l'est. Il est grand temps qu'un coup de balai soit opéré dans ce club où règnent gangrène et arrivistes.
Et la vente ? Ben pas encore cette semaine...
Et tout ceci dans une même phrase !