poll
Activité
0
posts
3355
commentaires
11287
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 18/09 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 18/09 Pros
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18/09 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 18/09 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 18/09 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 18/09 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 18/09 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 18/09 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 18/09 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 18/09 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 18/09 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 18/09 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sur 50 « professionnels », les 2/3 n’ont même pas le niveau D3. La plupart sont des jeunes que le club « professionnalise » à tout va, au cas où… Politique étrange.
Juste retour des choses par rapport à ta provocation du public … sans raison.
Celle ci fait énormément de bien. Mais pourquoi reculer après le second but ? Juste avant ça, le jeu était plutôt intéressant. Mention à Nkounkou.
Visiblement les joueurs n’ont pas lâché Batlles. C’est je pense une des meilleures MT depuis le début de saison. En même temps… pas difficile.
Plutôt favorables. Maintenant faut pas commencer à calculer mais à jouer et à gagner. Car en plus de perdre, le jeu est de plus en plus pourri.
C’est hallucinant ce mutisme de la « direction » concernant Batlles. Quelle bande de bras cassés.
Septembre qu’il disait Batlles. On allait voir ce que l’on allait voir.
Vous n’avez pas l’impression que les joueurs ont lâché Batlles ?
Aucune identité dans le jeu. Avec le soit disant Zidane de L2 Batlles est surcoté. Si encore il y avait un motif d’espoir avec le jeu. Mais non y a quedal. C’est grave. A ce tarif là, même si j’en suis pas fan, il faut un Antonetti juste pour les derniers mois. Mais je vois pas quel entraîneur serait assez con pour venir se mettre dans ce bourbier.
1 point par match en moyenne. Quand allons nous arrêter avec cette imposture de Batlles ? Déjà un entraîneur qui dit que ce serait un exploit de gagner. Il les motive comment ses joueurs. Dégage Batlles !
Batlles va bien nous sortir : « oui mais nous avons eu deux poteau. Il faut demander à la Direction ».
Ils sont moins à charge que des joueurs style Petrot qui sont là depuis le début de saison. Fomba, y a des automatismes à créer notamment. Quant à Nkounkou j’attends de voir.
Pas grave y a Chambost.
Imaginez le club ne se maintient pas pour 3 points…
Rarement vu un club aller vers une telle déchéance. Et on fait les aveugles avec cette buse de Batlles qui m’insupporte au plus haut point. C’est tout sauf un entraîneur. Il n’est même pas meneur d’hommes.
Bon, allons nous enfin assister au licenciement de ce blaireau de Batlles ?
Et Petrot ?
Virez cette buse de Batlles. Ça devient intenable.
Lol le Bernardoni.
Parfait. On peut faire 3 équipes. Sans déconner, OK y avait besoin d’ajustements, le souci c’est que ce sont des choses qu’on aurait du anticiper et donc faire au mercato d’été. Amateurisme, a côté de ça c’est empilement de joueurs style Chambost et consort,
Moi je pense que c’est le coach qui est mauvais. Staff avec. Les autres équipes n’ont pas des noms ronflants et hormis Le Havre, aucune équipe n’a impressionné. La différence ? Un mental, une tactique et une cohésion. Ce que le coach de l’ASSE a du mal à faire passer.
Au niveau technique, des joueurs comme Bouchouari ou Moueffek suffiront. Et pour que cela s’exprime, rien de mieux qu’un joueur derrière qui court et qui ratisse les ballons. Batlles a le matos. Il est inexcusable quant à son coaching et ses choix.
Je suis étonné que la presse ne mentionne pas le coaching catastrophique de Batlles. Du début, où l’équipe était déséquilibrée à la fin où il change quelque chose qui fonctionnait. Au lieu de ça, nous avons des titres « défaite cruelle ». La cruauté c’est Batlles qui l’a amené.
Il indique juste un contexte. Le mal n’est pas là.
Ce serait sympa et salutaire de voir un de ces 4 un titre : Batlles mis à pied.
Pour Briançon qui lui, tente de s’arracher pour sauver la balle d’égalisation, alors que Batlles effectua ses changements foireux.
On était moins bien ? Mais Saint-Etienne avait renversé la vapeur. Ce coach est lunaire sérieux. La défaite est pour lui. Je ne peux plus le blairer. Il est mou, nul et de mauvaise foi. Qu’il dégage !
Batlles doit donner sa démission. C’est pas possible un tel scénario. Pourquoi sortir Charbonnier ? Pauvre type.
Ah bon ?
Moueffek est en pleine progression.