poll
Activité
0
posts
3229
commentaires
10781
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12:30 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça devient vraiment pathétique. Je vais commencer sérieusement à réfléchir à d'autres passe-temps... Bonne soirée amis supporters dévoués.
Une purge sans nom.
Par contre de voir Amiens 4e c'est assez déroutant. Cette L2 est très difficile. Tout le monde peut battre tout le monde.
Une victoire au forceps mais je m'en contente. 0 but encaissé certes face à une équipe pas folichonne c'est la satisfaction. Le milieu a été costaud. Quoi qu'on en dise Briancon est un guerrier.
Ça respire la sérénité à l'intérieur même du club. Ça pue la joie de vivre, les projets ambitieux et l'intelligence footballistique. En d'autres termes, l'ASSE va très bien.
Son éviction a été la première grosse erreur de ces dernières années. A lui il seul il ramenait 10/12 pions par saison. L'année dernière avec lui, pas certain que le club descendait. Effectivement quand on voit les successeurs c'est juste une vaste farce. Mais bon, tant que les deux présidents et parasites rodant autour seront là, nous en serons toujours au même point.
J'ai été DG d'une association. Si mon Président avait pris la parole pour remobiliser mes effectifs, alors j'aurais perdu toute crédibilité auprès d'eux. C'est ce qu'il se passe avec Battles.
Des joueurs comme Nadé, Giraudon, Chambost, Pintor, voire Green n'ont plus leur place sur le terrain. Il faut stopper l'hémorragie avant que cela devienne irrémédiable. Chambost est absolument fantomatique. Pourquoi avoir écarté Palencia pour mettre Bakayoko AD alors que c'est sûrement le meilleur DC de l'effectif ? Pourquoi s'obstiner à faire jouer Chambost qui est juste "mauvais" depuis le début. Pourquoi continuer à faire jouer Pintor qui ne réussit rien de ce qu'il tente, même pas un débordement. Stop. Battles est tout autant responsable par ses choix foireux voire douteux.
Sérieusement Pintor. Tout ce qu'il tente il loupe. Ce joueur ne réussit rien sur le terrain ! Rien. C'est juste affligeant et ce même en L2. Quitte à être la risée chaque WE, faire jouer les U19, ce ne sera pas pire et y aura peut être un peu d'envie.
Pourquoi insuffisant ? C'est le néant. Monconduit après match dans son ITW. C'est juste affolant. Il dénonce à demi mot le bordel en interne etc...
Pintor est je crois le joueur le plus ridicule de ces dernières années. Et pourtant y en a eu.
Quelle purge ! C'est franchement incroyable.
Ça commence vraiment à suffire cette défense à 3 ou 5. Des joueurs comme Giraudon et Pintor par exemple sont d'une faiblesse abyssale. Il faut un milieu avec Monconduit Bouchouari et Lobry. Chambost est en dessous... Krasso a eu son mois de gloire. En bref, il faut que LB se sorte les doigts. C'est urgent. STOP AU BEAU JEU (enfin c'est vite dit). Il faut des points désormais.
C'est plutôt problématique tout ceci. Il est temps d'engranger des points. Peu importe la manière.
Mais ou met ?
Est il nécessaire de relayer ou faire des articles sur ceux qui ont plongé le club dans l'abîme l'an dernier ? Curieusement personne n'est blessé. Et ils marquent. Tant que le ménage ne sera pas fait de fond en comble on en sortira pas.
Bonjour à tous, je ne sais pas si cela a déjà été assez dit sur le site mais j'ai trouvé Krasso plus que moyen hier. Ses grigris et son manque de simplicité dans le jeu ont été préjudiciable. Il gagnerait fortement à redevenir simple.
Il est évident que l'an dernier le groupe était complètement gangrèné par des Boudebouz Khazri et consorts...
Le mercato est globalement très satisfaisant. Outre les arrivées plutôt satisfaisantes, il faut surtout noter le dégraissage. Quoi qu'on en dise, c'était le plan de Puel. Et avec un tacticien comme Batlles, alors les espoirs sont permis. On sent son identité de jeu enfin se concrétiser. Et pour une fois, pas de Panic Buy.
A l'époque l'OM n'était que l'ombre de lui même. Je me souviens d'ailleurs qu'ils avaient failli descendre...
Notes logiques.
Arrêtez ! Avec toutes ces bonnes nouvelles j'ai peur de me réveiller de ce début de rêve.
Il ne faut surtout pas s'enflammer. Mais il est vrai que si ce rythme et cette envie sont maintenues et qu'il y a bonheur au bout; alors cette descente aura été un mal pour un bien. Avec une refonte de l'effectif, un nouvel entraîneur avec des principes de jeu. Seule ombre, le fait que ces deux sangsues de Président soient encore présents.
Ahahahah j'adore !
10 pour Krasso.
Au delà de la victoire, la manière est présente avec des actions abouties. Un beau collectif qui va encore s'améliorer grâce aux recrues. Nous reprenons espoir.
Euh les gars. Un volontaire pour la turlute de Romeyer ?
Bastia c'est peut être faible mais c'est surtout Saint Étienne qui joue très bien
C'EST QUOI CE BORDEL ???
Putain j'ai envie de chialer. Enfin ça joue.